AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

[FB] Un grand n'importe quoi !

AuteurMessage
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: [FB] Un grand n'importe quoi !   Ven 2 Nov - 18:32

Les règles :

• Des postes d'une vingtaine de lignes max pour que le rp suive
  • Il faudra insérer dans notre rp les 3 mots que la personne précédente nous aura donner dont 1 seul pourra se trouver dans un dialogue/pensée ... Mettez les en gras qu'ils se voient bien Wink

Ordre de postes : Stark, Tibarn, Zuko, Tenrai, Yury et Cloud

Mes mots ( reçu de Cloud ) : Chaîne, nourriture, lancer

_______

Apparemment la taverne dans laquelle venait de pénétrer Stark était réputée sur la petite île de Bazard, il paraissait même qu'ils y servaient la meilleure bière de tout North Blue. Enfin la vérité était peut-être loin de ces faits car chacun prêchant pour sa chapelle, il n'était pas rare que la réputation d'un produit soit surfaite par les insulaires afin d'attirer le tourisme sur leurs terres pour grappiller quelque berry's en plus ... Chose remarquable au dessus du bar était un énorme fut duquel les taverniers sortaient le dit breuvage, ce dernier était suspendu par dessus leurs têtes, tenu par de grosses chaines dont les maillons rouillés ne demandaient qu'à un jour ou l'autre céder sous le poids du baril ...

- Et oh tenancier ! Une choppe !

Le mot était lancer, rien d'étonnant car c'était ce que commandaient la plupart des visiteurs qui devaient arroser leur nourriture d'un peu de ce divin breuvage. La taverne était comble et les places étaient chères, les gens restaient debout et sautaient sur les premières tables qui se libéraient ... On y voyait des personnes de tout horizons, marines, pirates et même probablement des révolutionnaires, mais personne ne semblait vouloir qu'il y ait du grabuge ...

Le jeune blondinet porta la choppe à ses lèvres et la mousse de sa bière vint taquiner le bas de son nez, les flots du breuvage s’engouffrèrent dans sa bouche disparaissant dans les profondeurs de ses entrailles ... Stark qui ne supportait pas l'alcool en ressentit les premiers effets, les chaleurs lui montèrent au visage ... Il allait devoir réduire la voilure du bateau de la picole au risque de chavirer à peine sortit du port ... Il rigola et leva son verre en direction du tenancier, la bière était délicieuse, peut-être pas la meilleure mais elle valait le détour

_________

Mots pour Tibarn : Entourloupette(s), danser et fesse(s)
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate

Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Ven 2 Nov - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordel quel temps de chiotte, quelle idée j'avais eu aussi de venir dans les contrées polaires de north blue. Mais pour ma défense il fallait dire que j'avais entendu de bien belle rumeurs concernant une bière au gout unique. Brassée en fut de hêtre, refroidis à température ambiante dans la mer glacée des archipels du nord, puis réchauffée délicatement au dessus d'un feu de bois pour obtenir la température idéale 12°C. L'évocation de cette petite merveille houblonnée me donnais des frissons et l'eau à la bouche. Espérons juste que ce n'était pas encore une entourloupette de barman pour attirer les touristes.

Je me dirigea comme à mon habitude vers la taverne la plus mal famée du coin, hitoire d'être comme à la maison. Une fois rentrée je pus constater que la clientèle était plutôt hétéroclite pour un boui-boui pareil, visiblement pirate, révolutionnaire et marine s'étaient donné le mot pour se rejoindre ici. Arrivée à bon port, j'amarra mes fesses sur un tabouret colé au comptoir. Je commanda illico presto une de ces fameuse bière pour réchauffer un peu mes articulations.

Ma commande arriva en même temps que l'animation de la soirée, une dizaine de jeunes femmes qui se mirent à danser aux quatre coins de l'auberge. Je porta mon verre à mes lèvres avides tout en appréciant le spectacle. Humm délicieuse ambroisie qui dansait sur mon palais comme autant de ces jeunes danseuse. Je finis mon verre en deux gaulée et recommanda un autre verre, non finalement je pris commande d'un tonnelet histoire d'éviter des déplacements inutile au serveur. La soirée promettait d'être festive.

mots pour Zuko : Table, chapelet et goéland
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Ven 2 Nov - 19:58

Zuko se demandait encore ce qu'il faisait sur une île aussi malfamée et étrange que celle là. Pourtant il avait bien suivit toute les indications que ce drôle de bonhomme lui avait indiqué après qu'il eut mangé un étrange champignon de toute les couleurs. En même temps, il s'était perdu à un moment et avait dû demander de l'aide à une grenouille rose à poix bleu qui se trouvait sur son chemin pour lui indiquer la route à suivre vers le pays des arc-en-ciels. Après réflexion, il se dit qu'il aurait dû écouter le goéland qui lui avait proposer de boire un coup sur son passage : il lui avait aussi dit de ne pas écouter la grenouille qui selon lui disait toujours n'importe quoi.

Aussi il retourna sur ses pas pour retrouver où se trouvait le goéland et finalement accepter sa proposition à boire, mais il ne retrouva pas sa trace. À ce moment là, il se rendit compte qu'il était en feu et commença à paniquer et à courir partout en hurlant que ça le brûlait atrocement et en se roulant dans la neige verte qui recouvrait le sol, la transformant en jolies flaques violettes qui le firent s'arrêter un instant de crier pour mieux les observer.

Puis, se rappelant qu'il était en feu, Zuko se releva et décida de trouver de quoi s'éteindre là où on pourrait lui servir un liquide un peu plus puissant que ces étranges flaques violettes très peu utiles pour le rafraîchir. Une porte dont la poignée ne cessait pas de bouger lui ordonna alors d'entrer, ce qu'il fit docilement. En effet, il est bien connu que se sont les portes qui donnent les meilleurs conseils, c'est la grenouille qui le lui avait dit. Derrière la porte, beaucoup de gens aux formes étranges étaient rassemblés, la plupart tout petit. Les seuls gens à l'air grands étaient en train de se trémousser aux quatre coins de la pièce et tout le monde sembla le regarder étrangement et lui parler dans une langue bizarre en hurlant. On lui balança même de l'eau sur la tête. Saleté de grenouille ! Il n'aurait pas dû l'écouter ! En lançant un chapelet de juron, Zuko décida alors de grimper sur une table pour faire une annonce qui allait révolutionner le monde :

- Écoutez, je sais que je suis en feu, mais c'est à cause de la grenouille okay ?

mot pour le suivant : poutre, lampe, acrobate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Ven 2 Nov - 22:39

Dans le North Blue, je ne savais pas pourquoi le meilleur cirque des quatre bleus était sur cette île, Vizir. Je cherchais la place de Ride, là où se situait le cirque que je voulais tellement voir. J’avais trouvé la place, l’entrée du cirque coutait 1000 berrys, le prix normal. Je payais 1000 berrys pour voir le meilleur spectacle de ma vie ; le cirque de la neige.

Celui qui m’avait donné le ticket était le présentateur des actes de ce cirque, pleins de gens assistaient à ce magnifique spectacle qui se déroulait à dix heures du soir, les gradins étaient remplis de gens, la plupart enfants ou parents. Le spectacle commençait, les gens pressés et les acteurs stressés. Le présentateur annonçait donc qui allait commencer, et c’était Bear et son ours Ben :

Bear lançait des cerceaux à son ours, Ben qui lui sautait pour rentrer dedans, c’était bien. Puis ensuite il lui avait donné une croquette, l’ours content applaudit. Puis ils s’en allièrent et celui qui rentrait était Acrote, l’acrobate qui celui-ci était sur une poutre. Il faisait des pirouettes, pleins de choses que je ne pourrais jamais faire et la lumière s’éteint. D’un coup, au centre de la piste, un homme qui était sur un bureau avait allumé une lampe grise avec une ampoule de couleur rouge. Ce même homme, qui avait un chapeau, un smoking dit :

« Je suis magicien, Outre le magicien et je ne triche pas, ma magie est pure. »

Ces derniers mots me laissaient impressionner, l’homme qui transpirait continua avec :

« Qui est volontaire ? Allez les p’tits et aussi les grands ! »

[Mots pour le prochain : charmant, horloge, zoo]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 0:50

-brrr...Ont se les gèlent ici !

Cela allais maintenant faire trois longues heures que j’errais telle un spectre dans ces étendus froide et blanche du l'île de Bazard.Je me rappelle qu'on m'a envoyé sur cette île de malheur !Tout ça pour une sois disant bière légendaire,unique et que un de mes supérieures ma chargé de ramener.Quel malade,envoyer un homme seul,vêtu seulement d'une cape de fourrure en plus dans des terres si hostiles.Ce qui était sur c'était que tout gelé ici,même les aiguilles de mon horloge gelait dans ces contrés glacées.Sa plairait au capitaine ici,mais pas à moi. Mais j'avais espoir,car je savais que cette île était habité par des hommes,un peu fous mes des hommes quand mêmes,et qui vendait de la bière,rien de mieux que l'alcool pour offrir une sensation de chaleur.
Après encore une longue heure de marche les jambes enfoncées vingts centimètres dans la neige,enfin j’apercevais la première silhouette,au début un tache grise sous un linceul de neige soufflant violemment mon visage,puis j'avançais encore et encore jusqu’à parvenir au sommet de la petite bute sur laquelle elle était posée.
Sous le porche,une pancarte était balayées par le vent et affichait "Ici la meilleur bière de tout North blue en exclusivité chez carrefour..."

-Ah,enfin,la terre promise !

Je poussa la porte d'entrée en bois massif et pénétra dans une large bicoque taillé dans du sapin,rempli à rabord de gens étranges,tous possédant la même bière dans la choppe.Ils me regardaient comme on regarde un animal dans sa cage au zooParmi ces gens,il y avait un molosse,un drogué je pense,debout sur une table, il y avait aussi un borgne,des encapuchonnés et à ma grande surprise des femmes.
J'avançai vers le comptoir et commanda au barman un tonneau de ça fameuse bière.A la table derrière moi,ou plutôt sur la table,se dandinait le fou qui recevait des fruits pourris et des choppes vides sans broncher.Je décida donc de gouter à cet alcool,il s'avéra extrêmement fort,mais pas suffisamment pour moi,je commanda ce qu'il servait de plus fort ici,il me l'apporta mais me prévint que le mélange n'était pas conseillé.

-Vous inquiétez pas ! *gloups gloups* .....ah......C'est..VRAi keu sé Foreuh.... A partir de ce moment là,je ne distinguais plus clairement ce qui m'entourait si bien que je trébucha sur un tabouret et m'échoua sur une table,sur le dos la tête tourné vers son occupant.Je le fixa un instant et lui dit

-Vous êtes charmant mons..mademoizel vec vot....euye en moins puis vos flingues partu...!

[Pour le prochain: Idiot,Castration,Bougie.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 11:15

n'imp'

Alexander est certes un révolutionnaire, mais c'est avant tout un homme qui aime la bonne chaire, aussi lorsqu'il entendit dire qu'une auberge proposait des danses de demoiselles pour divertir le public, il sauta sur l'occasion pour aller la visiter, de plus il paraissait que la bière qu'ils servait là-bas était excellente. Allumant un cigarette qui le réchaufferait sûrement dans ce climat polaire qui l'avait forcé à enfiler plusieurs couches de vêtements chauds, Alexander se dirigea vers l'imposante construction qui semblait être sa destination.

Lorsqu'il poussa les portes de ce lieu, il connu un petit temps d'arrêt. Il y avait en effet des femmes qui dansaient mais il y a avait aussi un idiot à moitié en feu et à moitié mouillé debout sur une table qui tenait des propos légèrement incohérents. Peut-être devrait-il faire attention à leur bière qui semblait un peu plus forte qu'il ne l'avait supposé au départ. En cherchant des yeux quelle serait sa prochaine cible, Alexander s'adossa au bar et demanda au barman de lui servir un rafraîchissement. Après avoir évalué la situation (et s'être légèrement éloigné du type qui avait saoul à côté de lui) le révolutionnaire décida de ne pas s'attaquer aux danseuses mais à une femme assise seule à une table. Celle-ci lui fit un sourire charmant en le voyant s'asseoir à sa table et la conversation se fit toute seule.

Soudain, un homme apparemment saoul et n'ayant pas tête s'écrasa sur sa table, faisant hurler de terreur la jolie demoiselle qui s'enfuit en hurlant. Devenant rouge de colère, Alexander pointa son arme sur ce qu'il supposait être la tête du trouble fête qui lui donnait des envies de castration.

- Vous êtes charmant mons..mademoizel vec vot....euye en moins puis vos flingues partu...!

De mauvaise humeur, Alex rangea son fusil. Un mort ne ferait que déclencher la panique générale. Au lieu de ça il prit la bougie encore intacte sur la table et l'écrasa sur le torse de l'empêcheur de tourner rond qui lui avait fait raté son coup. Enfin il s'éloigna pour e chercher une nouvelle cible, elles ne manquaient pas par ici.

-----------------------------

Pour le prochain : lunettes, oiseau, chacal
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 12:23

L'ambiance de beuverie de la taverne avait finit par être réchauffée par les danses lancinantes de jeunes demoiselles à peine vêtues tout ce dont la plupart des hommes présents avaient besoin pour se sentir bien ... Un drôle d'oiseau venait de faire son entrée, l'homme à moitié en feu hurlait tel un aliéné et grimpa sur une table pour faire une annonce générale sans queue ni tête, Stark fit de gros yeux rond en reconnaissant l'énergumène, il s'agissait de Zuko, un membre de son équipage mais il avait l'air dans un état second. Le marine s'avança près de lui et chercha à attirer son attention, franchement il aurait eu besoin de lunettes parce que malgré ses grands gestes, l'homme torche continuait dans ses délires psychotiques ... Le blondinet saisit son coéquipier par ceinture qui chuta de la table...

- Idiot ! T'aurais pas un peu le pouvoir du pyro-fruit ?! Tu le remet ça va ?!

Stark se mit se pouffer de rire tant la situation était stupide ... De l'autre côté de la pièce, au bar d'où venait le garçon, un homme pointait son pistolet en direction d'un autre qui s'était échoué comme une baleine. Le poivrot avait fait fuir la conquête du jour du premier qui s'acharnait tel un chacal sur une proie déjà vaincue par l'alcool ... Raitei tenta de soulever son coéquipier qui se laissait aller de tout son poids dans ses délires de grenouilles ... Qu'avait-il donc fait ... Le blondinet commença à voir trouble, l'alcool qu'il avait bu juste avant lui montait doucement à la tête ...

- Je cherche une bonne âme pour me payer un verre !!!

Le caporal de la marine habillé d'une chemise et d'un short bien que le temps ne s'y prêtait pas, souriait de manière niaise attirant la sympathie des gens en temps normal ... La soirée qui ne faisait que commencer promettait d'être haute en couleur et la bataille générale se profilait peut-être déjà si les deux hommes au bar ne se calmaient pas !

Mots pour le suivant : Anthropomorphisme, ostentation, salace Cool
Tibarn
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 17:43

En moins de cinq minutes, un homme en feu avait sauté sur une table pour porter des accusations calomnieuse sur les grenouilles, ce même homme avait été intercepté par un ami blond à lui qui essayait tant bien que mal de le ramer à la raison. Un autre individu brun essayait de draguer une jeune femme qui faisait ostentation de ses attributs féminin de façon assez salace, sa romance fut interrompu par un homme sans tête qui lui tomba dessus de manière assez peu subtile.

Un homme sans tête ?! La bibine qui commençait à ma tourner un peu la tête devait avoir quelques propriétés hallucinogène. Ce n'était pas un corps sans vie qui se mouvait devant moi mais bel et bien un homme. Son Anthropomorphisme le situait comme étant de la race humaine en tout cas.Il fallait que j'en ai le cœur net, je m'approcha de l'homme sans tête et l'aborda.

Hey mec on t'as piqué ta tête ?

Le corps sans tête se tourna vers moi et se mit à me déblatérer un tas de propos incohérent, flippant. Une crise d'angoisse me saisis, je ne voulais pas que l'on me pique ma tête. J'enfouis donc mon crane dans mon tonnelet de bière désormais vide et me mit à courir en prévenant tout le monde dans l'auberge.

Attention y'a des voleurs de tête dans la taverne ! Tous au abris !

Mots pour Zuko : exorcisme, constitutionnel et fouet Very Happy
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 18:19

Toujours complètement dans les vapes, Zuko ne comprit pas pourquoi un pissenlit géant le tirait par le pantalon pour le faire descendre en parlant dans une langue étrange. Mais décida de faire comme il voulait et descendit donc. À ce point là, c'est un exorcisme qu'il lui faudrait pour redevenir normal. Surtout lorsqu'il aperçu au loin quelqu'un qui parlait enfin la même langue que lui, il s'y dirigea, poussant les tranches de cake qui lui arrivaient au niveau de la taille, Zuko s'en approcha progressivement. Se rendant compte que ce n'était en fait qu'un costume parlant. Bien ! Les costumes étaient digne de confiance, c'était dans le texte constitutionnel écrit sur son mouchoir en papier.

Zuko avait désormais les yeux aussi grands qu'ils lui faisaient la moitié de la figure car il venait de voir encore plus loin un tonneau qui parlait.

- Reviens ici mon ami tonneau, j'ai besoin d'eau pour le goéland !

Et il lui couru après sautant de branches en branche en esquivant leur fouet et évitant les alligators bleus qui voulait lui mordre les pieds.

Mot pour le prochain : mamelles, citron, farcir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 20:26

Le magicien continuation avec sa recherche, il voulait un volontaire et moi je levai la main pour voir ce qu’il allait faire. L’homme qui était persuadé que le public allait être surpris en amenant une vache sur la scène. Le magicien avait pris un sceau qu’il y avait sous le bureau et apprêta les mamelles de la vache pour avoir du lait. Il partait et une minute après revenait avec du gaz et des citrons. L’homme décidé à farcir un beefsteak farci continuait. Puis je sortais, l’homme n’avait pas allumé le gaz, me dit si je pouvais souffler sous la poile, et moi comme un con je soufflais. Que-est-ce qu’il allait se passer ? Le magicien dit :

« Maintenant je mets le beefsteak sur la poile, ça ne cuit pas. Quand je vais souffler à nouveau, il cuira ! »

J’étais étonné, d’ailleurs tout le monde l’était. On voyait que la poile commençait à chauffer, le magicien mit du beurre et un peu d’huile d’olive pour faire une saveur spéciale. Bref, comment il pouvait cuire ? Je ne pouvais pas le croire, il y avait un truc, j’en suis sûr. En tout cas l’homme servit une femme qui dit :

«C’est délicieux, donnez-moi la recette s’il vous plait.»

[Mots pour le prochain : barbu, anticonstitutionellement, thon] :hehe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 3 Nov - 21:49

Après s'être fait menacé par un dragueur de bas étage,Yury eu le plaisir d'entamer une conversation avec un homme barbu,ah non,en fait sa tête ressembler à un homme barbu la tête à l'envers,vous voyez ce que je veux dire nan ?Ok,cet homme me posais plein de question pour savoir pourquoi j'avais plus ma tête sur les épaules AHAH,vous comprenez la blague ?! Personne peut voire ma tête et je suis saoul ! ahah ! Plus la tête sur les épaules !!
Bref,au fur et à mesure que mon récit se développer,l'alcool descendait.Vous pourrez notez le changement de réalisme de mon histoire.

-Mon gars,c'est une longue histoire....J'avais 8 ans,donc 8 ans,boutons hormones et tout et tout...La puberté quoi !Un jour,je marchais dans la colline au licorne arc en ciel, tu sais dans west blue...Ok.Alors je marche et tout,et là,hop ! Que vois-je ?! Une licooorne !Alors là il,parce que c'est un gars,iil me dit :
"-Mon nom c'est Roger et toi ?", je regarde derrière moi,personne à pars ces connards de nuages aphone.Alors je me retourne vers Roger et j'lui dit
-Moi c'est Yury",puis là il me..HIC...dit
-c'est pas à toi que je cause humain,mais à l'âne derrière toi !"
Alors je me re-retourne,puis je vois l'âne.
-Bob,dit l'âne.

(la c'est la minute pendant laquelle vous rigolez.........Vous êtes calmé ?)

La je me dit qu'ils se foutent de ma geule,alors je sors mon baton de nécromancien et je les menaces en leurs disant:

-Putain,vous vous foutez de ma gueule ?! Je vais vous tuer en invoquant mes zombies nazis !!

Mais là,y a les trois amirales qui débarquent !Tu sais,avec leurs geule comme ça....Toute carré....avec un regard vitreux comme ça....Bref,là ils me disent:

-Impossible, c'est votre comportement est répertorié dans la constitution comme étant anticonstitutionnellement incorrecte !
(mais tous en cœur ils le disent tu vois ?) Alors ils m'enchainent et me ramènent au QG de la marine et ils me décapitent.(oui,c'est la que l'alcool redescend,pile à la fin.)Mais comme je suis dieu je renais mais sans la tête.Voilà tu sais tout.

Hey,mais regarde ! Ils ont engagé des danseuses exotiques ! Je vais inviter tout les gens bizarres à danser !

[Mots: sépulcrale, épilation, pénétration (sois prudent avec ce mot =| )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Dim 4 Nov - 10:48

N'imp v1.1

Ce bar commençait vraiment à sentir le roussit, entre le mec en feu qui avait grimpé sur une table pour parler de grenouilles, le gars invisible et bourré qui avait détruit son plan drague en s'écrasant sur sa table et celui qui courait autour de la pièce avec un sceau sur la tête en hurlant, l'ambiance devenait bizarre et peu propice à la drague. Il y avait quand même quelques personnes qui semblaient encore saines d'esprits et demandaient à ce qu'on leur paye des coup à boire. Se trouvant décidément trop gentil, Alexander lui envoya une pièce et s'approcha d'une danseuse jusqu'au moment où il découvrit que son épilation des sourcils était totale. Or il détestait ça. Il changea de cap avec un air de déception proche de l'expression sépulcrale d'un homme qui va enterrer un ami.

Se trouvant une table un peu plus loin du bordel ambiant, Alexander s'assit et attendit quelques instant en prenant une pose décontracté qui, il l'avait testé, lui conférait un côté sexy auprès des femmes. Ce qu'il n'avait pas calculé en revanche, c'est que ça lui donnait aussi l'air sexy auprès des hommes. C'est donc avec un grand sourire qu'un grand barbu s'approcha de lui et s'assit à sa table et engagea la conversation avec lui, ce qui fit tiquer Alexander. Surtout que l'autre le regardait avec un regard un peu trop pénétrant à son goût. À vrai dire il était même sûr de détester cette pénétration ! Aussi il ordonna à l'un de ses fantômes de passer sous la table pour le traverser discrètement histoire qu'il puisse filer tranquillement à l'anglaise et retrouver une vrai femme, avec de vraies courbes et de vrais sourcils ! Ce qu'il fit rapidement d'ailleurs, plantant là un homme déprimé et s’enfuyant comme un voleur vers la danseuse la plus proche au physique le plus appréciable.

Mots pour le suivant: Circonstanciel, plaquer, impondérable
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Mer 7 Nov - 17:23

Son coéquipier n’ayant même plus conscience des gens avec qui il parlait, Stark décida de le laisser à ses histoires de grenouilles et de goélands et de profiter de la pièce qu’on lui avait jeter pour aller se rechercher un verre, lui qui n’avait déjà pas l’habitude de l’alcool, descendit une seconde bière. Le marine voulant profiter de la soirée, se mit à danser avec les jeunes femmes lorsqu’il se fit plaquer au mur par l’une d’entre elle. Du premier regard il aperçu tout ce qu’il fallait là où il le fallait mise à part une bosse qui n’aurait pas du se trouver sur le corps de cette Aphrodite en petite tenue … En plissant les yeux pour inspecter le visage de ladite danseuse, Raitei repéra un début de barbe qui partait depuis le cou en direction des oreilles, il venait de tomber sur un travesti ou plutôt un travesti lui était tombé dessus … Bien que cela le dégoûtât profondément il considéra ça comme l’un des nombreux impondérables de la vie et il repoussa violemment ce dernier, acte circonstanciel pour un garçon n’ayant aucunes tendances pour l’homosexualité !

- J’offre une tournée générale sur le compte de ce monsieur !

Stark désigna un poivrot étalé sur une table qui avait probablement perdu conscience et dont la bourse semblait débordé de berry’s, il était un homme de justice et reprendre de l’argent volé par un pirate faisait partie de son boulot !

_______

Mots pour le suivant : Pubis, félonie et chaloir
Tibarn
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Mer 7 Nov - 18:52

Je courrais depuis au moins cinq minutes dans toute la taverne, en plus des voleurs de tête un homme bizarre me courait après en voulant prendre de l'eau dans mon tonneau pour donner à boire à son goéland. Il est stupide ou quoi ? J'ai pas une tronche à boire de l'eau, j'ai pas envie de rouiller tout de suite. Enlevant mon tonneau pour lui dire ce que je pensais de ces dangereuses idées hydraulique quand je vis un travelo qui visiblement chalait comme une baraque à frite qui draguait un blondinet à l'air un peu naïf. Le pauvre il allait bientôt se retrouver avec un pubis en face des yeux, esperons pour lui qu'il sera imberbe. Voulant me débarrasser de mon poursuivant je lui enfila le tonneau sur la tête, voila si tu trouve de l'eau garde la. Le dit tonneau se mit à cramer d'un coup....

Bouge pas barbecue, j'vais chercher d'la viande !

Des merguez, il me faut des merguez ou des chipos à la limite. Un barbeuk vivant c'est rare il fallait que j'en profite. Au cours de ma recherche un homme déclara tournée général, alléluia quel saint homme ! Même si son argent avait été dérobé à un homme trop saoul pour se défendre ce n'était qu'une douce et magnifique félonie d'utilité publique. Je tomba nez à nez avec un homme brun qui draguait plusieurs femmes en même.

Hey mec tu me donnerais pas une saucisse ? Je veut une saucisse !

Sa tête d'ahurie me coupa l'envie de l'inviter à notre petite grillade-partie, tss il ne savait pas ce qu'il allait manquer. Me retournant pour couvrir du regard l'intégralité de la salle afin de repérer la viande tant convoité et ce que je vis me glaça d’effroi jusqu'au plus profond de mon être, la terreur qui se saisie de moi à cet instant du me donner plusieurs cheveux blanc, mon âme tremblait de comprendre ce qu'il venait de se passer. Pire qu'une attaque conjuguée des amiraux, pire qu'un Buster Call, pire que le nouveau single de colonel Reyel.

Mon barbeuk avait disparu compromettant mon projet de grillade.

Mots pour Zuko :cucurbitacé, mollusque et smilblick Twisted Evil
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Jeu 8 Nov - 11:19

Zuko était en train de poursuivre le sceau qui fuyait à travers une jungle épaisse lorsque le sceau se retourna et s'enfonça profondément sur sa tête, l'aveuglant complètement. Pendant qu'il essayait de se libérer, un drôle de cucurbitacé vint lui rendre visite pour lui dire que désormais le rêve devait se terminer ! Zuko courut donc dans l'autre sens (bah oui, il n'avait jamais fait un rêve avec des grenouilles aussi sympa!) mais finit par se faire rattraper et crocheter la jambe, tombant comme au ralenti sur un sol qui ne pouvait pas voir puisqu'il portait toujours le tonneau sur la tête. Ce tonneau se brisa sur le sol lorsque Zuko s'y écrasa et il resta un petit moment étalé là par terre, se sentant comme un mollusque et ne savant plus trop où il était ni comment il était arrivé là. Tout doucement il se redresse en se tenant la tête qui le lançait et regarda autour de lui, ne reconnaissant personne à part Stark un membre de son équipage. Le Marine à nouveau conscient de ses faits et gestes se rapprocha de Stark et s'assit comme une masse à sa table, toujours en se tenant la tête dans une main avec une expression douloureuse sur le visage.

- Wahou, j'ai hyper mal à la tête... Stark, on est où là ? C'est qui tout ces types qui font des trucs bizarres autour de nous ? Et pourquoi j'ai l'impression de me réveiller d'un lendemain de soirée bien arrosée ?

Il comptait sur Stark pour démêler tout le smilblick qui c'était formé dans sa tête, aggravant sa migraine qui était pourtant déjà assez forte...

Mots pour Tenrai : dictionnaire, larve, boiter.

La loi est dure, mais c'est la loi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 10 Nov - 8:48

Après le cirque je partais à la recherche d’un bon petit jus d’ananas. J’avais tellement soif, il était passé deux heures de divertissement et d’intrigue. Le magicien avait terminé avec des cartes. Il faisait de tout avec, et bougeaient et il trouvait toutes les cartes qu’avaient mémorisé les gens du public. Juste après le spectacle je fus à lui demander comment il l’avait fait :

« Magie… » Fut sa réponse.

Je partais après ses mots en pensant et sur le chemin je vis un bar très stylé qui donnait envie de visiter. Je rentrais dans le bar, je m’essayais et je vis du bordel là-dedans. Je demandais mon jus d’ananas au tenancier qui me le servit en quelques instants. Je me retrouvais dans un bar stylé mais aussi spécial avec mon jus de fruit dans la main et la paille dans la bouche comme un gamin, je partais aux toilettes. Les toilettes étaient sales et après avoir terminé de pisser je vis qu’il n’avait pas de papier toilettes.

« C’est quoi c’te bar de merde ?? »

En revenant il y avait un mec assis sur ma place avec une tête assez drôle. Elle ressemblait à celle d’un cheval… Le tenancier avait en ce moment un dictionnaire et me demanda :

« Ça c’écrit comment boiter ? »

En ce moment même une larve d’un insecte très bizarre était sur ma table. Il prit un ballet et la tua et cassant la table et le ballet. Bref, un bar de merde avec des clients étranges.

------------------------------------------------------------------------------------
Mots pour le suivant : drogue, tofu, imaginaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Sam 10 Nov - 15:42

J'avais enfin décuvée de cette immonde boisson . c'était bien la première fois que j'étais aussi mal en point et ma tête en gardait les séquelles.Je me posa une nouvelle fois sur le comptoir,une main sur le douloureux front et commanda un jus de pomme. Le barman me regarda deux secondes puis revint avec ma commande et un ton de voix qu'on prend pour s'adresser à un retraité qui a Alzheimer et un dentition qui ne permet que d'avaler du tofu et des soupes.

-Alors mon petit,on à mal à la tête ?

Je le regarda deux seconde depuis ma main invisible et m'adressa à toute la salle sans me retourner

-Je défie cette homme et quiconque se trouve ici d'ingurgiter PLUS D'ALCOOL QUE MOI !! ET A L’ABSINTHE !

Le silence gagna le bar qui commençait à vraiment partir en cacahuète, puis se fit entendre au moins une minute le bruit des choppes qui tapaient sur les tables et les cris viriles d'hommes dont la bière dégoulinait du gosier. Il y avait aussi de jeunes gens qui semblait revenir du pays imaginaire dont un d'eux avait un visage familier....Mais oui,c'est Zuko ! J'accourus à sa table, occupé par un autre gars de la marine, Stark "l'empereur de la foudre" ,lui aussi semblait pas très net. Je pris un petit tabouret en bois et m'installa à leurs table recouverte de bière.

-Alors Zuk', t'as pas l'air dans ton assiette ? luis dis-je en souriant bêtement,mais personne pouvait le remarquer .J'ai lancé une compétition à l'absinthe avec le barman et d'autres clients, vous venez participer ?

Je n'attendis pas leurs réponse et me leva vers le comptoir ou le barman m'attendait avec 5 verres d'absinthe chacun.

-Tu vas voir,c'est presque aussi puissant que de la drogue

Il tendit son verre vers moi en me disant "santé",mais plusieurs voix d'hommes se firent entendre de derrière:

-Attendez moi, je veux participer !!

[ Barreau ; lap-dance ; vidange ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Dim 25 Nov - 10:06

Bar de fous

Tenrai allait partir de ce bar. C’était un bar de fous. Il y avait une fille qui faisait du lap-dance pour quelques billets, un mec qui faisait la vidange à sa moto et en plein bar ! Puis à un endroit précis du bar il y avait des barreaux comme si il y avait une cellule. En demandant au tenancier du bar, il comprit qu’ici il y avait eu un pénitencier dans le passé. Bref, les lieux n’étaient pas plaisants et Tenrai voulait absolument quitter les lieux mais quelque chose l’empêchait. Il avait oublié qu’il avait rendez-vous avec quelqu’un dans quelques instants. Les minutes passaient et Tenrai ne pouvait plus attendre. Il en avait marre de ce bar. Il commandait un café en attendant l’homme avec qui il avait rendez-vous mais il ne venait pas. Puis d’un coup, un homme tomba sur lui et lui prit quelques billets. Il prit sa tasse de café qui était bouillante et l’élança sur l’homme qui était musclé, chauve et habillé en marron. L’homme qui hurlait prit une chaise pour tabasser Tenrai mais lui, lui envoya un feu d’artifice dans la figure.

« P’tain de bar !!! On ne peut pas être tranquille ??! »

Après cela, la moitié du bar le regardait. Il prit son sweatshirt qu’il avait enlevé car il faisait chaud dans le bar et partit des lieux qui étaient merdiques. Il passait à côté du cirque avant d’aller appeler un ami de Howling North :

« Tu as préparé la potion ? En tout cas je viens, à plus Deck… »

HORS RP : *J'arrête le rp là* [Mots pour le suivant : caca, bombon, olympique]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Dim 25 Nov - 12:54

Un Grand n'importe quoi.

Encore une fois sa conquête venait de lui être retirée par un saoulard qui les bouscula pour rejoindre un concours de boisson. La fille avec qui il parlait c'était donc retirée, sa robe de danseuse olympique toute tâchée de boisson. Furieux, Alexander commanda à boire pour noyer sa colère avec un alcool fort, estimant que c'était là la meilleur solution pour ne pas devenir fou et tirer dans le tas avec son fusil et ses fantômes. Puis, après réflexion, il se dit que quite à se bourrer la gueule, autant le faire avec d'autres personnes histoire d'être sûr de ne plus avoir une once de sobriété une fois la beuverie terminée.

Il prit son verre, se leva et rejoignit rapidement le groupe qui avait lancé le concours en hurlant :

- Attendez moi les gars ! Je vais vous mettre bonbon !

Ils l’accueillirent avec enthousiasme en frappant leur verre sur la table et en poussant des cris de guerres propres aux gens venus pour boire, boire et re-boire. Alexander prit un tabouret et bu son verre cul-sec, appréciant la brûlure de l'alcool dans sa gorge et en recommanda un autre. Plusieurs autres l'imitèrent dont un homme invisible et il recommença le même manège.

S'il y a bien une chose dont Alexander pourrait se vanter, c'est de sa résistance à l'alcool, il l'avait toujours très bien tenu, mieux que la plupart des marins qu'il avait rencontré. Néanmoins, même lui avait ses limites, et il commençait à être sacrément bien imbibé alors qu'il continuait d'enchaîner les verres, ne prenant même plus en compte le vomit des perdant dans lequel il marchait. À un moment il vacilla et se fit rattraper par un homme à l'air totalement sobre qui le renvoya vers sa boisson.

- Oups ! Je suis dans le caca, gloussa-t-il, son taux d'alcool dans le sang bien trop élevé...

mots pour le prochain : code, fourchette, lune

Spoiler:

Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Mer 5 Déc - 23:26

- Ben tu te trouves dans un bar et l'ambiance bat son plein en fait, pour la localisation on est à North Blue quelque part ... Haha dans ton cas c'est pas une seule soirée bien arrosée, je sais pas à quoi t'as carburé, mais tu délirais grave ! Je sais pas trop ce que c'était que pour un trip mais tu faisais peur haha ...

Stark riait de bon coeur de son ami qui s'était fait décollé au moins jusque sur la lune avec ce qu'il avait pris comme hallucinogène. Et pour ce qui était de ses souvenirs, c'était bien simple c'était le trou noir. Le blondinet passa alors un peu de temps à expliquer à Zuko ce dont il avait été témoin et les paroles sans queue ni tête qu'il avait pu prononcé durant cette fourchette de temps assez large où il avait été dans un état second, voir tertiaire au moins ...

- T'étais assez flippant d'ailleurs !

Le jeune marine semblait plus joyeux que d'habitude et pour cause il avait un petit verre dans le nez ce qui ne lui réussissait pas plus que ça, pourtant il ne lui avait pas fallu plus de deux bières pour être ami avec tout le monde et en oublier l'essentiel. Plus de devoir de soldat en ces lieux, plus de pirates à attraper, plus de révolutionnaire à calmer, les étiquettes tombaient aussi vite que les flots d'alcool dans les gosiers. C'était presque un code d'honneur universel en ce qui concernait ce genre de tavernes, ni ami, ni ennemi, juste des partenaires de beuverie pour un soir ...

Les filles se faisaient peu à peu plus rare, emmenées par ceux qui pouvaient se l'offrir dans les chambres qui se trouvaient à l'étage du bar. Le patron en plus d'attirer la clientèle avec sa bière maison, jouait au mac en louant ses filles et un lit en même temps. Cet homme était un vrai business man qui avait expliqué plus tôt à Stark qu'il troquait les donzelles contre du poisson avec une tribu du coin dont les familles préféraient largement un bon repas à leurs enfants ... Cet éclair de génie, si on considérait que s'en était, lui avait permis d'amasser une petite fortune et il avait pour projet d'ouvrir des succursales à son nom qui offriraient les mêmes services ...

Une chose était certaine, ce soir le patron en aurait pour son compte et le chiffre d'affaire serait raisonnablement positif, l'alcool se commandait par barrique comme si l'estomac des pochards présents n'avait pas de fond, leur soif était sans limite et leur ivresse trop légère encore. Pourtant certains spécimen commençaient à faillir et Stark en faisait partie, à vrai dire forte heureusement pour lui le sol et le plafond tournait dans deux sens différents lui permettant de pencher à gauche puis à droite et donc de marcher globalement droit. Il attrapa sa tête entre ses mains en sentant un vertige le gagner ...

- Je pense que je vais y aller moi ... Plus vite je serai rentré, plus vite je pourrai pioncer parce que là ...

Le blondinet fit un petit signe façon salut militaire mais avec son index et son majeur seulement puis lança ses bras en tournant son buste et en remontant une de ses jambes comme pour prendre de l'élan. Il disparut alors fracassant le mur à la vitesse de la lumière laissant une silhouette au travers. Saoule il ne maitrisait plus correctement ses capacités et n'avait donc pas pris garde à sa technique de déplacement ...

Mots pour le suivant : galvaniser, vicelard et sphincter !

Je m'arrête là aussi, c'était sympa cette petite activité INRP Smile

Tibarn
Pirate
Pirate

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Jeu 6 Déc - 5:20

La soirée avançait bon train des hommes tombaient dans les vapes sous l’influence des divers cocktails qu’il avaient ingurgités, d’autres plus digne se contentaient de vomir à droite et à gauche refaisant la déco des lieux en retapissant allègrement les murs de leurs rejets buccaux et d’autre petits vicelards avaient trouvés femmes de joie à leurs gouts et montaient consommer cet amour éphémère au premier étage de l’établissement.

Quand à moi je me retrouvais embringué dans un concours de boisson engagé par un homme sans tête, je commençais à apprécier ce type, malgré son manque de faciès ce ne pouvait être qu’un homme de bien pour rincer moultes et moultes pochetrons comme nous et courageux en plus car me défier moi l’alcoolique démoniaque en concours d’absinthe relevait ou de la folie pur ou de l’héroïsme transcendant et comme je l’aimais bien dans le fond ce petit bonhomme je préférais dire qu’il avait juste une grosse paire de C***.

Je mettais approché de lui et nous avions commencé à boire tous ensemble avec d’autres courageux, les dix premiers verres passèrent comme une lettre à la poste. Certaine petite nature autour de nous commencèrent à s’évanouir, quand à nous nous continuions tant bien que mal ce défi épique avec dans l’espoir de gagner. A la clé nul trésor ou nul gloire juste la satisfaction du devoir accomplis, le One Pièce me direz vous ? Rien à faire de ce trésor je le laisse à d’autre j’ai une beuverie à gagner moi.

Au bout d’un moment une dizaine d’homme surement galvanisés par leurs abus éthylique se mirent à monter sur les tables et le comptoir et commencèrent à danser le Gangnam Style, vous savez cette dans ridicule devenue à la mode récemment dans les Blues et qui avait pou particularité de vous écarté le sphincter lorsque vous vous baissiez pour imiter un cavalier à cheval.

Un ivrogne foudroyant passa à travers un mur laissant derrière lui sa silhouette imprimé sur le mur, ce fut là mes derniers souvenirs de cette soirée pour le moins épique. Je repris connaissance le lendemain soir, j’étais allongé dans la neige à proximité des ruines encore chaudes et fumantes de ce qui fut un lieu de débauche.

Pour une sacrée soirée c’était vraiment une sacrée soirée !

Mot pour le suivant : rectale, uncommensurable, calendrier.

Je vous tire ma réverance aussi, bien sympa ce petit topic à refaire à l'occaz' Very Happy
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major

Fiche du marin

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Jeu 6 Déc - 11:23

Cette fois-ci, Zuko était perdu pour de bon, il avait bu plus qu'il ne le devrait et plus qu'un homme normal ne saurait le supporter puisque l'alcool brûlait immédiatement une fois arrivé à son estomac. Cependant les vapeurs que tout cet alcool en fusion dégageait avaient finit peu à peu par l'étourdir et à le rendre complètement bourré et bien trop plein d'énergie pour la dépenser en faisant de simple tour de salle en courant. De plus cette maudite grenouille était revenue et lui avait ordonné de cesser de boire, aussi il se servit de son pouvoir incommensurable pour essayer de la crâmer.

Bien entendu la grenouille était trop agile et il causait bien plus de dégâts collatéraux que de véritable dommage au petit amphibien. Cependant ce ratage de cible à répétition eu l'effet bénéfique de faire disparaître un peu de cette énergie bien trop présente dans son corps prêt à exploser à nouveau. Décidant que s'en était assez et qu'il avait autre chose à faire (son calendrier était en effet plein des visites que devaient lui rendre son médecin banane) aussi il se décida à exploser pour de bon.

Un torrent de feu se déversa dans la taverne, enfin pour être juste, il ne réussit qu'à envoyer quelques petites étincelles, mais ces petites étincelles allèrent atteindre les flaques d'alcool et de vomi d'alcool qui tapissait le sol de l'auberge et explosèrent pour lui, déversant le torrent de feu dont on parlait justement. La grenouille ne put éviter toutes les flammes bien entendu et se fit donc brûler le derrière avec violence.

- Prend ça sale grenouille ! Hurla-t-il. Je pense que t'auras un petit problème rectal avec tout ça, comme ça tu viendra plus me faire chier!

Puis il sortit de la taverne en s’émerveillant sur le fait que même sous forme de vomi, l'alcool pouvait être inflammable.

- - - - - - - - -

Finit pour moi les amis ! Pour le prochain voici les mots : livre, dessin, acrobate

La loi est dure, mais c'est la loi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   Jeu 6 Déc - 18:15

[justify]

J'étais seul maintenant dans le bar. On garde le meilleur pour la fin pas vrai ? Même le barman avait déserté son poste, en voyant que toute les flaques d'alcool et de vomis déversées par les diverses acrobates aux haut taux d'alcoolémie. J'étais donc seul, sur une chaise, une bouteille vide à la main, pendouillant dont l'image se déformais sous les vagues de chaleurs. Une chaleur que je ne sentais pas vraiment, alcool ou vent qui passait par les trou dans la toiture, aucune idée, sans importance. Je pris une lampé dans ma bouteille vide et me leva, sorti un livre qui était resté dans ma poche. Faire un dessin de dragons en trois étapes. 6 ans et +. ..... I love you dragon .

Je commençai à le lire en emprunta le trou dans le mur qui donnait sur une grande étendu glacée. Derrière moi le bruit du bois en feu s'écroulant résonnait dans les plaines enneigées. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Moi j'étais occuper à dessiner un dragon en trois étapes dans la neige avec un morceau de bois qui venait de l'auberge en feu qui s'était faite allumer par un marine nommé Zuko que un autre marine nommé Stark accompagnait. Ouf. Mon ombre se reflétait sur mon dessin, avec le grand brasier qui dansait derrière moi c'était plutôt logique. Enculé de feu. je me releva après la troisième étape, adopta la position du penseur de Rodin et contempla mon œuvre, mon CHEF D’ŒUVRE.

-MY FUCKING MASTERPIECE BIATCH' !BIATCH !BIATCH ! BIATCH !un écho se forma. C'était comme un fusroda, mais sans le dragon. Ni l'onde de choc et les effets spéciaux. Bon, je fais quoi maintenant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Un grand n'importe quoi !   

[FB] Un grand n'importe quoi !
Page 1 sur 1