Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Lun 22 Oct - 13:50



Je pense être arrivé au paradis, alcool et femmes à volonté tel est la devise de l'île de Batterilla. Ce bout de cailloux doit être la seul île à la ronde à avoir autant de maisons de passes et de tavernes au mètre carré, c'est presque devenu une espèce de fierté national. Mais malheureusement, je n'aurais surement pas le temps de visiter un à un chacun de ces petits commerces de proximité. Je suis venu là pour affaire, c'est peut être même juste un rêve en fait. Un contrebandier avait laissé entendre qu'il avait en sa possession de l'extrait de lotus rouge, un alcool relativement rarissime dans cette partie de l'océan. On donnait à cette boisson plusieurs vertues, les rumeurs disait que bien préparé avec le bon dosage et les bonnes épices elle était capable de transformer le plus insipide des plats cuisiné par le plus mauvais cuisinier des mers en plat de la plus grande finesse préparé par le plus talentueux des chefs étoilé. On disait aussi que sa saveur en bouche était incomparable , un doux mélange fruité qui vous réchauffait de l'intérieur comme si vous aviez bu du feu qui se mettait à couler le long de votre intestin pour finir dans l'estomac, on racontais que même à pisser c'était un pur bonheur.

Enfin bon, d'après les échos qui sont arrivé jusqu' à moi il me reste deux jours à tuer dans la ville avant que la vente ait lieu sur les docks dans un vieil entrepôt désafécté. Mon plan est plutôt simple avec mes quelques économies, j'achete la marchandise et je me casse, et si je n'es pas assez de blé et bien je n'aurais qu'a tout faire sauter et récuperer la livraison bon gré mal gré, espérons juste que mon offre leurs conviendra. Après ma petite mise à jour tactique, je décide de me diriger vers la meilleurs taverne de la ville afin de prendre un peu de bon temps avant d'entammer moultes négociations.

L'auberge est plutôt acceuillante, un établissement comme on n'en faisait plus. L'alcool coulant à flot dans tous les coins, une multitude de bagarres éclatant dans tous les sens, un buffet avec formule à volonté et des serveuses embauchées à la soirée qui se trémoussait pour quelques biftons. Une pensée me vint, quand j'aurais conquit Grand Line avec un futur équipage que j'aurais rejoint et que nous auront pillé toutes les îles sur notre passage, j'ouvrirais un établissement comme celui là. Je me decida enfin à commandé, un steak de bison avec une bouteille de rhum. Dieu bénisse la formule buffet à volonté, je me fit exploser la panse comme jamais auparavant - en tout cas jamais à ce pris là - c'était une bonne soirée. Je bu comme un trou, mangea comme un porc et cassa la gueule à quelques mecs de passage pour récupérer leurs bourses afin de les transformer en précieux liquide distillé. Ce régime dura les deux jours que j'avais à attendre.

Mon crâne est extrèmement douloureux ce matin - hein on est déjà le soir ? - , j'ai encore dus faire fort moi hier. Me rabillant en baillant, je reunissais mes affaires afin de partir au plus vite au lieu du rendez vous. Je courais après mes fringues, mes bottes, mes flingues, ma bourse, mon bandeau, mes clopes. Mon sang ce glaca sur place quand je saisis ma bourse, enfin plutôt ce qu'il en restait : à peine mille berrys. J'ai peu être un peu abusé ces deux derniers jours, bon tant pis je partirais sans payer j'ai l'habitude après tout.

L'entrepôt est vraiment dans un état pitoyable, j'ai l'impression qu'il risque de tomber d'une seconde à l'autre. Etrangement j'était arrivé dans les premiers, mais notre petit local se remplissait au fur et à mesure que les secondes s'égrainait. Le premier à être arrivé sur place était un homme plutôt costaud, un détails me sauta au yeux, il avait une broche accroché à sa ceinture. Etrange, un cuistot peut être ? Après tout je m'en fout. Il y a aussi beaucoup de personnes à l'air beaucoup moins sympatique qui n'on pas l'air d'être là pour un concours de blague. Plusieurs sont lourdement armé sous leurs épais manteau, * smile * mais surement pas autant que moi.

Quand la salle ne sembla plus se remplir les portes se fermaient et une dizaine d'homme à l'allure plutôt louche entrairent à l'intérieur.

Messieurs, Dâmes bonsoirs. Nous allons enfin pouvoirs commencer nos enchères.


Dernière édition par Tibarn le Lun 22 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Lun 22 Oct - 15:34




Après être parti de son île, Rikky avait essuyé tempêtes, précipices et monstres avant de parvenir à une navigation convenable. Il n'était pas navigateur dans l'âme, seulement cuisinier, mais savait se servir d'une boussole et d'une carte. Ainsi, il pouvait tranquillement voguer sur les blues sans jamais être vraiment inquiété. Face à la puissance de la nature, un navigateur n'aurait servi à rien, si ce n'était à encombrer le pont et à accélérer le naufrage. En la jouant ainsi, le jeune pirate économisait sur tout : les vivres, la place, la douche. Ceela ne lui plaisait pas forcément d'être seul, mais il ne pouvait pas faire mieux. Il se changeait les idées sur toutes les îles qu'il visitait, rencontrant à chaque fois de nouvelles personnes. La bonne bouffe rapprochait et quand on était un bon cuisinier, cela faisait de la personne la meilleure agence matrimoniale.

Baterilla était une bonne destination, pour bon nombre de choses. C'était une île accueillante pour tous les pirates qui respectaient les coutumes et se respectaient : l'alcool coulait aussi vite que les filles dénudées apparaissaient. Un paradis sur Terre pour beaucoup d'hommes, tant qu'il y avait de l'argent. L'île possédait en effet un bon système de sécurité, du moins, la plupart des établissements et les non-payeurs étaient traqués, devant parfois léguer leur vie pour rembourser leurs dettes. Même si notre homme aimait les bonnes choses et la chair fraîche, généralement cuite, il savait se contrôler et ne ferait pas trop d'excès, sachant pertinemment que son objectif final était tout autre. S'il se rendait sur Baterilla pour tous les avantages et les bonnes choses, il avait également un but précis, à savoir une vente aux enchères qui lui permettrait d'obtenir un alcool rêvé pour tout cuisinier : Fired Lotus. Une boisson capable de raviver tous les plats, aussi bonne à cuire qu'à consommer telle qu'elle était. Une motivation sans faille qui allait sans doute coûter toutes les économies du pirate, espérant aussi qu'une vieille crapule pleine aux as ne traîne pas par là ces jours-ci.

Rikky avait bien calculé son coup et était arrivé le jour de la vente aux enchères. Bien calculé ? Bof, car il ne pourrait pas profiter de toutes les douceurs de l'île, mais ainsi il n'aurait pas le temps de dépenser toute sa cagnotte en futilités et pourrait concentrer toutes ses économies sur la vente.
Il prit rapidement place sur une chaise, son argent bien au fond de sa veste, de manière ne pas être dépouillé par le premier qui venait. Sa broche se trouvait à sa ceinture, même s'il ne comptait pas s'en servir. Dans ce genre d'endroits, des coups de folie pouvaient vite arriver et certains étaient tellement sérieux que la perte d'un objet voulu pouvaient leur faire péter les plombs. C'était plus à valeur dissuasive qu'autre chose.

Ne portant qu'une maigre attention à la foule, le jeune homme se concentrait, examinant les autres lots avec peu d'intérêt. Tout le monde ici semblait être venu pour cet alcool, les autres pièces n'ayant que peu d'importance et de valeur. Peu renseigné, le pirate ne savait pas de combien serait le prix, certes, mais il avait une bonne cagnotte et disposait également d'une astuce qui resterait secrète. Une bonne idée, certes, qui risquait de lui valoir quelques ennuis, mais cela en valait la chandelle. Restait à voir si ces types seraient capables de dépenser plusieurs millions de berrys pour simplement une bouteille.


« Messieurs, Dames bonsoir. Nous allons enfin pouvoir commencer nos enchères. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Lun 22 Oct - 21:16

Avez-vous déjà entendu parler de la famille Tempiesta ? Comment ça jamais ? Il faut dire qu’il n’était pas réellement connu à cette époque. Quelle est donc ? Elle est l’une des prochaines familles de la Mafia montante qui va dans un jour prochain régnait dans l’ombre sur tous les commerces des blues. A leur tête un homme du nom de TNT. Peu savent son vrai nom ou encore même son visage. Hayato lui a pu le voir une seule fois dans sa vie. Une seule et misérable fois qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Mais qu’importe, c’est grâce à lui que notre héros est libre aujourd’hui. Non pas libre dans la loi mais libre dans l’espace. C’est pourquoi il est et sera un homme des Tempiesta. Oui vous l’aurez compris, notre héros est à ce jour bandit ou Mafieux dans le monde de One piece. Deux catégories de criminel regroupées sous une même bannière. « La Piraterie ». Faisant son devoir ou plutôt ses obligations, il se retrouve à Baterilla. En quête d’un breuvage à l’allure ou du moins à la réputation prometteuse. C’est ici que débute le récit.

Nous voilà donc sur la fameuse île. Bien calme dans ses premiers abords. Mais bien moins dans ses contrés les plus reculées. Les Pirates ont plutôt mauvaise réputation dans ce genre d’endroit. Rumeurs souvent fondées après un passage un peu trop alcoolisé dans certaines auberges qui loin d’être bâti pour ce genre de festoyes. Beuveries et épreuves de forces entre gens peu fréquentables ne faisait et ne font pas bon ménage. Principale cause de ces rumeurs qui se fondent ben trop souvent une minorité de Pirates qui ne font preuves que de futilité dans leur actes et surtout n’ont réellement aucune classe ni d’une propre intelligence. Tout le contraire d’une Mafia qui était encore si peu connu. Ils avaient beau être sanguinaire et sans cœur. Ils avaient une certaine classe et prestance. Rien de comparable avec la racaille de premier ordre.

Quoiqu’il en soit, le jour était enfin venu. Les enchères allaient pouvoir débuter dans la journée. Il était temps de se mettre en route. Ordre de ramener un échantillon de l’alcool si bien présentée avec si jamais l’occasion un marché en poche. Pour ça le patron n’avait pas fait les choses à moitié. Envoyant alors l’un de ces hommes de confiance accompagné par 2 hommes aussi baraqués qu’une armoire à glace. Des tas de muscles sans vraiment de cervelles. Natsu était tout de même là pour les encadrer, c’était l’essentiel. Une chose restait à régler tout de même. C’est en poussant la porte d’entrée de l’auberge que notre héros fut alors accosté par un homme d’une cinquantaine d’années. Il apposa sa main sur Natsu sans même une once de peur à la vue de son visage caché par le masque à gaz. Il était semblait-il l’aubergiste et demandé à nos trois hommes de régler leur note. Ce fut sans même bouger un doigt qu’une main de sable enlaça le vieil homme pour le coller contre le mur d’en face. Le silence se fit alors dans l’assemblé. Observant la scène cherchant à ne pas vivre le même sort. Ce fut dans un ton assez agacé que le mafieux s’adressa à son interlocuteur.
    Natsu : Je t’ai déjà dit que je te payerai plus tard vieillard. Arrêtes donc de salir ainsi le nom des Tempista en les accusant de non payeurs et de brigands. Maintenant vas avant qu'ils ne se fâchent !

Reprenant dès lors sa route, il laissa le pauvre homme à ses occupations, il était temps de rejoindre la salle des enchères. Ce fut dans cette même salle qu’ils firent leur entrée, plus ou moins remarquée selon l’assemblé. Prenant chacun un siège les mafieux écoutèrent l’interlocuteur.


Dernière édition par Hayato Raito le Mer 24 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mar 23 Oct - 6:22



Un personnage de petite taille et d’un certains âge était rentré et avait annoncé le début de la vente aux enchères, quand il eut prononcé ces quelques mots, le temps dans la salle s’était figé comme happé par cette simple phrase. L’ambiance était extrêmement tendu chacun des belligérants avait le regard rivé sur le vieux en attendant d’autre indications de sa part. Moi je regardais la salle, hormis l’homme à la broche il y avait plutôt une belle brochette de forbans réunis ici. Il y avait l’air d’avoir plusieurs pirates d’équipages différents aux allures plus patibulaires et stupide les uns que les autres, il y avait aussi de présent plusieurs groupe de personnes tirés à quatre épingles la composition de ces groupes était toujours les mêmes, un homme ou une femme portant une mallette surement pleine de billets accompagné de quelques gorilles pour escorter le tout, surement des gens « du milieu ». Rien de bien vraiment dangereux en soi, les seuls qui m’inquiétaient réellement était un groupe composé de trois personnes, leur entrée avait été assez remarquée par les autres mafiosos, elle avait précédée un léger moment de flottement dans la salle, une fois qu’ils s’étaient assis des murmures avaient parcourues la salle. Apparemment, ils venaient de la part d’une puissante famille émergeante dont je n’avais pu saisir le nom exact. Le groupe en lui même n’avait rien de très impressionnant, le seul détail qui me sauta aux yeux c’était lui, le mec qui semblait être plus ou moins le leadeur de leur petite bande, il portait un masque à gaz étrange mais il dégageait une espèce d’assurance comme si il était le plus balèze du tas, intéressant la vente risquait d’être plus animée que prévu.

Les lots défilèrent les uns après les autres, le premier était un vieux sabre d’apparat ayant appartenu à un ancien amiral de la marine. Les acheteurs s’étaient enflammés dépensant des sommes colossales pour ce premier objet, 75.000.000 et il était parti. L’annonce de toutes ces sommes rondelettes me mettait l’eau à la bouche, et si en plus de partir avec la bouteille de fired lotus je délestais quelque uns de ces bons messieurs ? Non, mieux vaut me concentrer sur mon objectif principal et ne pas partir sur plusieurs projets. Enfin après deux heures d’une bien longue attente ponctué d’impatience, le saint Graal apparaît enfin devant nos yeux. Elle est là cette précieuse liqueur quasi-légendaire le Fired Lotus. Un silence religieux s’est abattu sur la salle de vente, chacun observait avec ferveur et émerveillement le mythique alcool.
Il se tenait timidement dans la bouteille qui lui servait d’écrin, sa couleur n’avait rien à envier au plus pur des rubis, sa couleur chatoyante d’un pourpre luminescent brillait de mille feu et hypnotisait la salle.

Le prix de départ est de 80.000.000

Bon voilà qui me met hors course dès le début. Les acheteurs se déchainairent, 90 millions à ma droite, 110 million à ma gauche, 150 millions devant, 200 millions derrière.

500.000.000

L’homme qui avait levé la main était celui qui avait le masque à gaz, il était resté calme depuis le début de la vente et n’avait pas bougé jusqu’à là, de plus il avait fait une offre totalement excessive par rapport à la précédente, voulait il montrer qu’il était à l’aise et décourager ses adversaires ?

700.000.000

Murmures de surprise dans l’assistance, l’homme qui avait annoncé avait dans la quarantaine, il exhibait un costume de très bonne qualité et avait l’air serein et sur de lui. Pendant un moment à chaque fois que l’homme au masque enchérissait, l’autre rajoutait systématiquement plus. Leurs porte monnaie ne semblaient connaître aucune limite le prix grimpait, grimpait, il n’y avait plus que eux deux qui continuait à surenchérir.

2.000.000.000 c’est ma dernière offre !

L’homme au masque cloua l’assistance sur place, son patron devait être très puissant pour se permettre une telle dépense. Son adversaire s’inclina, se leva et sortit. Le nouveau propriétaire se faisait congratuler par ses voisins. Je me préparais à passer à l’action quand un homme d’une vingtaine d’année entra subitement et déclara :

Pour cette piquette j’suis prêt à en mettre 2.500.000.000

Ce fou ne savait pas de quoi il parlait, le Fired Lotus une piquette ? Chien arrogant de noble, une envie primaire de lui faire fermer sa grande gueule me taraudait, je veux voir son visage suffisant défiguré de douleur. Alors que j’allais agir, la salle déjà tendu explosa quand l’homme au masque se leva de sa chaise. Transformant la vente en simple pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mar 23 Oct - 8:34




Cette vente aux enchères débuta par des articles de moindre valeur. Bien entendu, beaucoup voulaient s'offrir quelques lots et en avaient les moyens. Rikky gardait sa précieuse cagnotte de cent millions de berrys pour le Saint-Graal, la boisson qu'il voulait tant. Après énormément d'attente, il vit enfin la bouteille sur le présentoir, attendant la mise de départ. Quatre-vingts millions étaient demandés, une bien belle somme. Alors que notre homme s'apprêtait à surenchérir, quelqu'un proposa quatre-vingt-dix, puis cent millions, puis une somme plus grande. Il n'avait rien eu le temps de faire et son fameux stratagème ne marcherait pas. Utiliser sa tête primée pour obtenir un surplus n'était pas suffisant. Il n'avait plus rien à faire ici et n'avait pas envie de voler une telle marchandise. De plus, les enchères s'envolaient et ceux qui possédaient tant d'argent devaient avoir une armada derrière eux.
Cependant, alors que les deux milliards avaient été atteint et que le grand vainqueur, ou grand perdant, cela dépendait du point de vue, avait atteint son objectif, un invité surprise arriva, proposant une nouvelle somme qui laissa tout le monde de marbre. Pas forcément inscrit chez les participants de cette vente, rien ne pouvait lui être refusé. Rien qu'à sa tête, on voyait qu'il venait du monde noble et qu'il possédait certainement des ressources presque illimitées. Pour lui, cela devait représenter une belle daube, ou quelque chose qu'il boirait au goûter alors que pour tous les mortels, cet alcool était plus une légende qu'autre chose.

Rikky n'était pas hors de lui et ne faisait que regarder la scène. Un homme masqué, étrange, qui faisait presque peur s'était levé et transformait la vente aux enchères en bain de sang. C'était assez dégoûtant, mais en même temps impressionnant. Pour un tel lot et une telle somme, il était normal que la chose se passe ainsi. C'est pour ça qu'un important système de sécurité avait été mis en place. Les lots avaient déjà disparu de la scène, laissant place à des marins enragés séparant les véritables acheteurs de toute la vermine venue pour tenter de voler le trésor. Le jeune pirate, pourtant impassible jusqu'à maintenant avait malheureusement été repéré et se retrouva instantanément dans la seconde catégorie.


« Lui ! Il est recherché ! Rikky « Reptilian » Finemon, 23'000'000 millions de berrys ! » avait hurlé un soldat en le pointant du doigt alors qu'il était toujours assis sur sa chaise.

Le nombre de fois où il avait essayé de négocier l'arrêta dans cette démarche. Il avait beau gueulé que c'était une erreur, que ce n'était pas lui, qu'il n'y était pour rien, tout le monde voulait la somme qu'il avait sur sa tête. Cette fois-ci, il passerait directement à l'action. Action lâche, comme d'habitude, la fuite. Malheureusement pour lui, la salle était bouclée et des soldats étaient présents de partout. Il faudrait utiliser la force.
Décochant un puissant direct du droit dans un gros bonhomme, Rikky fut stupéfait de voir que celui-ci ne broncha pas, se contentant simplement de tourner la tête et d'encaisser le coup sans même faire un pas. Tant pis pour lui, le pirate irait à fond. D'un coup de pied, il le balaya, le décollant du sol et l'envoyant dans le mur grâce à deux coups de poing. Et d'un. Restait le deuxième qui tenta de l'assommer via une énorme massue. BIM. Ce fut le bruit de l'énorme masse de fer contre le crâne du pirate. Un peu sonné, mais pas hors combat, le pirate répliqua d'un violent coup de tête, profitant des pas peu sereins de son adversaire étourdi pour lui sauter par-dessus et tenter une fuite.

Sauf que cette fois-ci, à peine sorti, les choses empiraient. Il se retrouvait seul face à tout un bataillon qui le maintenait en joug. Il ne pouvait pas faire face. Levant les mains droit vers le ciel, il bafouilla quelques mots.


« J'me rends, faîtes pas les cons et tirez pas ! »

Si quelqu'un voulait lui venir en aide, c'était maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mar 23 Oct - 19:28

Quoi que puisse être votre opinion, les ordres sont les ordres. Quand le grand patron vous dit « ramènes-moi » un échantillon de la marchandise. Vous n’avez plus qu’à partir et à exécuter les ordres. Parce que même si ce n’est pas vous qui le faites, les deux gorilles qui se trouvent à vos côtés le feront pour vous. Quoiqu’il en soit, porter un masque à gaz et afficher une certaine prestance avait fait son effet dans la salle. Une arrivée qui avait semble-t-il faut son petit effet. Puis le tout démarre. Vous êtes pris dans le jeu et sans même vous rendre compte ce qui vous intéresse s’offre à vous. Tnt avait été clair sur les termes de la transaction. Pas plus de 2 milliards de berrys. Une somme pour le moins colossale pour un simple breuvage aux vertus encore inconnu du grand public. C’est ainsi donc que débutèrent les enchères. Chacun proposant son nombre dépassant le précédent. Hayato lui ne faisait même pas cas des autres proposant ses prix sans y prendre réellement une quelconque attention. Voyant tout de même qu’à un certain moment qu’il jouait seul avec un autre homme. Il semblait lui aussi avoir la main longue. Un débat qui se fini sur la somme de 2.000.000.000 B.

Alors que la transaction allait se terminer, ou se conclure, un bruit de porte se fit entendre. Un homme se tenait là, devant la lumière du jour, ne laissant que sa pénombre le cachait au reste de l’assemblé. Puis l’ombre disparut peu à peu. Les ténèbres laissant place à un visage non inconnu à notre héros. Malhreuseument, cet inconnu n’était là que pour apporter sa miséricorde. A une fraction il annonça une phrase aussi vide de sens que lui soufflant la parole dans toute la salle. Il faut savoir, que cet homme n’était autre qu’un noble, plongeant quand il le faut ses pieds du côté obscur pour arrondir ses fins de mois. Au vu de l’homme et de son incompétence à pouvoir sur enchérir, Natsu se mit en marche. Ce n’est qu’en une fraction de seconde qu’il envoya plusieurs personnes voler dans les airs obstruant son passage jusqu’à la scène. Endroit où se trouvait encore la fiole d’alcool si précieux qu’il avait pour ordre de ramener. La fête allait enfin débuter.

Alors qu’il avait fait à peine quelques pas, voilà qu’il senti des balles traverser son corps de Logia. Laissant au sol quelques tas de sable signe de son passage. Pour un regroupement de Mafioso voir la Marine servir de comité de sécurité paraissait un peu louche. Surement un coup de l’autre aristocrate. Le combat lui entre les forces de l’ordre et les gens de salle battait son plein. Le fait que la Marine soit là n’arrangeait pas vraiment les choses. Même si combattre tout ce beau monde n’était en rien l’objectif de notre Mafieux. Le seul et unique objectif n’était autre que la fiole d’alcool et pour beaucoup dans cette salle. On entendait cris, hurlement, coups de feu et autres … un vrai foutoir. Mais pourtant des mots se faisaient plus entendre que d’autres.
    Marine : Lui ! Il est recherché ! Rikky « Reptilian » Finemon, 23'000'000 millions de berrys !

Voilà une chose qui pouvait être importante. Dans ce genre de bataille, avoir de bons alliés fait souvent pencher la balance d’un côté comme de l’autre. Hayato séparé de ses coéquipiers durant la bataille, jeta un vif regard sur cet homme recherché par toute la marine dans la salle, dès lors que tous avaient fait le rapprochement. Il délaissa l’homme du regard durant seulement quelques secondes histoires de se débarrasser de deux marines justes en face de lui. A peine eu-t-il le regard de nouveau sur son futur atout qu’il se retrouvait, armes braqués sur lui. Tel un renard coincé dans son terrier. Il était temps de lui porter secours. Deux pas lui suffit dès lors pour rejoindre la scène et se retrouver entre le Pirate et la marine. Profitant de la stupéfaction de chaque camp il lança son attaque. Moment idéal pour débuter la conversation.
    Hayato : Technique 3 : Le brouillard du désert. On a que quelques secondes pour agir, alors fais vite.

Alors que sur ce petit périmètre les deux individus commencèrent à se fondre dans une légère masse de sable, il était surement temps d’agir.

Technique utilisée :


Spoiler:
 


Dernière édition par Hayato Raito le Mer 24 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mer 24 Oct - 7:27



C’était vraiment un beau bordel, la vente avait totalement dégénérée. L’homme au masque s’était levé, des marines étaient rentré. Etrange que des hommes du gouvernement se trouvaient dans cette salle d’acquisition frauduleuse pour mafieux, surement un coup de l’autre déchet de noble de mes deux qui avait dus demander une petite escorte à papa-maman. Les balles sifflaient à mes oreilles, les hurlements de rage et de frustrations de tous les belligérants faisaient échos aux détonations des armes à feu et aux lents soupirs d’agonie des guerriers tombés au combat. Je jetais un œil furtif en direction de l’objet de mes convoitises, un cordon de sécurité s’était mis en place tout autour de lui, une dizaine de marines le gardait à l’abri de mains indiscrètes et chapardeuses. Un autre cordon s’était formé autour de l’arrogant noble qui avançait en direction de la bouteille tant désirée.

Dès le début du combat, j’avais remarqué l’homme au masque se faire tirer dessus avant d’abattre l’homme imprudent qui avait attenté à sa vie. Un détail me frappa, au lieu de voir du sang gicler de ses blessures, je vis une petite trainée de sable tombé à terre et son corps se reconstitua dans l’instant. Un logia, celui du sable apparemment ressentant encore les brulures sur mon corps du logia de feu de la marine que j’avais combattue quelques temps auparavant, je savais que ce type serait un adversaire redoutable si l’on devait s’affronter lors de cette rixe, mieux vaut l’éviter pour l’instant et essayer de s’en faire un allié. Une autre personnalité de taille se trouvait là, Rikky Finemon alias « Reptilian » mise à prix pour 23.000.000. Il y avait vraiment du beau monde dans ce hangar.

Un marine ce jeta sur moi à corps perdus, il fut accueillit par mon poing chargé au fruit du démon. L’explosion fut magnifique, un merveilleux feu d’artifice. D’autres marines se jetèrent sur moi avec dans l’idée de venger leur petit copain. Le premier reçût un crachat dans les yeux qui l’envoya voler loin de moi, le deuxième me mit un coup de sabre que je ne pus esquiver totalement, blessure superficiel tant pis. Mon Hell’s grap refroidit vite ses ardeurs naissantes de héros.

Mon regard capta une scène plutôt intéressante, le logia au masque était venu au secours de l’homme au 23 millions. Les deux formaient vraiment un combos du tonnerre, anéantissant chaque impudent qui osait les défier. Le premier les réduisait au silence en utilisant son sable, le deuxième les taillait en pièces à l’aide de sa broche – étrange technique – en essayant d’avancer tant bien que mal en direction de la fameuse bouteille réceptacle de ce si précieux liquide tant convoité. Mais il semblait commencer à rencontrer quelques difficultés à avancer, le cordon de sécurité s’étant renforcé autour de la bouteille. Tant mieux cela me laisserait le temps de récupérer moi-même l’objet de mes désirs.

Le combat se poursuivit, entrainant de plus d’acharnement, révélant la nature bestiale et primaire de chaque humain se tenant au milieu de ce charnier. D’autres marines arrivèrent sur moi, ou alors étais ce des mafieux ou bien encore des pirates, je ne savais plus et je m’en foutais. Toujours est-il que leurs existences prirent fin dans un grand boum. Mon regard perçus le noble, ce foutu noble qui s’approchait dangereusement de la bouteille de Fired Lotus toujours accompagné de son escorte de militaire. Il fallait faire vite chaque seconde comptait, je ne voulais absolument pas que cet idiot qui ignorait surement la vraie valeur de ce breuvage mette la main dessus, je mis refusais tous sauf lui. En observant la salle, je compris que je n’y serais jamais à temps. Le deuxième groupe le plus proche était celui du pirate primé et du mafieux masqué. Je me résigna à leur donné un petit coup main. Ajustant mes colts chargés avec mon haleine, je lança une rafale de Hell’s blast pour leur ouvrir la voie. Pourvu qu’il latte cet abruti de bien-né dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mer 24 Oct - 9:49




Rikky avait été rejoint par un allié impressionnant. Tout comme l'adversaire qu'il avait combattu durant la guerre, un Commandant dont il avait oublié le nom, son corps était capable de se recomposer. Mais cette fois-ci, ce n'était pas de la glace, mais du sable. Ce pouvoir était forcément lié à un fruit du démon, même si notre pirate ne savait toujours pas lequel. C'était une faculté impressionnante, qui permettait, vraisemblablement, d'être intouchable. Le cuisinier était heureux de voir quelqu'un venu lui porter secours, toute la troupe de marins aurait été bien trop puissante pour lui. Caché dans le nuage de sable, il pouvait maintenant répondre à son interlocuteur tout en continuant à trancher les corps qui arrivaient vers lui.

« Passer à l'action ? Tu veux la bouteille, toi aussi ? »

Toute cette mascarade pour un alcool, aussi bon soit-il, commençait à énerver notre pirate. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements. Lui aussi voulait goûter et cuisiner avec, mais pas au point de mettre autant de vies en péril. Il ne savait pas quoi faire. Être contre ou avec ce noble ? Même si celui-ci avait la folie des grandeurs et avait proposé une somme astronomique pour un si petit contenant, personne ne pouvait réellement lui en vouloir. Il avait peut-être insulté l'intérieur, insulté la boisson, mais il avait les moyens. Et dans une vente aux enchères, celui qui avait le plus d'argent était le mieux servi. Tous les gardes et marins qui se trouvaient à ses côtés compliquait la tâche. Ce serait bientôt impossible d'avancer, les coups arrivaient à leur limite et Rikky ne pouvait pas trancher plus d'ennemis qu'il avait de lames. Une seule signifiait un homme à la fois. Qui plus est, certains esquivaient les coups, attaquaient à leur tour, ce qui rendait la « mission » encore plus difficile.
C'est alors que grâce à une nouvelle intervention extérieure, plusieurs hommes tombèrent, ce qui laissa une ouverture assez grande au cuisinier. Agissant aussi rapidement qu'il le pouvait, son objectif avait changé. Tout comme lors de son dernier combat, sa peau devient écailles, ses membres s'allongèrent, un museau se forma, des ailes poussèrent jusqu'à lui donner la forme d'un véritable dragon. Le nuage de sable ne le protégeait plus des projectiles, certes, mais sa peau, assez dure, lui permettait de ne pas sentir les gros calibres. Qui plus est, son hurlement strident avait arrêté bon nombre de marins, apeurés de voir une telle bête dans le dôme de ventes.

N'écoutant que son courage et sa volonté, le dragon souffla un puissant souffle de feu sur les soldats, ne les visant pas spécialement, mais cherchant à les éloigner. Certains brûlaient, certes, mais d'autres reculaient, préférant garder en joug l'imposant animal que de se lancer dans une bataille au corps-à-corps déjà perdue. Le noble, quant à lui, ne s'était pas arrêté. Et au moment où il allait prendre en main le précieux liquide, quelque chose d'insensé se passa. Une puissante boule de feu s'écrasa sur la bouteille, calcinant au passage la table où elle était entreposée ainsi que la main du trop protégé bonhomme.
La table cédant, la bouteille enflammée tomba au sol, se brisant et laissant l'alcool s'évaporer dans les airs, laissant une bonne odeur dans la salle. Le dragon avait réussi son coup.


« Si cela doit entraîner morts et blessés, personne n'a le droit d'obtenir une telle bouteille. »

Le noble hurlait de douleur, souhaitant poliment la mort de l'homme qui lui avait fait ça. Tous ses gardes dirigèrent leurs armes sur le dragon qui se contenta d'un nouveau souffle enflammé pour les écarter. La pièce prenait feu, de la fumée commençait à envahir l'endroit et l'air deviendrait bientôt irrespirable.
Reprenant forme humaine, le pirate se rua vers la sortie, ne connaissant pas encore les réactions des deux qui l'avaient aidé. Ils voulaient également cet alcool, la perte de celui-ci pourrait leur faire retourner leur veste. Mais le cuisinier les craignait pas. Après une telle démonstration, peu auraient la folie de s'opposer personnellement à lui, si ce n'étaient les marins qui continuaient à lui tirer dans sa course folle vers la sortie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mer 24 Oct - 21:34

L’heure n’était plus vraiment aux belles paroles ou au beau discours. Il faut dire que les enchères cela faisait bel lurette qu’elles n’étaient plus des enchères. La salle était dès lors un vrai foutoir. Entre siège, homme, femme gisant sur le sol, les cris, la folle en mouvement et la marine qui se greffe à tout ça. Il y avait tellement d’endroit où donner de la tête qu’il était difficile de ne pas en avoir le tournis. Pour Natsu la situation semblait assez propice à son plan. Le dit Pirate, coéquipier d’action semblait fait son job. Effaçant les forces de la milice sur le passage, laissant à chaque seconde un peu plus d’ouvertures vers la dite fiole. Mais pourtant il faut croire que les choses prennent bien souvent des allures pour le moins inadéquates. Ce fut en deux trois mouvements que le colosse auprès de notre héros, délaissa son forme corporelle pour devenir une espèce pour le moins peu courante. Mangeur de fruits amers dans son passe-temps, il semblait y avoir un autre détenteur de fruit du démon dans la salle. Un revirement de situation assez spectaculaire.

A peine eu le temps de comprendre ce qui lui arrive que Natsu senti une partie de son corps se reconstituer. A son envol le Pirate privé avait manqué de peu de désintégrer notre mafieux en herbe. Il fallait croire que manier une telle bête n’était pas à la portée de tout le monde et surtout ne pouvait se comparer à la conduite de la calèche du dimanche. Embrassant de son souffle la moitié de la pièce, signe même qu’il était temps de quitter les lieux. Un souffle délibéré ayant détruit la fiole tant convoité, rester dans les décombres ne serai que pur idiotie. Ou plutôt imprudence. Avoir mangé un fruit du démon ne fait pas de vous un Dieu, il fallait savoir quand quitter la scène avec classe. Le Mafieux balaya la pièce d’un vif regard. Voyant alors ses deux compères quitter les lieux par une entrée de services, qui en avait dès lors que le nom. Ce n’est qu’en fin de balayage qu’il aperçut alors notre dragon humain. Dans un cent mètre digne des plus grands sprinteurs il essayait tant bien que mal de quitter la pièce. Ce n’est que par pur égoïsme ou par un élan d’une certaine vengeance qu’il se mit alors à la poursuite du fouteur de troubles.

On pouvait enfin apercevoir la lumière du jour qui faisait contraste avec la lumière des flammes qui commençait à devenir de plus en plus importante dans la pièce des enchères tombant en lambeaux au fur et à mesure des minutes. La vue de notre héros se troubla seulement quelques secondes à cause d’une certaine buée sur les verres de son masque. Un manque de visibilité qui l’amena à finir sa course effrénée dans quelque chose de dur, opaque. Essuyant sans attendre son masque, il identifia sans mal cet obstacle. Il n’était que Rikky, planté là sans bouger. Ils étaient enfin à l’extérieur mais une chose semblait bloquer le passage. Le Mafieux se décala alors d’un pas, pouvant alors voir la cause de cet arrêt brutal. La Marine. 6 Marins formant un demi-cercle au tour d’un autre qui au vu de ses galons semblait être gradé. La fuite sans encombre semblait quelque peu perturbée…

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Jeu 25 Oct - 6:13




La bataille continuait de faire rage tout autour de moi, les hommes tombaient les uns après les autres, une véritable boucherie. Je n’avais jamais vu autant de morts pour une bouteille, aussi bonne soit elle, cela justifiait il toutes ces vies fauchées ? Je ne sais pas, une chose était sure cependant, je voulais cette boisson et les personnes essayant de me tuer pour celle-ci ne méritaient aucune clémence et aucune pitié de ma part. Combiens avaient essayés ? Combien avais je tués ? Je ne sais plus, j’ai arrêté de compter au troisième. Peut être devrais je partir ? Mais alors tous mes efforts n’auraient servis à rien et toutes ces vies arrachées auraient été inutiles. Un homme seul trancha. Après avoir déblayé la voie à l’équipe bien mal assortie du mafieux et du pirate, ce dernier changea le cours du combat. Se transformant en un gros lézard volant et crachant des flammes, il incendia la moitié de ce qui fut une salle de vente aux enchères. Quand je vis la boule de feu cracher par le reptile atterrir sur l’objet tant convoité, mon sang se figea. Qu’avais donc fait ce pauvre fou ? Détruire une liqueur si précieuse était impardonnable, l’odeur qui se dégagea du brasier à 2.500.000.000 Berrys était un fumet digne des meilleurs tables, digne d’une table d’un rois. Mon sang ne fit qu’un tour, il fallait que cet idiot paye, il le payera au prix de sa vie si il le fallait. Le voyant quitter précipitamment l’affrontement, je me mis en chasse et le poursuivit. Apparemment je n’était pas le seul à vouloir sa peau, son coéquipier temporaire le suivait de peu.

En traversant la salle, je vis l’effet que son action avait provoqué. Devant la flambée provoqué par Rikky Finemon, il y eu comme un moment de flottement dans l’assemblée. La plupart des gens présent devaient se demander « à quoi bon continuer ? », il avait réussi son coup si c’est la paix qu’il recherchait au travers de son acte de barbarie. Un semblant de calme semblait s’être installé sur le champ de bataille. Etait ce la fin des affrontements ou le calme avant le renouveau d’une tempête ? Avait-il eu raison de détruire la bouteille tant convoitée pour surement sauver des vies ? Mais quelle valeur accorder à la vie de hors la loi, de mafieux, de pirate ? Quel prix mettre sur la vie de tueurs, de voleurs, d’escroc ? Surement pas beaucoup. Cela valait il le coup de commettre un tel sacrilège afin de préserver la vie de personne qui l’auraient surement poignardé à la première occasion. Cela valait il le coup de sauvegarder l’existence de ces renégats ? Je voulais l’attraper non plus pour le tuer, mais pour lui demander ce qui l’avait motivé dans sa folle action, lui qui était un pirate et un pirate primé qui plus est. J’arrivais à la sortie sans trop de mal, sur la route j’avais pu voir la tête du noble déconfite d’avoir été privé de ce qui avait été surement un caprice. En atteignant la sortie, j’entendis quelques mots soufflé par son orgueil, une sentence de mort sur les personnes présentes. Un caprice, un de plus. Les affrontements reprirent derrière moi. Rendant son acte de folie furieuse futile.

Une fois dehors, je me mis à sprinter pour rattraper lézard-man, quand je le rattrapa enfin l’homme sable était déjà avec lui, une légère blessure sur son bras. Il saignait, depuis quand les logias pouvaient ils saigner ? Rikky ne semblait pas être le responsable de cette estafilade, l’homme avec l’uniforme de la marine devant lui et tenant un sabre sortit de son étuis protecteur, oui. En me voyant arriver il lanca un

Encore un pirate à ajouter à ma collection de trophée.
Moi l’adjudant Keiko vais vous trancher et mettre un terme à vos vies de renégats.


C’est fou les conneries qu’il pouvait débiter, me trancher ? Haha bonne blague, je voulais le transformer en magnifique feu d’artifice, lui et ses grands airs de justicier. Mais la blessure sur le bras de l’homme au masque m’inquiétais, sa n’avait pas l’air de n’être qu’une grande gueule finalement. Le combat promettait d’être intéressant, d’un coté l’adjudant et cinq sous fifre et de l’autre trois pirates qui se seraient surement écharpés s’ils en avaient eu l’occasion.

* smile* Après tout les ennemis d’hier étaient les nouveaux alliés d’aujourd’hui. Je dégaina et chargea mes colts. On allaient s’amuser comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Jeu 25 Oct - 9:54




Rikky croyait vraisemblablement s'être sorti du véritable bordel qu'était devenue cette vente aux enchères, mais non, cela n'en était rien. Il avait sorti son pouvoir, sa puissante faculté qui lui permettait de se transformer en dragon, avait réduit en cendres l'objet tant désiré, mais la bataille continuait. Certes, la salle s'était vidée de tous ceux qui n'étaient intéressés que par le trésor, mais d'autres voulaient continuer, ayant déjà nouer des liens de haine avec leurs adversaires. Le cuisinier, quant à lui, avait préféré la solution de facilité, à savoir la fuite. Son action ne faisait pas de lui le plus aimé des hommes, il l'avait bien compris, mais de là à ce que quelqu'un le prenne en chasse, c'était pas beau à voir. En effet, lorsqu'il tourna la tête pour apprécier le nombre de personnes capable de suivre son sprint hallucinant, preuve de nombreuses d'années d'expérience, voire même d'expertise, dans ce domaine, il eut le malheur de voir que l'homme-sable qui l'avait tiré d'affaires le suivait. Une bien belle connerie, certes, mais Rikky ne voulait pas se faire battre par un mec en sable.

Accélérant le pas, utilisant sa vitesse maximale de manière à le semer, le pirate fut arrêté net par un groupe de marins. Des soldats, oui, mais au milieu d'eux, un homme avec une belle cape et des petites épaulettes. Un gradé. C'était pas le moment, déjà que l'homme-bac-à-sables le chassait pour il ne savait quelle raison, se retrouver arrêté ici était la pire chose qui pouvait lui arriver. Attaqué par devant et par derrière, ce n'était pas vraiment ce qui'l avait espéré comme fin à cette histoire. En plus de ça, son poursuivant lui était rentré dedans. C'était pas le plus dégourdi de tous, même s'il semblait invincible.
Pour couronner le tout, un troisième homme, celui qui avait ouvert la voie et qui avait permis la manoeuvre destructrice du cuisinier, se retrouva également à côté de lui. Il lui en voulait aussi pour la boisson ? Ce n'était rien, ça se retrouvait. Pour en avoir, suffisait simplement d'aller se servir chez le producteur, pas de quoi en faire un fromage, ça valait pas la mort d'un homme.


« Ah mais ferme ta bouche. On a rien fait ! Quand y'a un feu, tu cours, normal ? Et qui te dit que j'allais pas chercher un petit seau pour éteindre les flammes. Alors laisse-moi pass... »

Rikky n'eut pas le temps de terminer sa phrase, accueilli par une droite monumentale du soldat. Il avait pas mal de patate, tellement que cela fit reculer le pirate de quelques mètres, sa lèvre ayant déjà gonflée.

« J'suis pas un animal que tu bats parce qu'il obéit pas. Après, si tu veux vraiment me faire chier, j'vais me faire une joie de te botter le cul Adjudant Késako ou Koko ou Kirikou ! »

Énervé, l'adjudant envoya ses troupes, les six hommes dégainèrent sabres, épées et flingues. Quatre se ruèrent sur les trois pirates, deux restant à distance pour les tirer de loin.
« Hop là. » furent les paroles de Rikky lorsqu'il sauta par-dessus les quatre soldats en prenant appui sur le dos du premier.
« J'm'occupe des tireurs. » avait-il dit tout en mettant une droite au premier, le tranchant ensuite avec sa broche. Le deuxième n'était guère plus fort, une vraie brêle au corps-à-corps et se retrouva assommé avec sa propre arme, utilisée par le cuisinier pour lui taper sur la tête.

Quand il tourna la tête, seul l'Adjudant était encore debout. Un sept contre trois transformé en un contre trois. C'était du bon boulot, mais il devait pas être aussi dégueulasse que les autres, son coup de poing en témoignait puisque la lèvre de notre homme saignait encore.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mer 31 Oct - 13:06

Nous y voilà enfin. Tout allait pouvoir débuter. Le combat touché bel et bien à son début. Le jeune dragon avait à peine eu le temps de papoter qu’il s’était pris une belle droite. Notre homme sable n’aurait en aucun cas voulut la même dans son pif. Le gros tas en face avait déjà refilé ses directives. Deux gus de son unités restés en retrait les canardaient le museau alors que les quatre autres filaient feu au fesses vers les trois pirates alors réunies. Ce fut ce bon vieux Rikky qui prit les devants. D’un simple tour de passe-passe il passa par-dessus les quatre marins pour s’envoler au loin dégommer les deux tireurs. Ils furent tellement rapidement mis à terre que montre ne main chronométrer le tout aurait été inutile. Une chose était sure, seul face au gros tas il allait surement avoir du mal.

Alors que Dragon-Man prenait ses aises, voilà que Hayato et le jeune Tibarn se faisait dès lors attaqué par les quatre autres sous-fifres. Epées en main, ils ne mirent que quelques secondes pour atteindre les pirates. Une légère couche de sable se mit à tourner alors au près du corps de notre Mafieux. Signe même du combat imminent, il était prêt à affronter ses gus comme il faut. Le groupe des marines se séparant en deux, il fut normal que chacun des deux compagnons eu son lot de deux marine. Mais il fallait croire que deux mousse face à un mangeur de fruit de démon, le tout était peine perdu. Le premier des assaillants décocha un vif et rapide coup de sabre en vers Raito. Une action peine perdu. Sans même bouger ne serai-ce qu’un petit doigt, notre pirate laissa la lame lui passer à travers le corps. Laissant alors une quantité de sable touchée terre, tel un sablier. Voyant la stupéfaction du marin, Hayato en profita pour assurer son coup à lui. Il attrapa alors le marine en pleine figure, comme s’il attrapé une pomme et d’un simple mouvement vertical il envoya son ennemi à terre. Utilisant sa force contre lui. La tête du pauvre sabreur vint alors heurter le sol violement. Avec un homme au sol entre ses pieds, il était temps de s’occuper du reste.

Revenant maintenant plus convenablement à un affrontement en un contre un. La balance des forces était encore plus déséquilibrée. Ce fut alors au second adversaire de tenter sa chance. Se jetant sur notre Mafieux il essayait tant bien que mal de le touché à l’aide de sa lame. Hayato arrivait assez facilement à éviter ces coups de manière conventionnelle. C’est sans trop s’éterniser qu’il décida de mettre enfin un terme à toute cette mascarade. Une explosion soudaine se fit ressentir. Conséquence du combat de l’autre Pirate certainement. Notre sable humain n’avait pas réellement le temps de le savoir. Profitant de cette ouverture, il en profita pour esquiver une nouvelle fois son adversaire se plaçant alors juste derrière lui. Ce fut alors sans mal qu’il s’agrippa à son dos, maintenant son cou tel un catcheur avec une clef de bras peu conventionnelle. Opposant sa main sur les voies respiration du marine, notre Mafieux utilisa sa technique n°6 : l'étouffement. Le sable bouchant la respiration du marin, il tomba vite dans les pommes sans pour autant en mourir.

La friction mousse / pirates était maintenant terminée. Il était temps d’aller porter assistance au dragon-man qui était à lui seul l’adversaire de cet adjudant. Délaissant son poste, le pirate ne prit que quelques secondes pour observer la scène et ce fut sans perdre un instant qu’il lança une autre de ses techniques.
    Hayato : Technique 2 : La main du destin.

Créant alors un bras armé aussi grand que lui, il envoya cette invocation se briser sur le marine encore debout. Les éclats de sable faisant mur à la vision de tous, qu’était-il donc arrivé ?

Technique utilisée :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Mer 31 Oct - 15:52



Le combat a enfin commencé, la tactique des marines était médiocre. Deux tireurs reculèrent pour nous dégommer, quatre sabreur s'avancèrent pour nous écharper et l'adjudant au grands air resta entre les deux lignes. Pour un type qui sortait de grande phrases, il restait quand même bien planqué derrière ses hommes. Bon les tireurs ne devraient pas être un soucis pour moi, je m'occupe de les dégommer. Je vis Rikky passer par dessus la ligne des sabreurs pour aller s'occuper des carabiniers. Tant pis j'allais avoir droit à un combat un plus rapproché.Deux pour moi et deux pour l'autre homme au masque, il avait l'air plutôt serein d'ailleurs.

Le premier des épéiste se jeta sur moi à corps perdu, un manque cruel de technique et d'expérience lui faisait défaut. Quel age avait il ? 20 peut être un peu plus, peut être un peu moins. Surement son premier vrai affrontement contre de vrais pirates possesseur de fruit du démon, et ce serais surement son dernier. Son coup d'estoc était trop lent, trop peu précis. Je me coula sur le coté et me glissa derrière lui, m’apprêtant à lui assener un coup fatal, le deuxième de mes adversaire coupa court à mes projets en tentant un coup taille, celui ci avait l'air plus expérimenter que l'autre, une trentaine d'année à la louche, de nombreuse cicatrices décoraient son visage comme d'innombrables médailles racontant ses actes guerrier. Je bloqua sa lame avec un de mes colts, tourna sur moi même et lui colla un Hell's kick dans les côtes, anticipant le coup il eut le temps de se décaler pour éviter le gros du choc, l'explosion l'envoya tout de même voler à quelques mètres. Mon premier ennemis se retourna et réessaya de me planter sa lame dans le bide, j'évita a nouveau son épée sans grande peine et lui agrippa la gorge. Je pus deviner la terreur dans ses yeux, désolé gamin. Sa carotide explosa sous l'effet de mon Hell's grap, mon deuxième adversaire se redressait lentement, j'ajusta et tira, sa vie s'éteignit dans une déflagration.

Regardant mon nouvel allié au masque, je constata qu'il s'était débarrasser sans grand effort de ses deux adversaires. Mon regard se porta ensuite vers Rikky, il était au prise avec l'adjudant. L'homme à coté de moi tendit sa main vers le militaire et une énorme main en sable fonça dans sa direction et s'écrasa sur lui. Enfin, je crus qu'elle s'était écrasé sur lui, en réalité il avait juste esquivé en sautant en l'air, une cible parfaite. J'ajusta et tira un Hell's blast son compte était bon.

A l'instant ou je crus que l'officier de la marine rival était battu, mon sourire se figea quand je vis mon tir coupé en deux. Les flammes se scindèrent en deux devant mes yeux hallucinés, ce mec était un épéiste de premier ordre. Il retomba à terre comme une fleur, son sourire narquois nous narguaient. Cette petite escarmouche devenait de plus en plus intéressante.

Observant d'un peu plus près notre adversaire commun, je remarqua qu'il était plutôt grand, le crane rasé, les seuls poils qui ornait sa tête constituait sa moustache plutôt bien fournie. Son sabre avait une longueur inhabituelle longue et les reflets qui se dégageaient du métal avaient une teinte particulière je n'avait jamais vu un tel tranchoir auparavant.

Je ne lui laissa pas le temps de souffler et lui retira une rafale dans les dents qu'il retrancha de nouveau et continua son action en fonçant sur moi essayant de me trancher au niveau de la taille. Le coup était précis, assuré et dégageait une certaine puissance. J'esquiva en m'accroupissant essayant de lui retourner une gauche qu'il évita en se faufilant sur ma droite et me mit un coup de pied derrière la nuque qui me fis tomber. En me retourna sur le dos, je le vis au dessus de moi tenant son couperet au dessus de sa tête près à me pourfendre. Ce ne serais pas pour aujourd'hui, désolé je lui envoya un crachat détonant qui explosa au niveau du torse. La surprise que dégageait son regard était tordant de rire, il fut projeté loin de moi, ce qui me permit de me relever et de me remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Dim 4 Nov - 15:53




Le combat tournait en faveur des pirates qui s'étaient facilement débarrassés des soldats. Peu expérimentés, pas vraiment à l'aise, ils avaient pour habitude de coincer des forbans de moindre envergure, ceux qui traînaient habituellement sur les blues. Les utilisateurs de fruits du démon ? Ils ne connaissaient pas ou en avaient vaguement entendu parler. Ils relevaient plus de la légende et se retrouver face à des hommes ayant un tel pouvoir n'était pas commun. L'effet de surprise avait certainement joué son rôle dans la première victoire des trois pirates.
L'Adjudant, épéiste expert, s'était facilement défait des premières offensives des deux hommes, usant d'esquives et de son sabre qu'il maniait plutôt bien. Rikky s'était permis de ne pas intervenir dans les premiers coups. Le pirate qu'il était comptait bien se servir des ouvertures créées par ses partenaires pour attaquer le marin. Il s'agissait de la meilleure stratégie qu'il avait trouvé, ne se triturant pas l'esprit. La fuite était également une possibilité envisageable, mais laisser ces deux-là face à un tel adversaire les aurait mis en danger. Ayant un minimum d'honneur, notre pirate ne pouvait pas se permettre une telle chose.

C'est ainsi qu'une fois l'Adjudant déstabilisé par ce qui semblait être un crachat, le Reptilian passa à l'action. De suite, il revêtit une forme plus adéquate à une offensive de haut-niveau. Libérant sa transformation hybride, il se rua sur son adversaire griffes en avant dans le but de le trancher. Celui-ci para habilement le coup avec son sabre, mais ne put rien faire pour le second assaut qui l'envoya s'écraser dans un bâtiment.
Toujours concentré, le pirate termina son enchaînement en envoyant quelques boules de feu de la taille d'un boulet de canon sur la position présumée de son adversaire.

Les secondes passaient et aucun mouvement n'était perceptible. Jusqu'à une main sortant des décombres, ensanglantée, tenant fermement un sabre. Bien amoché, ses chances de victoire étaient proches du néant, mais il ne semblait pas vouloir abandonner.


« Moi ? Perdre contre des pirates ? Quelle idée ! Allez tous crever ! »

Il fonça sur Rikky, étant beaucoup moins rapide que tout à l'heure. Le pirate ne bougeait pas, sachant que ses deux compagnons provisoires finiraient par intervenir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Sam 10 Nov - 13:12

Le mec dragon avait encore frappé. Cette fois-ci il avait frappé dur le gus. En demi-dragon, demi-homme, il avait envoyé valsé le marine dans un bâtiment plus loin le tout pimenté de quelques boules de feu. Il avait tout sauf appuyé sur la pédale de frein. Il lui tardait dans finir ou quoi ? D’ailleurs c’est ce que tout le monde crus sur le monde. En voyant cette épaisse fumée sorti du bâtiment sans rien d’autre en sortir. Tout le monde aurait pu penser que c’était fini. Que ce fouteur de trouble était out, fini, dead, mort, … bon vous avez compris quoi. Et pourtant rien de tel. Le bougre sortit de sa grotte comme si de rien n’était. Enfin si, il pissait le sang, il n’arrêtait pas de trembler et ses mouvements étaient dignes d’un vieillard. Si n’était pas mort sur la dernière attaque, il n’en était plus loin le bougre. Malheureusement pour lui la prochaine attaque sera la bonne. Il avait grommeler quelques injures entre ses dents, rien ne pourrait le sauver.

Ce fut dans un élan de désespoir qu’il se jeta corps et âme sur son dernier agresseur. Comme s’il espérer pouvoir faire quelque chose dans sa situation. Il n’apprenne donc pas à la marine à abandonner quand il faut ? Il semblerait que non. Soit, son acte de désespoir ne sera alors que sa déclaration de mort. Pourtant le gars du nom de Rikky restait là sans rien faire. Le type lui fonçant dessus, il restait là sans bouger, bras croiser. Rien de mieux, il était tant pour le mafieux rouiller de se mettre au travail et de faire valoir son fruit qu’il ingurgité il y a peu. En avant ! Voilà donc notre héros se jeter lui aussi corps et âme vers son ennemi, faisant abstraction de ses alliés, cherchant dans un premier temps à arrêter la course de L’adjudant. S’opposant à son avancer, corps en guise de bouclier, les bras tendu il attendait l’arrêt du taureau en face de lui. Un vrai animal, qui dans un dernier espoir, attrapa son sabre et d’un simple geste transperça notre homme-sable de part en part. Ce n’est qu’après ça que le marine stoppa son avancée. Le désespoir commençant à envahir ses yeux.
    Adjudant : Un Logia. C’est bien ma veine.
Voyant alors le sable coulé du corps même de notre héros, il venait de comprendre que son sabre même était complètement inefficace sur Hayato. Mais pas quoi se réjouir, il a tellement de manière de toucher un logia que le jeune Raito ne prit pas la peine d’attendre que son adversaire puisse réagir à la situation. Profitant de la situation de stupéfaction, il engagea ses mains sur le sol pour en terminer avec ce combat.
    Hayato : Il est temps pour toi de connaitre la défaite, Marine.
Utilisant sa technique immobilisation, hayato déploya son sable de tel sorte qu’il vienne recouvrir plus de 80 % du gros tas en face de lui. Le soulevant peu à peu du sol et ne laissant plus faire un seul mouvement. Il était à point.
    Hayato : Hey le mec boum boum. A toi de jouer, finis-le.
Attention, TO BE CONTINUED …

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Tibarn
Messages : 124
Age : 27
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Sam 10 Nov - 22:09


L’adjudant était en grande difficultés, il faut dire que face à trois utilisateurs de fruits du démon dont un logia et un zoan type mythique le pauvre homme n’avait l’ombre d’une chance. Rikky avait revêtu ce qui semblait être une forme hybride et avait envoyé l’homme de la marine valsé dans un bâtiment qui avait finis par s’écrouler sur sa tronche, le cuistot dragon avait rajouté une couche en arrosant généreusement le tas de décombre avec plusieurs boules de feu bien placés. Le militaire sortis péniblement de l’amas de gravats et décida de s’attaquer à Raito, mauvaise idée mon gars, très mauvaise idée. Son épée finis par transpercer le logia, le regard de l’adjudant se remplis de peur quand il constata que l’homme perforé par sa lame était fait de sable, ce même sable qui l’enserra et l’empêcha de se mouvoir, le souleva du seul peu à peu le transformant en cible parfaite.

Hey le mec boum boum. A toi de jouer, fini-le.



Pas besoin de me le dire deux fois, je rechargea mes flingues, ajusta et tira. Une rafale de douze explosions fusa et explosa en plein dans sa tronche le réduisant ainsi au silence, voilà qui fermera à jamais sa grande gueule. Le silence était désormais revenu, les combats continuaient encore dans la salle des ventes. Le moment était venu pour moi de tirer ma révérence et de filer à l’anglaise. Saluant mes deux compagnons d’armes temporaire je m’enfila et disparut dans une ruelle.

En arrivant au port je repensais à cette folle soirée riche en action, finalement je n’aurais pas réussi à mettre la main sur la bouteille du très fameux Fired Lotus, tant pis j’avais pu voir quelque chose d’encore plus rare : un zoan de type légendaire. Je mettais d’ailleurs retrouvé avec ce pirate et ce mafieux à combattre des marines , une soirée vraiment intérressante.



Allumant une clope et mettant les voiles, un sourire s’étira doucement sur mon visage j’avais l’impression que j’allais les revoir d’une façon ou d’une autre. Bien et maintenant que faire ? Et si je retournais du coté de East Blue ? J’ai entendus dire qu’il y avait deux trois bar sympa par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Dim 11 Nov - 19:44

C’est ainsi donc que tout se termina. Ce fut dans une violente explosion que le marine tomba à terre, laissant derrière lui une trainée de fumé qui s’estompa rapidement. Le combat était dorénavant terminé. Chacun avait porté ses coups et chacun avait donné le meilleur de lui-même. Malheureusement pour eux, la marine n’avait réellement aucune chance aujourd’hui. Face à trois mangeurs de fruit de démon, de vulgaire homme n’avaient visiblement aucune chance. Le rouquin ne chercha d’ailleurs pas plus loin, l’adjudant à terre, il prit ses jambes à son cou et disparut dans la végétation. Laissant des lors l’homme dragon et l’homme sable entre eux. Hayato ne semblait pas vraiment préoccuper. Il voulait encore agir avec respect et dignité devant l’homme qu’ils avaient combattus. S’approchant du corps, il s’abaissa devant sa dépouille. Apposant sa main sur le corps du gardé, il lui murmura quelques mots.
    Hayato : Repose en paix. Sache que cela fut un beau combat et que tu peux être fier.

Il tapota alors le torse avant de se relever. Son regard se posa d’abord au loin, vers l’horizon. Le couché de soleil commençait à montrer le bout de son nez. Signe même qu’il était temps de partir d’ici. Hayato aussi avait des affaires à régler. Surtout des comptes à régler avec son boss. Après tout il n’avait pas pu récupérer le dit alcool qu’il était venu chercher. TNT risque d’être déçu mais cette fameuse chose finira par ressortir. Les occasions de la posséder referont surface donc. C’est ainsi qu’il se dirigea vers l’homme encore présent sur les lieux debout. Mains dans les poches, s’arrêta à un petit mètre de lui, son regard dans le siens.
    Hayato : Rikky Finemon. Un nom que je n’oublierai pas, c’est certain. Encore merci de ton aide j’espère que l’on se recroisera un jour … Homme dragon. Sur ce, je crois que pour moi aussi il est temps de tracer ma route.

Il lui tourna alors le dos et parti en direction de la forêt. Il avait un point de rendez-vous par là-bas. Surement que les deux colosses du début devaient l’attendre là-bas. Bref les aventures continue, bien que celle-là avait été plutôt mouvementée. TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   Lun 12 Nov - 18:02




Rikky avait eu raison de ne pas bouger puisque ses deux compatriotes du moment avaient pris les choses en main pour mettre un terme à ce combat. Le premier, usant de techniques de sable était réellement impressionnant, mais le deuxième beaucoup plus, l'explosion qu'il créa pouvant certainement anéantir l'homme-dragon, du moins c'est ce qu'il en pensa en la voyant. Il fut néanmoins étonné de voir le nombre d'hommes dont le corps n'était plus humain. Il ne parlait pas de tous les mangeurs de fruits du démon, mais de ceux qui étaient insensibles au coup. Après l'homme de glace, voilà qu'il rencontrait celui du sable. Combien en existaient-ils ? Étaient-ils tous si forts, bien que pour le moment celui de glace ait fait bien une bien plus forte impression. Le jeune cuisinier ne le savait pas, mais ne pouvait espérer qu'une chose : en croiser le moins possible tant ils étaient intouchables et durs à contrer.

L'homme-explosif ne mit que quelques secondes à disparaître, ne laissant là que le premier truand, celui qui avait aidé en premier notre homme, celui fait de sable. Un compagnon à la hauteur de Rikky, qui serait certainement un futur rival sur les mers. Ils seraient certainement amenés à se rencontrer à nouveau, tout comme l'explosif. Des hommes aussi puissants ne naissaient pas tous les jours et il faudrait bien qu'un jour tous dirigent les océans.

« Merci pour tout homme-sable ! À la revoyure ! » répondit simplement le cuistot, enfilant sa longue cape de manière à se faire tout petit.

Il rejoignit le port sans se faire remarquer, évitant soigneusement les marins. Il ne voulait plus se battre pour aujourd'hui et ne pensait désormais qu'à deux choses : le délicieux alcool qu'il avait perdu et le d'autant plus bon repas qu'il dégusterait sur son navire. Rien de tel que ça pour oublier un échec alimentaire. Guérir le mal par le mal. Bouffer pour ne plus avoir faim. C'était un beau dicton ou plutôt une belle réalité.


Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Île de Baterilla-