One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] 365959topsite1

Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] Empty
MessageSujet: Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]   Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] EmptyVen 2 Nov - 23:27

*Toc Toc Toc*

-Qui va là ?!
-Ta mort .

*Slash*

A peine la porte ouverte, mon poignard se précipita dans la gorge du garde, j'avais déjà perdu trop de temps en idioties et j'avais une mission à remplir.Les trois autres gardes, assis sur une table jouaient aux cartes,jusqu’à que je tue leurs camarade, là ils se levèrent brusquement et sortir levèrent leurs fusils vers moi,je sais le cadavre encore empalé sur ma lame et le mis devant moi,m'en servant comme bouclier.Les balles se fichaient dedans et le sang giclait sur les murs de pierre noirci et sur mon costume noir.J'avançais progressivement,pas à pas,eux reculaient et tirer jusqu’à ne plus avoir de balles,alors je jeta le cadavre sur un garde qui s'effondra sur la table,brisant bouteille d'alcool et tabouret dans sa chute,le deuxième garde vit se ficher dans sa poitrine mon poignard que je lui jeta quand au troisième qui voulu sortir son sabre je le saisi le bras tendu vers moi,effectua une torsion sur son poignet puis fit virevolter son sabre dans les airs.je calais sa tête sous mon bras en serrant de toutes mes forces.Il continua à se débattre une minutes puis cessa de bouger.Je le lâcha et me retourna vers le seul survivant. Il était au sol et rampait vers la porte la plus proche,donnant sur un couloirs de brique rouge.Je saisi une bouteille brisée à terre et lui assénât un coup vif sur la tête.Il était encore conscient,je lui remit un deuxième,maintenant il dormait.Je reposa la bouteille sur la table et remit en place un tabouret,sur lequel je me posa. J'enlevai mes gants d'un geste nonchalant et les rangeai dans ma poche,dont je sorti alors un briquet et une cigarette. Je l'allumai et fumai pendant une ou deux minute,puis je l'écrasai sur le cadavre du premier garde.Je me redressa et annonça à destination de mon acolyte de fortune :

-Tu peux entrer,j'ai fait le ménage,t'a finis ton boulot de ton côté ?Je m'essuyais la petite tache de sang au coin de la bouche en disant ça,j'imagine l’allure de psychopathe que j'avais.

Oh,mais j'y pense,vous ne savez même pas comment et pourquoi je suis là ,alors faisons un petit flash back du flash back.

*****************
Cela faisait deux jours que je m'était infiltré sur une île de South Blue,pas vraiment bien fréquenté,c'était un repère de pirates,une halte ou foisonnait bar,trafics catins et surtout pirates.Bref,j'avais rien à faire là,sauf qu'un jour,on me charge d'intercepter un pirates qui va passer par là avant de se mettre en route vers Grand line.Ce pirate est appelé "Balrog,le Taureau", encore un amateur de fruit du démon,et comme son nom l'indique,c'est un zoan qui lui donne la forme d'un taureau,déjà qu'il était moche. Ma mission est donc de l'intercepter,mais en fait c'est plutôt de le tuer et de récupérer un fruit du démon qu'il à voler sur un navire de la marine il y a de ça trois jours. Apparemment il est dangereux,et surtout très stupide.
Donc me voilà sur une ile remplit de pirates,dans laquelle je dois assassiner un pirates fort dangereux,et bien sur,tout seul,juste moi et mon couteau.
Le premier jour était surtout consacré à la recherche d'information,c'est grâce à une catin bien informé et une petite bourse rempli d'or que j'ai pu apprendre que le Taureau allais amarrer demain matin à 9h et qu'il allait entreposer son butin dans sa planque,situé en plein milieu du "centre ville".Je devais donc m'infiltrer à l'intérieur,surement gardé par tout son équipage,trouver le Taureau,le buter,embarquer le fruit puis me barrer de cette île.N'oublions pas que je suis de la marine,je dois donc demeurer incognito.

Après avoir appris ça,en fin d'après midi,je décida de peaufiner d'information ma collecte dans un bar où les anciens clients dépouillés était encore accoudé au mur,entrain de mendier pour s'acheter de la piquette.

Je sais pas ce qu'il mettent dans le rhum mais ça doit donner soif !

Le bar était en bois,surement pourris,avec une peinture ocre dessus qui s'écaillait,la baraque menaçait de s’effondrer à chaque instant. Des fenêtres dénuées de vitre, des lanternes pendu au porche émettaient une faible lumière jaunâtre autours desquelles rodaient bruyamment des mouches.La porte ne faisait pas exception,tout de bois pourri,elle était dans le style saloon,double battants et laissant entrevoir le haut du corps de l'arrivant.En entrant à l'intérieur,j'avais au préalable pris soin d'enrouler ma tête de bandelettes crasseuse d'apparences,des vielles frusque volés à un pirates ivre mort,et aussi son sabre,pour accompagner mon poignards à ma ceinture.A mon arrivé,beaucoup de regards se tournèrent vers moi,d'autres avaient les yeux rivé sur un combat en face d'une table de six qui beuglait et encourageait leurs camarades,qui semblait se prendre une sévère dérouiller. je m'assis sur une chaise longue et lorgna un peu l'intérieur,mur vers,peinture qui s'écaille,lampadaire délabrés avec des bougies,les tables et les chaises sont à l'image du bâtiment,pourries,seul le piano en ébène et son pianiste était digne d’intérêt.Frêle et avec un crochet à la main droite,il jouait très bien,et semblait improviser dans le rythme du combat.

-Qu'est ce que je te sert le nouveau ?!
me grogna le barman.Un petit homme avec une calvitie,un regard de borgne et un tablier taché de crasses.
-hum... Du whiskey .
-Ça roule,JUDITH, un whiskey pour la momie !,beugla t-il à une serveuse très jeunes,portant déjà un plateau rempli de verre vides.

Je la regardais passer dans sa robe tachée de noir,ramasser les verres vides,servir l'alcool et surtout me rapporter mon verre.

-Voilà pour vous.
-Merci.

Je commença à siroter mon verre et me retourna vers la bagarre,qui semblait terminer,car un grands cris se fit entendre de la part du public,et que la petite foule commençais à se dissoudre.Je sortis ma montre à gousset,18h46, que le temps passe lentement....A ce moment là j'entendis quelqu'un dire "enfoiré de Taureau et je me retourna avec curiosité fixai la personne qui avait dit ça avec insistance avant de lui demander

-Tu connais le Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] Empty
MessageSujet: Re: Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]   Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] EmptyDim 4 Nov - 21:12

J'étais arrivé à South Blue avec difficulté mais, j'y suis arrivée. Je suis tombée sur une île de South blue qui m'est totalement inconnu et puis je me fiche de où je suis c'est que je cherche se trouve ici, en fait je suis ici pour une petite vengeance d'il y a longtemps que je vais faire regretter amèrement à ce sale type de Barlog sale voleur et manipulateur, je le hais tellement. J'ai horreur de pirate de son espèce.

Cela remonte à cinq ans maintenant, Takuto et ses hommes avaient capturé ce pirate d'eau douce, car il causait des ennuis aux révolutionnaire. Moi j'avais douze ans à l'époque et dis-on que j'aimais bien aller en mission avec takuto au grande peur de sakura. On l'avait capturé et lors de son évasion takuto était de garde. Et moi ben je regardais les étoiles avec celui qu'avait recruté takuto je crois qu'il avait quinze, je l'aimais bien il était gentil avec moi mais, bon maintenant il n'est plus de ce monde et le fruit du taureau de takuto est dans l'estomac de cet enfoiré de Barlog.

Bon j'entrais dans une rage folle dans un bistrot de la ville en grognant quand une voix me dit :

-Tu connais le Taureau ?

Je crois que mon coeur à rater un battement de coeur et puis folle de rage, je démolis la première table qui me tombe sous la main et crie à l'inconnu :

-Ce voleur de la pire espèce, je hais ce type plus que la marine entière.

Bon je me calmais un peu et donna deux trois pièces d'or de la bourse que j'avais volée à un homme de Barlog qui passait devant moi, je l'avais reconnus son tatouage et puis je regarde mon interlocuteur qui était plutôt étrange je devrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] Empty
MessageSujet: Re: Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]   Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] EmptyDim 11 Nov - 16:12

J’étais arrivé dans un bar pour demander où se situait Cigal Trowtrouth, qui était un familier de Salix. Je demandais donc à la serveuse si elle ne le connaissait pas et elle ne me répondait pas. Pour qu’elle me dise où il se situait je devais donc dire pourquoi je le cherchais ? Je fis de la sorte :

« Je cherche Cigal parce qu’il est familier dans grand ami et je le cherche pour savoir sur quelle île de Grand Line il se trouve. J’ai hâte de le revoir pour lui raconter ce que j’ai vécu… Bref, le reste est personnel donc je n’en dirais pas plus. »

Cigal était un vieux fou, il était scientifique et connaissait pleins de choses et ne partageait jamais ce qu’il savait. Barbu, cheveux gris et la face pleine de rides. La serveuse dit où il habitait, d’ailleurs c’était sa fille. Elle s’appelait Noelia, jeune fille blonde qui à savoir que Salix était l’homme qui m’avait appris pleins de choses sur la vie et la maitrise de la katana me dit qu’elle était contente de me connaître. Il avait bien parlé de moi apparemment, la jeune fille était sous le charme. Moi, intrigué mais en même temps content de connaître la fille directement du vieux fou dit :

« Le monde est petit, tout s’unit. C’est fou mais on vient tous du même être, le singe. Aussi je ne sais pas comment Dieu a imaginé d’aussi belles créatures que les femmes. Vous êtes ravissante ma chère. »

Noelia, rougit et partit deux secondes. En revenant elle m’emmenait une bière, je n’aime pas les bières mais bon, je la buvais devant la jeune. En ce moment même, un gars habillé en smoking avec un masque de taureau me bousculait.

« Quelle enfoiré de taureau » dit une jeune fille.

L’homme se retournait vers elle mais en voyant un autre homme en smoking qui demandait des trucs sur lui il arrêta de marcher. L’autre homme était aussi en smoking. Il était très bien habillé, son smoking était de la meilleure couture du pays. Brun, peau de couleur blanche, cet homme était de passage, ça c’était sûr. Il avait aussi des gants blancs qui avait l’air d’être fais d’un tissus de très bonne qualité, de la soie peut-être. Il avait peut-être un travail ou il cherchait ce taureau. En tout cas celui-là n’était pas venu ici pour boire un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] Empty
MessageSujet: Re: Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]   Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cible ciblé par trop de monde [FB;Tenrai;Hayashi Kaysuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai]
» The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew
» Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai
» Entrée N°6 : Tenrai Vs Sandôra Djidal
» Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-
Sauter vers: