AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew

AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Ven 2 Nov - 19:47

Déroulement de la scène : Il pleut et la mer est déchaînée, les deux capitaines doivent faire les premiers postes, racontant ce qu'il se passe (sans attaquer). Les seconds postants devront envoyer les hostilités. Petit rappel : à chaque tour vous devez préciser que vous envoyez des boulets de canons : soit 2 par tour. Si vous ne le faites pas les dégâts ne seront pas comptés. Vous devez attendre 5 tours avant de pouvoir utiliser vos pouvoirs contre vos adversaires. Inutile de faire des postes longs (voir la règle de l'Event) mais devez quand même faire un minimum de 10l (c'est pour éviter que ça traine que c'est autorisé, exceptionnellement)

Ordre de poste : Clive, Tibarn, Zuko, Raito, Stark, Djidal. Petite exception ici, lorsque Djidal a posté, ce sera au tour de Yury de prendre la place de Clive et Kyoshi (?) à la place de Zuko si celui-ci vient. Histoire de faire un tournus. Ps: Kyoshi ne vient pas, donc c'est au tour de Zuko.

Monstre : chaque 3 tours un lancé de dé sera effectuer, si celui-ci tombe sur les chiffres : 1 à 5 et 10 à 15 celui-ci apparaîtra et attaquera via un autre lancé de dé les deux bateaux (son attaque résultera d'un nouveau lancé de dé qui décidera si oui ou non celui-ci endommage votre bateau.)

Canons : vous n'avez pas le droit de dire si oui ou non celui-ci a touché sa cible, il sera décidé par un lancé de dé après les 2 postants opposés et c'est lui qui décidera des dommages ou non.

Exemple : premier lancé de dé après les postes de Zuko et Raito, deuxième lancé de dé après les postes de Stark et Djidal, troisième lancé de dé après Clive et Tibarn (le premier tour entre les deux capitaine ne compte pas, puisqu'il ne s'agit que d'une situation et non d'attaques.)

Les dés ne sont jetés que par les MJ(=Maître du Jeu) et seront fait en direct, pas de prévisualisation. Vous avez 200 points de vies par bateau, une fois arrivé à 80 la retraite n'est plus possible pour accéder au tour 2 donc si vous devez abandonner, faites-le avant ou sombrez avec votre navire Wink

Pour les Canons :

Thug's Boat : 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tibarn's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Revenir en haut Aller en bas
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major

Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 0:02

Le temps est menaçant et le vent agité ; quelques rayons tremblants qui combattent l’ombrageant tempête, la pluie croît, le jour meurt. Quelques gouttes ruissellent le long du mat, dérivant le long de ce ciel obombré. Guettant la moindre opportunité pour nous asséner le coup fatal qui nous fera plongé dans l'abîme. La houle fait tanguer le navire et les conditions sont tout sauf idéales pour partir en mer, mais l'appât du gain est plus fort que le reste. Et, même si la mire n'offre qu'un spectacle agité au loin, toutes les personnes présentes n'ont qu'une envie : celle de découvrir l'aventure de cette chasse au trésor qui fait rêver tous les aventuriers qui sont venus dans le même espoir que nous : devenir riche ! Mais dans tout ce chaos qui règne nous n'étions pas les seuls à avoir pris la mer, d'autres fous s'étaient tentés à l'aventure, un navire au pavillon méconnaissable à cause de la tempête se dessine à l'horizon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Préparez-vous à ouvrir le feu ! »

Je ne souhaitais pas attendre de savoir si celui-ci était un navire ami ou ennemi, de toute façon, quand il s'agissait pognon tout le monde était un adversaire potentiel, celui-là n'en ferait pas exception. La mer déchaînée il ne sera pas aisé de viser correctement notre cible, mais la tactique était simple : couler ou être couler. Il y a un paquet d'argent en jeu et si il y a bien une chose que je ne voulais pas voir se produire était bien celle-là, impensable donc de m'arrêter en cours de chemin. Nous n'étions pas encore à portée du navire mais dans quelques secondes, nous le serons, et le tumulte qui en résultera décidera de qui sera le vainqueur et le vaincu. Je n'avais pas spécialement peur mais pour garder un sang froid à toute épreuve il me fallait quelque chose d'indispensable, du rhum ! Je m'en dégote une petite dans la cale et la bois au goulot en remontant les escaliers qui mènent jusqu'au pont.

« Tous les chemins mènent au trésor, mais aucun d'entre eux n'est sûr ! N'oubliez jamais ça bande de poivrot ! Tous ceux qui rateront leur cible auront droit à la raclée du siècle, alors si on coule ici.. » Dis-je tout en titubant.

...

«..Hips! »

Tibarn
Pirate
Pirate

Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 0:11

Depuis que le capitaine Sandora m'a trouvé sur cette île, on peut dire que ce n'est pas l'aventure qui manque, de plus il avait aussi trouvé le moyen d’enrôler Hayato Raito ce membre de la mafia que j'avais déjà rencontré sur l'île de Batterilla et avec qui nous nous étions battus contre un gradé de l'armée, ha que de bons souvenir. Notre capitaine avait soudain eu l'envie d'aller faire un tour du coté de Ashen Vale pour je ne sais quelle raison obscur, enfin il est comme sa le capitaine capable de raser une île sur un coup de tête et mieux ne valait pas demander la raison, il n'y en avait de toute façon pas la plupart du temps.

La tempête qui s’abattait à présent sur nos pauvres âmes avait éclaté d'un coup sans crier garde, le ciel d'un bleu si limpide était soudain devenu gris puis noir et avait finit par éclater en ce maelström d’énergie furieuse.

La mer est vraiment déchainée ce soir, la pluie battante tombe sur nous, trempant nos vêtements et congelant nos os. Les roulis marins font tanguer le bateau de façon impressionnante menaçant à chaque instant de renverser notre bon vieux navire. Le capitaine hurle ses ordres et nous, nous exécutons du mieux que nous pouvons. Que ne donnerais-je pas pour un bon verre de vin chaud qui réchaufferais mes articulation. Apparemment ce pauvre Raito a encore plus de mal que moi à supporter cette maudite tempête, normal pour un homme sable enfin j'imagine.

Un éclair déchira le ciel nocturne, accompagné de son tonnerre assourdissant et accompagnant cet incroyable manifestation de puissance divine, un navire jaillit des flots à quelques mètres de nous. C'est un bateau relativement impressionnant, son maintien sur cet univers salin suscite puissance et admiration, le seul bémol à cette magnifique œuvre boisée est cet horrible étendard à motif de mouette qui flotte haut sur son grand mat. Un bateau de la marine, ils ont donc des charpentiers pas trop gauche dans le gouvernement, cela leur sera utile quand nos tirs de canons percerons sa coque. Et nous la percerons tôt ou tard, en tant que canonnier de l'équipage j'en fait une affaire personnelle, l'impatience me guettais je n'ai qu'une hâte envoyer ce maudit navire militaire par le fond et si par le même occasion son gentil équipage prenait l'initiative de le suivre dans les abysses cela ne me dérangerais pas bien au contraire.

Apparemment le navire adverse avait eu le même raisonnement que moi, il commençait à se mettre en manœuvre de combat. Pas de blabla pour savoir ni qui, ni quoi, ni qu'est ce. C'est comme sa que doivent se dérouler les vrais combats, point de babillage inutile uniquement de l'action. Les paroles s'envolent et les actes reste gravé dans le marbre. Et notre équipage allait bientôt commencer à graver son histoire dans le marbre des pierres tombale de ces fous qui se dresseraient sous peu à quelques pieds en dessous du niveau de la mer.
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 10:48

Pour la énième fois de la journée, Zuko se félicitait d'avoir rejoint cet équipage, ce qui était plutôt assez rare en général. Mais en effet quel autre équipage que celui aurait eut le désir de partir dans les profondeurs de South Blue à la recherche d'un trésor qui n'existait que dans les contes et les légendes ? Quel capitaine les aurait forcé à naviguer même à travers une tempête telle que celle qu'ils essuyaient en ce moment même dans le but énoncé précédemment ? Alors que le Marine voyait sa vie défiler devant ses yeux, il ne s'était jamais sentit aussi vivant, ça c'était de l'aventure ou il ne s'y connaissait pas !

Le ciel sensé être bleu dans cette partie de l'après-midi était d'un noir d'encre à cause des nuages, les seules sources d'éclairage qui leur restait étaient celles des lanternes allumées le long du navire et celles des éclaires qui déchiraient parfois le ciel dans un grondement de tonnerre, mais cela ne l'inquiétait pas trop puisqu'ils avaient à leur bord l'empereur de la foudre. Des vagues plus hautes qu'il n'en avait jamais vu s'acharnaient à vouloir renverser le navire et à les faire sombrer dans les flots. Pourtant ils n'étaient même pas sur Grand Line ! De plus en plus pressé d'y être Zuko s'occupait avec enthousiasme des tâches qui lui étaient confiées en plus de celle de cuisinier qui l'occupait déjà. Soudain, le capitaine leur ordonna :

- Préparez vous à ouvrir le feu !

Aussitôt, Zuko se rapprocha du premier canon venu qu'il arma avec l'aide de l'un de ses camarades et qu'il mis en position d'attaque, prêt à envoyer sa charge et à couler le premier bateau qui se présenterait à eux et qui tenterait de les empêcher d'atteindre leur but.

- Canon prêt à tirer mon capitaine ! Hurla Zuko pour se faire bien entendre de celui-ci alors que d'autres cris semblables au sien s'élevaient lorsque ses camarades eurent armés tous les canons du navire.

- Tous les chemins mènent au trésor, mais aucun d'entre eux n'est sûr ! N'oubliez jamais ça bande de poivrot ! Tous ceux qui rateront leur cible auront droit à la raclée du siècle, alors si on coule ici..

Zuko avala sa salive. Le capitaine ne plaisantait pas avec ça et il était parfaitement capable de le faire juste pour un boulet manqué. L'attente du moment où l'autre navire serait à porté de tir devint alors insupportable. Leur capitaine titubait légèrement mais le Marine n'était plus aussi sûr que ce soit à cause de la tempête puisqu'il hoquetait aussi par moment. La pluie lui fouettait le visage, mais dans juste quelques secondes ils pourraient... Enfin !

- Feu ! S'exclama joyeusement Zuko en suivant les ordres de son capitaine.

Aussitôt, son canon explosa, crachant en direction de l'autre navire un boulet qui, l'espérait-il pourrait l'envoyer par le fond. Sans prendre le temps de regarder le résultat, Zuko chargea un deuxième boulet, remis le canon dans la bonne ligne de tir et tira à nouveau, déclenchant un deuxième bruit assourdissant qui rivalisait avec les grondement du tonnerre au loin. La tempête les faisait bouger en tanguer, les empêchant de viser correctement. Il espéra néanmoins qu'ils avaient réussit à toucher le bâtiment adverse sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 13:01

Nous voilà en selle pour une nouvelle aventure. Direction Ashen Vale une île perdu dans tout South Blue. On ne sait pas vraiment ni réellement quelles sont les intentions de notre héros dans cette histoire. Partie à l’aventure avec deux compagnons dont il ne sait pratiquement rien. L’un inconnu et l’autre un gus explosif qu’il avait à peine entre vu à une vente aux enchères. Mais il semblait bien accrocher avec eux, alors why not ? Pourtant ce jour-là rien ne semblait satisfaire notre sable-man. En tout particulier le temps assez merdique qui régnait sur la mer. Une véritable tempête additionnant vent, pluie et sale odeurs qui n’avaient de cesse de mettre en rogne le Mafieux. L’obligeant à porter un sale imper tout pas beau pour ne pas se retrouver trempé jusqu’aux os. Un trop plein de flotte qui n’arrangeait pas réellement ses affaires. L’eau ou tout du moins les liquides principal élément contraire de son fruit du démon, l’empêchant tout bonnement de jouer au bac à sable avec ce genre d’environnement. Pour le coup, il était un véritable maudit.

Mais là n’était pas le véritable problème. Ce fut en quelques secondes surgissant du brouillard, voile tout étirées et vent en proue qu’un nouveau navire faisait son apparition. Il ne fut gère longtemps pour apercevoir les étranges mouettes bleu sur l’étendard du navire. Il ne manquait plus que ça, LA MARINE ! Non d’une pipe, comme si la tempête ne suffisait pas. Les manœuvres de combat furent immédiatement appliquées. Sans même une quelconque parole du Capitaine voilà désormais les deux navires à portée de tir. Le Mafieux, dans un soupir bien loin d’être caché, ne put s’empêcher de balancer une phrase qui tout le monde pensait tout bas.
    Hayato : Purée ! Voilà que la Marine s’en mêle. Une seule solution, les tréfonds. J’envoie la sauce Capitaine !

Sans même attendre une réponse de son Capitaine, Hayato s’approchant des canons sur le pont. Ce fut dès lors sans plus attendre qu’il lança l’offensive, d’abord un tir puis deux. Prenez ça dans les dents. La mer va encore gouter à du bois aujourd’hui et ce n’était surement pas celui des Pirates …
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 13:08

Les deux équipages se font face, et les coups de canons fusent partout dans l'océan.

Petit rappel :

Thug's Boat : 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tibarn's Crew : 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Thug's Boat : 200 PV
Tibarn's Crew : 200 PV

Tir 1 et 2 des Thug's :

1 :
Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un One (Image non renseignée.) :
4
2 :
1

Tir 1 et 2 des Tibarn's Crew :

1 :
3
2 :
4

Les dégâts seront totalisés lors de la prochaine intervention, vu que je ne peux pas éditer sans en changer les dés.
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Sam 3 Nov - 15:31

Ces hommes n'étaient que de pauvres fous, l'appel de l'or avait sonné à leurs oreilles comme le chant envoutant d'une sirène, tant et si bien qu'ils se lançaient à travers la tempête répondant à leur désir tacite de richesse ... Le ciel était déchiré par les éclairs qui jaillissaient des énormes nuages noires qui planaient au dessus des têtes des soldats du gouvernement, les vagues se fracassaient contre les planches de la coque du Thugs manquant à chaque onde de renverser l'imposant navire ... Clive se tenait fièrement à la barre ne semblant pas plus inquiet que ça par la situation, il lança ses ordres donnant immédiatement le ton ...

-  Tous les chemins mènent au trésor, mais aucun d'entre eux n'est sûr ! N'oubliez jamais ça bande de poivrot ! Tous ceux qui rateront leur cible auront droit à la raclée du siècle, alors si on coule ici.. 

Ces exactions ressemblaient bien au capitaine pensa Stark, il n'acceptait que la réussite surtout quand il s'agissait d'argent, lui plus que tout les membres des Snow Falling aimait les trésors ... Zuko fut le premier à répondre aux vociférations de leur capitaine se jetant sur les armes faisant face au bâtiment ennemi, un grondement retentit lorsque le boulet jaillit hors de la bouche du canon laissant s'échapper un souffle putride de poudre à canon consumée. Un second coup suivit puis le silence s'installa à nouveau ... La tension était presque palpable, et le stress augmenta chez les marines lorsque deux petites étincelles illuminèrent brièvement le bateau ennemi, eux aussi avaient fait parler les armes, un coup touché pour chacun, mais la coque des deux bateaux étaient de suffisamment bonne facture que pour ne pas couler si facilement ...

- A mon tour maintenant !!!

Raitei se précipita aux côtés de son coéquipier et chargea deux canons adjacents afin de tirer simultanément, il était vraiment difficile d'ajuster son tir tant le navire tanguaient sous les poussées de l'océan déchainé. Se servant d'une mèche d'allumage, Stark tenta de mettre le feu aux poudres mais tituba et lâcha l'objet qui partit au gré du vent ... Si cela continuait, Clive finirait par mettre ses menaces à exécution, le jeune adjudant claquât des doigts afin de créer des étincelles et les canons hurlèrent une fois de plus ...
Sandôra Djidal
Pirate
Pirate

Métier : Navigator

Fiche du marin
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 1:00

« Purée ! Voilà que la Marine s’en mêle. Une seule solution, les tréfonds. J’envoie la sauce Capitaine ! »

J’entendais la voix de monsieur sable résonner dans ma tête. Un œil entre-ouvert, je regardais en peine devant moi. Ma vision était complètement floue. J’étais allongé sur ce matelas souillon, dans un espace sombre, minuscule et humide. Une lanterne sur un tonneau vacillait au gré des secousses maritimes. Ashen Vale, cet endroit habitait un trésor selon le vieux du port de l’île voisine. Le vieux Coroba était son nom.
Moi et mes gars étions tout juste arrivés sur une nouvelle île, on était vraiment mort de faim, pas un sou en poche. Hawkeye et moi, allions sûrement crever très vite à cause de notre manque d’hydratation, Raito lui, semblait tenir sans eau pendant des jours et des jours, un vrai monstre. En vrai, c’est de monstre comme ça dont j’avais besoin. Le voyage pour la route de tous les périls n’était pas pour des types frêles. Arrivé au port, on eut la chance de rencontrer ce vieillard qui nous hébergea et nous offrit gîte et couvert. Il avait été bien sympa, sans quoi on aurait déjà rasé la ville pour se rassasier. On ne pouvait plus continuer comme ça. C’est dans une discussion hasardeuse que le vieux pêcheur nous parla d’Ashen Vale, et d’un trésor, le genre de chose qu’il m’était impossible d’ignorer une fois entendu. Et nous voici sur les mers en train de risquer nos peaux pour un trésor qui, j’en suis sûr, existait et faisait sûrement la taille d’une colline.
Toujours allongé et assoupi, j’entendais des canons ennemis siffler en notre direction. Les miens avaient déjà répliqué. Qui étaient-ils ? Peut importe, personne n’allaient se mettre en travers de ma route et certainement pas de mon trésor.

« Hawkeye, envoie une nouvelle salve » Dis-je à mon second, presque endormi de nouveau. Le tonnerre et la pluie grondaient mais, j’étais bien trop fatigué pour jouer les pirate en des temps si mauvais. Faisant rugir les canons, le vice-capitaine de l’équipage envoya deux boulets de canon en direction de l’ennemi.

Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 9:37

Snow Screw 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tibarn Crew: 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Snow : 180 PV
Tibarn : 180 PV

Snow Falling Crew:

Tirs 1 :

6

Tirs 2 :

3

Tibarn Crew

Tirs 1 :

4

Tirs 2 :

4

Monstre :

Monstre :

Maître du Jeu 1 a effectué 1 lancé(s) d'un Event 2 (Image non renseignée.) :
18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 11:47

Notre bateaux navigue dans une des mers les plus déchainé que j'ai jamais vu, nous essayons d'atteindre la légendaire île d'Ashen Vale,pour des motifs plutôt personnel et c'est de son propre chef que notre capitaine nous emmène sur cette île baigné dans une mer noir, rageuse dont les vagues gigantesque menacent de renverser notre bateau à chaque impact.Le ciel n'est pas non plus épargné par la tempête,le ciel est aussi sombre que la mer avec les vagues en moins mais la pluie et les éclair en plus.
Mais dans cette mer un autre bateau chevauche dangereusement les vagues houleuses, au début qu'un point sur l'horizon noir,il se rapproche et nous voyons clairement apparaitre le pavillon des pirates,celui ci m'est inconnu mais la réaction ne se fait pas attendre. Sur le pont,le capitaine hurle

-Préparez-vous à ouvrir le feu ! Tous les chemins mènent au trésor, mais aucun d'entre eux n'est sûr ! N'oubliez jamais ça bande de poivrot ! Tous ceux qui rateront leur cible auront droit à la raclée du siècle, alors si on coule ici.. »

En oubliant que c'est un homme saoul qui nous commande,,tout l'équipage, recouvert de pluie froide se met au postes de combats.Chacun regagne sa place,la mienne étant d'armer les canons,je me rue sur l'un deux et le rempli généreusement de poudre. Mais de l'autre côté les tirs arrivent aussi et c'est plusieurs boulets de canons que le Thug's Boat reçoit nous faisant chavirer encore plus encore plus.Rien de très grave pour l'instant mais il ne faudrait pas leurs laisser l'avantage !
Je sais des deux mains la grosse boules noir de métal et la place dans le canon.Je sors une allumette qui ne s'allume qu'au bout du cinquième essai tellement la pluie est violent et présente.Enfin,j'allume la mèche et ne prends même pas le temps d'admirer mon travaille car je répété l'opération sur un autre canon.
L'énorme explosion retentit de concert avec les autres canon qui font pleuvoir le métal sur les deux bateaux. En plus des vagues et des canons on aperçoit parfois une silhouette aux allure de serpent surgir de la marée.Ces eaux sont en plus le repaire de monstre marins ?!
Malgré tout ces danger je sens l'excitation du combat monter en moi et je ne veux plus que tirer des boulets de canons pour voir couler ces pillards !
Pas le temps de penser,je dois reprendre le combat et pour motiver tout le monde je hurle de concert avec les canons :

-Marin,quel est votre métier !! AOUH,AOUH !

je n 'entendis personne répondre,est ce du au bruit du ciel et des canons ou bien suis-je le seul à l'histoire des 300 marines ?! Quoiqu'il en soit, je ne ressens pas l'envie de rentrer sur une porte, et je m'apprête à retirer deux salves pour que ce soit eux qui coulent !
Tibarn
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 11:55

La bataille navale a enfin commencé et le capitaine ne stresse pas plus que sa, a-t-il confiance ou s’en fout il tout simplement ? * soupir * je ne vois même pas pourquoi je me pose la question. Décidé à accomplir mon rôle de canonnier à la perfection j’avais mis en place mes canons préférés prêt à faire feu. Raito à mes cotés avait déjà lancé sa première salve faisant mouche une fois, la marine avait répliqué envoyant un boulet qui traversa la tête de Raito et s’écrasa lourdement derrière lui. Sa tête se reconstitua devant mes yeux admiratif, pratique d’être un logia.

Hawkeye, envoie une nouvelle salve

A tiens, le capitain est sortit de sa sieste, exécutant son ordre je renvoya deux dragées en direction du bateau gouvernemental. Un tir parfaitement exécuté qui toucha par deux fois ma cible. A peine eu-je le temps de m’auto-congratuler qu’une réplique adverse me frôla le sourcil et défonca une partie de la passerelle derrière moi. Je rechargea vite fait bien fait mes petits canons et renvoya une nouvelle salve dans leurs dents. Nous allions faire des cure-dent de leur bateau parole de borgne.
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 12:09

Snow Screw 1, 3, 5 = vous touchez votre cible. 2, 4, 6 = vous ratez votre cible.

Tibarn Crew: 2, 4, 6 = vous touchez votre cible. 1, 3, 5 = vous ratez votre cible.

Snow : 140 PV
Tibarn : 160 PV

Snow Falling Crew:

Tirs 1 :

5

Tirs 2 :

1

Tibarn's Crew:

Tirs 1 :

1

Tirs 2 :

5

Au prochain tour, les bateaux seront suffisamment proches pour être aborder.
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Mar 6 Nov - 12:59

L'océan était toujours aussi déchaîné qu'au début du combat, les faisant remuer jusqu'à faire pâlir le plus habitué des marins qui deviendrait sans doute malade vu les roulis qu'effectuait le navire, envoyant des trombes d'eau sur le pont bien vite ré expédiées dans les flots grâce au voies d'évacuations prévues à cet effet. La pluie ne leur facilitait pas non plus la tâche, formant un mur liquide qui les empêchait d'avoir une visibilité parfaite, leur rajoutant du poids à cause de leurs vêtements et les freinant dans leurs mouvements sans parlé de la désagréable sensation qu'elle provoquait quant une goutte d'eau agressive vous tombait dans les yeux. Zuko espérait au moins que ça dessoûlerait son capitaine qu'il avait perdu de vu depuis qu'il avait fait son petit discours. Lui la pluie ne le dérangeait pas puisqu'il s'évaporait en grésillant à son contact, ce n'était pas une petite bruine comme celle là qui allait l'empêcher de flamber et de faire flamber ses adversaires.

S'il avait bien compté les dégâts subit par les deux navires, le leur avait encaissé trois boulets qui avait percés la coque du Snow Falling et le navire adversaire en avait reçut quatre, avec leur meilleurs vœux de coulage ! Les navigateurs respectifs des bâtiments les avait fait se rapprocher progressivement durant la chorale des canons et désormais ils étaient suffisamment proche les uns des autres pour partir à l'abordage. Avec un sourire, Zuko délaissa son canon et tendis ses deux poings vers l'autre bâtiment, ils allaient goûter à sa toute nouvelle attaque, mise au point il y avait très peu de temps.

- Pyropunch ! Hurla-t-il.

Immédiatement, deux boules de feu filèrent vers le navire adverse sous le regard satisfait de Zuko, traversant la pluie comme si l'air avait été aussi sec que celui du désert. Manges ça, pirate !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Jeu 8 Nov - 12:30

Pas de doute possible les assauts étaient bel et bien lancés. Les canons fusaient de poudre encore sèche malgré toute cette pluie. On entendait toute cette agitation sur chacun des ponts des deux navires. Chacun prenant progressivement la direction de l’autre. Les tirs eux se faisaient de plus en plus précis. Un boulet avait eu presque la chance de décapiter notre homme-sable. Il l’avait vu passé de près, cherchant encore à savoir si c’était un vent chaud qu’il avait senti ou la trainé de poudre encore fumante. La tempête, elle, redoublait d’intensité. Aspergeant à chaque minute un peu plus les matelots des rafiots sur cette mer. A savoir comment ils arrivaient encore à distinguer quoi que ce soit dans toute cette pluie et ces masses sombres. Il semblait tout de même que leurs tirs, pour quelques-uns d’entre eux avaient touchés leur cible. « Par le Fond ! », un venait crier et il avait bien raison. Les pirates qui étaient présents-là n’avaient aucune envie de finir dans les tréfonds de l’océan mais en avait une bonne pour envoyer les marines y gouter.
    Hayato : J’envoie une autre salve !
Qu’avait-il dit. On entendit alors deux coups de canons retentir. Deux nouveaux boulets de canons qui prenaient la direction du bateau ennemi. Rien de tel pour lui faire deux magnifiques nouvelles fenêtres. A mort la marine, ces chiens du gouvernement devaient comprendre la douleur de leurs pêchés.
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Jeu 8 Nov - 12:49

Snow : 140 PV
Tibarn : 110 PV (120-10 [boules de feu] = 110)

*les deux boules de feu de Zuko atteignent leur cible puisque ceux-ci n'ont pas été stoppé par l'équipage adverse. Les dégâts sont tout de même grandement diminué sous les effets de la pluie.

Snow Falling Crew:

Tirs 1 :

5

Tirs 2 :

3

Tibarn's Crew:

Tirs 1 :

1

Tirs 2 :

2

Tibarn
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Jeu 8 Nov - 14:22

De nombreux boulets on désormais transformés en gruyère le petit navire que nous avions "emprunté" à d'autres pirates il y a quelques jours de cela, l'eau commence à s’infiltrer dangereusement dans les fissures qui lézarde désormais dangereusement la coque du bateau qui allait finir ses jours ici. Vraiment très compétent ces marines il nous avait balayé comme un fétus de paille, j'entendais Raito qui ne voulait rien lâcher et continuait de bombarder le navire adverse. Me retournant je vis que le capitaine pionçait à poing fermé, parfait il serait moins chiant à évacuer. En revanche il risquait d'être imbuvable à son réveil.

Raito prend le capitaine et met la chaloupe de secours à la mer, on évacue

Réagissant au quart de tour, l'homme sable se lève, chope le capitaine et part en courant en direction du canot de sauvetage. Il ne faudrait que quelques minutes pour que Hayato mette Sandora hors de portée des tirs, je devrais le couvrir pendant le peu de temps dont il aurait besoin , deux boules de feu furent tirés dans notre direction, me jetant dessus je les frappa pour essayer de les éteindre en utilisant mon Auswirkungen dämonischen. Pari réussi l'onde de choc souffla les flammes donnant un peu de répit au bateau, Raito m’appelle notre chaloupe est prête, je le rejoignit sans tarder laissant notre embarcation rejoindre les profondeurs de l’océan. Direction la cote et Ashen Vale à présent.
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   Jeu 8 Nov - 14:50

Le Snow Falling Crew remporte la bataille navale, gagnant au passage 40 points d'expériences pour le Thug's Boat (bateau).

Pour la participation à l'Event tous le monde gagne : 40 PP & PH.

Clive : 1 poste = 5 PP
Tibarn : 3 postes = 25 PP
Sandôra : 1 postes = 5 PP
Yury : 1 poste = 5 PP
Stark : 1 poste = 5 PP
Raito : 2 postes = 15 PP
Zuko : 2 postes = 15 PP

Chaque pirate gagne 7'000'000M de Berry's en prime pour avoir attaqué un équipage de la Marine.
Tous les participants passent au second tour vu que le capitaine adverse a abandonné.

Bien joué à tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew   

The Snow Falling Crew (Thug's Boat) Vs Tibarn's Crew
Page 1 sur 1