One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 365959topsite1

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyDim 21 Oct - 10:08

Je voulais retourner une dernière fois à Dawn Island sur la tombe d'un ami chère qui est partit trop tôt. On avait que dix ans à cette époque quand le village se fit attaquer par des pirate, je n'avais pas vraiment peur mais, je devais mettre tatsuya à l'abri de ses pirate et en même temps appeler sakura et takuto pour qu'ils viennent me chercher avec lui pour nous mettre en sécurité.

Je mettais dirigé vers l'autre bout de l'île pour attendre mes parents adoptifs mais, les pirate nous ont rattrapé et on essaie de nous séparer mais, tatsuya a voulu se battre pour que je puisse m'enfuir. Le chef ne voulait pas trop qu'on se rebelle et j'ai juste entendu un coup de feu et mon cri puis d'autres cris venant de derrière moi et des bras qui me prirent. J'ai pleuré je ne sais pas combien de jours ou de mois... je ne saurais pas le dire.


Retour au présent, j'avais bien avancé et je me trouvais dans la forêt presque devant sa tombe, un bouquet de jonquille à la main ses fleurs favorite, je sens les larmes coulaient sur mon visage et je m'adresse à la tombe :

-Voilà ça fait huit ans mon petit tatsuya, je pars pour réaliser mon rêve comme je te l'ai dit, je sais que tu es heureux pour moi là-haut même si je deviens un pirate mais, ne t'en fais pas je ne saurais jamais comme ceux qui t'ont tué je te le jure.

Les larmes sont devenues tellement forte que cela m'empêche de placer un autre mot. Assise en face de cette tombe, je pleure comme à mon habitude quand j'entends des pas s'approcher, j'essuie mes larmes même si elle continue de couler et ne bouge plus d'un pouce en attendant cet inconnu qui vient vers moi. Je ne bouge pas, car je sais que si je bouge l'inconnu me poursuivra et je préfère être prudente je n'ai pas peur mais, si l'inconnu est un homme cela pourrait mal tourner vu que je suis une simple jeune fille.


Dernière édition par Hayashi Katsuko le Mar 30 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyDim 21 Oct - 11:28

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 1122249235_ngs06zenon



Dawn Island, je ne sais plus comment mes pérégrinations ont bien put m'amener dans ce patelin perdus. Dans le style calme plat cette foutue île se posait là, il n'y avait que des pêcheurs, des fermes et des moulins à vent.On pouvais entendre une mouche voler, c'est typiquement le genre de coin ou tout le monde connait tout le monde et ou il ne se passe jamais rien. Le genre de bled ou l'on mangeait entre voisins le dimanche tout en parlant des progrès à l'école du petit dernier de la famille. Parfait pour une petite retraite bien méritée après des années de piraterie acharnée et même là je ne sais pas si je viendrais m'enterrer dans ce coin ci de l'océan. Un frisson remonta mon dos "Brrrr" je préfère crever sur les mers que finir ma pitoyable existence ici. Enfin bon j'étais ici pour une bonne raison et il fallait que je la trouve et vite. Alors que mon voyage au travers les blues avait commencé depuis quelques mois maintenant, mon chemin s'était arrêté dans une chouette auberge du côté de South Blue ou le patron m'avait proposé un job pour rembourser l'ardoise de cinquante pieds de long que j'y avait laissé. Le deal était simple en échange de ma dette je devais aller jusqu'à Dawn Island pour y acheter... du lait. Oui du lait, car cette maudite île était réputé pour la qualité de son lait incroyable à la senteur parfumé tel du miel et à la texture douce et lisse comme de la soie. Quel île minable vraiment, j'ai visité des îles réputées pour leurs tavernes insalubres et leurs alcools spéciaux, j'ai traversé des lieux en mer pour partir à la rencontre d'îles dont les bordels fleurissaient de ci et la et dont leurs milles parfums embaumaient jusqu'à plusieurs kilomètres à la ronde et dont leurs choix de fille dépassaient l'imagination et la j'étais sur une île pour du lait !? Je me massa mon front pour dissiper mon mal de tête qui pointait le bout de son nez, soupira un long moment et me mis en route. Le seul réconfort que je trouvais dans cette tâche rébarbative au possible était que le tenancier qui m'avait envoyé ici - maudit soit il ce rat - m'avait expliqué qu'il se servait de ce lait en particulier pour un cocktail spécial pirate et m'en avait promis une caisse pleine en prime.

Me dépêchant donc d'aller accomplir mon office, je fonçais droit sur la première ferme que je vis. Lorsque soudain et tout à coup mon œil appercut un établissement à l'allure familière et aux effluves fraternel, une taverne ! j'avais réussi à dénicher ce qui était surement la seul taverne de l'île. Dieu soit béni, seigneur miséricordieux qui accorde ta grâce à un simple pécheur tel que moi. Aller je vais m'en jeté un petit et j'achète ce foutu lait.

En rentrant à l'intérieur, je pus constater que sa ne respirait pas la joie de vivre ici. Les clients regardaient leurs verres avec la tête du condamné qui part à l'échafaud. Je commanda au patron un whisky "on the rocks" il me répondit qu'il ne vendait pas d'alcool ici mais que du lait. J'eus un malaise me raccrochant au comptoir pour ne pas tomber et son l'influence de mon malaise passager celui ci explosa. Oups petite perte de contrôle passagère de mes pouvoirs. Désolé désolé, en voyant le patron sortir son fusils qu'il braqua sur moi, je prit mes jambe à mon coup détallant sur plusieurs kilomètres suivit de près par le dit tenancier.

Après une folle courses et après avoir semé le vendeur de lait, je regarda autour de moi. Visiblement j'étais dans un cimetière, je fis quelques pas à l'intérieur. Pas âme qui vive ici dit donc, à tiens si. Mais qui est cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyVen 26 Oct - 19:22

e mettais lève et retourner vers la personne en essayant de trouver mon mouchoir pour sécher mes larmes. Quand cela fut fait, je lève la tête et voit un homme qui me regarde bizarrement, je dirais normal puisque ici il n'y a que des paysans.

Cet homme avait l'air normal, des cheveux roux orangé de petits yeux noir et des vêtements plutôt habituelles pour ce faire le plus discret possible et ce qui me surpris le plus c'est qu'il avait deux cigarettes à la bouche, drôle de bonhomme mais, je n'ai pas le temps de penser à ça moi je dois me trouver un équipage et je devrais d'abord quitter East bleu mais, avant je dois passer dire au revoir aux parents de tatsuya. Je dois quitter la forêt, je me retourne vers la tombe laissant un sourire peiné pour la dernière fois et je dépose une de mes barrettes sur celle-ci tout en recommençant à pleurer tout en silence et en passant à cote de l'homme je fais un signe pour dire bonjour, être polie c'est ce que m'a appris sakura qu'elle était vivante.

Je m'éloigne de l'homme et de tout ce qui m'est chère, je quitte East bleu pour un certain temps mais, même avec les larmes aux yeux j'arrive à sourire c'est mieux, je ne pense pas que sakura et tatsuya et tout le monde voudrait que je sois triste en partant réaliser mon rêve d'être une pirate. Je regarde le ciel bleu paisible de ma petite bleu et fredonne la chanson favorite de takuto tout en marchant vers le village pour dire au revoir aux parents de tatsuya.



Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptySam 27 Oct - 21:14

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 1122249235_ngs06zenon


La jeune femme devant moi était plutôt mignonne, brune de taille moyenne assez élancée. Elle avait l'air triste ses grands yeux noisette était rouge, elle avait dut pleurer. Cette hypothèse fut confirmée quand elle sortit un mouchoir de la poche de l'étrange uniforme militaire qu'elle portait et s'essuya le visage pour ôter les larmes qui continuaient encore de couler le long de ses joues, un bouquet de jonquilles était à ses pieds. Surement était elle venue pour se recueillir sur la tombe d'un proche, elle se releva et partit. Arrivée à mon niveau elle marmonna une salutation quelconque et disparue sur le chemin menant à la ville. Étrange personne, malgré les tombes l'endroit était magnifique, je pris donc quelques instants pour admirer la vue. Le cimetière avait une vue imprenable sur l'océan, des cerisiers étaient plantés un peu partout - j'adore vraiment ces arbres - je m'alluma une clope et tira calmement dessus. J'apprécia l'instant, le calme régnant en cet endroit était vraiment relaxant, écrasant ma cigarette à terre je me décida à aller chercher le pourquoi de ma venue : le lait de dawn island.

En retournant dans la ville, je prit bien soin de contourner la taverne ou j'avais eu quelques soucis avec le gérant de l'endroit. En arrivant dans le centre ville, je vis qu'un groupe d'homme en arme perturbaient le bon fonctionnement de l'endroit, des bandits surement. Je passa ma route sans y jeter un regard, cela ne me regardais pas, je n'était pas non plus un bon samaritain. J'apercu la fille du cimetière à proximité. Je faisait route vers les fermes environnante pour récupérer ma commande quand un homme m'interpela

Hey le borgne ! Donne moi vite ton blé ou je te fracasse !

Allons Allons, que me voulais cet énergumène ? Mon capitale bousier ? Haha bonne blague, je n'avais pas une rèche sur moi et cet homme voulait me brutaliser si je ne lui donnais rien, belle impasse. Il s'approcha de moi et me menaça avec un couteau en rigolant. Son sourire se figea quand il explosa et s'éparpilla. Visiblement mon petit numéro avait attiré l'attention de ses compères qui se tournèrent vers moi. Pff encore des efforts et des morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyDim 28 Oct - 10:33

J'étais donc en route pour dire au revoir aux parents de tatsuya qui tenait une petite épicerie en ville mais, quand je suis arrivé l'argent de la caisse avait été volé.

Je dis qu'ils ne doivent pas s'inquiéter je leur retrouverais leurs argents et puis c'est un petit village je vais vite retrouver ces brigands de mes deux puis voilà.

Je viens de faire le tour du village, en demandant à tout le monde s'il n'avait pas vu des types louche avec un air bizarre, ben j'ai eu la plainte du gérant du bar à lait comme quoi un type aux cheveux orange lui avait demandé une boisson alcoolisé. J'ai pensé que cela pouvait être l'homme que j'ai rencontré tout à l'heure mais, bon là j'ai d'autre chat à fouetter.

J'atterris au port, mon endroit favoris mais, ce que je vis me fit tomber sur les genoux, un homme par terre avec le bras complètement déchiqueter hurlant à la mort et l'homme de tout à l'heure j'ai l'impression qu'il va se faire planter par l'autre homme devant lui qui tient un couteau. Je commence à trembler comme lorsque tatsuya et moi avons vu que les pirates nous avaient rattrapés et qu'ils voulaient nous séparés.

Je n'ose pas bouger mais, je dois faire quelques choses l'homme de tout à l'heure est en danger, je ne sais pas trop quoi faire. Je dois me reprendre d'abord mais, j'ai l'impression que si je bouge je vais peut-être déranger l'autre homme alors je préfère rester à ma place pour l'instant et là je remarque l'un des gars qui accompagne l'autre gars qui tient le couteau à un sac remplis de billets ce sont ceux que je cherche mais, pour l'instant je reste là où je suis pour ne pas me faire remarquer et déranger l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyDim 28 Oct - 20:00

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 1122249235_ngs06zenon


Mon agresseur gémissait à genoux devant moi, tenant le moignon qui lui servirait dorénavant de bras, décidément je me ramollissais, avant je n'aurais pas hésiter à le faire sauter dans son intégralité. Mais voila avais-je eus pitié de se mec ou avais-je juste eus la flemme de le faire ? Ses compères se mirent tous à regarder dans ma direction et à s'approcher de moi. J'entendis distinctement le bruit de lames que l'on sortaient de leurs fourreau. Ces idiots n'avait ils pas compris qu'ils n'avait pas la moindre chance d'en réchapper en vie s'ils me provoquais ? Un de ces fou essaya de me trouer le ventre en m'attaquant par derrière, mauvaise idée il le comprit quand ma main se referma sur son visage et que celui ci explosa sous l'effet de mon Hell's grap, un mort inutile de plus. Son corps inerte retomba sur le sol laissant échapper du sac qu'il tenait quelques billets. Interressant, il y avait un sacré pactole dans cette besace. Facilement de quoi passer plusieurs jours à faire une fiesta du tonnerre, je ramassa le sac de toile et me retourna pour partir quand la voie d'un des leurs m'interpella

Hey toi tu ne croit tout de même pas que tu peut buter deux de mes gars, piquer notre butin et te tirer comme sa ! On va te faire la peau enfoiré !

Qu'est ce qu'ils pouvaient être têtues ces brigands, je posa le sac à terre et sortit mes colts soufflant dedans pour les charger, si ces types me fonçaient dessus à cette distance sa allait être un carnage. N'ayant apparemment pas la même notion de la stratégie que moi, le mec qui semblait diriger ce groupe de kamikaze leur donna l'ordre de me découper en rondelle. Les hommes me fonçaient droit dessus, j’ajustai mon tir et ouvris le feu sans sommation sur les truands. Mon Hell's gateling fit des dommages considérable autant aux hommes qu'au bâtiment. Quand la poussière retomba, je me dis que j'avais un peu abusé quand même, les bâtiments au alentours avaient morflé à mort. Rangeant mes guns je pris le sac de billet et traça en direction du port, pas question d'attendre la marine ici.

En allant rejoindre mon embarcation, j'apercu un homme qui s'était caché derrière une charrette et coup de chance pour moi cette charrette transportait du lait. Après avoir prélevé un galon ou deux de cette boisson blanche, je repris ma route. Il était grand tant de mettre les voiles de cette foutue îles de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyLun 29 Oct - 12:30

Un fruit du démon, j'en suis sur cet homme en possède un, je reprends mes esprits et voit qu'il s'en va avec le sac de billets pas question qu'il partes avec l'argent des parents de tatsuya qu'ils ont eu du mal à avoir. Je me lève et court dans sa direction en criant :

-Attendez s'il vous plait.

Arrivée à sa hauteur, je fais que regarder le sac puis je le regarde avec insistance et dit :

-Excusez-moi mais, vous pourriez me rendre ce sac s'il vous plait il ne vous appartient pas à moi non plus je sais mais, j'ai promis aux personnes à qui appartient l'argent de leur ramener le plus vite possible.

Je ne devais pas baisser ma garde, je devais faire attention au moindre de ces gestes, je le regardais avec instance pour qu'il me rend le sac de billets au plus vite et puis après je devais me rendre dans la ville la plus populaire de East bleu surtout là où tout a commencé et tout a fini : Longue Town. Pour trouver un boulot ou un capitaine bref je verrai bien une fois là-bas, j'ai trop hâte d'arriver là-bas.

Je devais attendre maintenant l'homme et la décision qu'il allait prendre mais, vu la tête qu'il fait en ce moment il ne va pas me rendre l'argent ça se voit de suite mais, peut-être que c'est moi qui me l'imagine je verrai bien j’espère qu'il va me rendre l'argent je l’espère du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyLun 29 Oct - 13:15

[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) 1122249235_ngs06zenon


La requête de cette jeune femme était plutôt inhabituel, n'avait elle pas deviné que j'étais un pirate ou était elle naïve au point de croire que j'allais lui rendre mon butin sans broncher ? Je voyais dans ses yeux la résolution des personnes prêtes à ce battre pour une cause qu'elle pouvait croire juste. Ne voulant pas me battre avec elle - les femmes m'ayant toujours posé un problèmes, c'est un peu ma kriptonite - je la poussa sur le coté et poursuivis ma route.

Après quelque mètres seulement , elle se rejeta sur moi me tenant le bras et en m'implorant de laisser ce sac par terre. Tss cette gonzesse commençait vraiment à me taper sur le système, que croyait elle ? que moi j'allais gentiment déposer ce sac et reprendre ma route comme si de rien n'était ? Pour qui me prenait elle ? Moi le fier forbans des mers pillant et tuant à loisirs j'allais peut être laisser tous ces beaux billets par terre pour les beaux yeux d'une fillette ?

Je repoussa une nouvelle fois la femme qui me faisait obstacle, un peu plus violemment, cette fois elle tomba par terre. Des larmes se commencèrent à perler dans ses yeux, allons bon elle n'allait tout de même pas chialer maintenant ? Pff je continua ma route comme si de rien était

Je te le laisse ton sac, mais méfie toi le prochain pirate ne sera peut être pas aussi gentil que moi. Alors chiale moins et agit plus.

Décidément j'étais beaucoup trop gentil, elle avait tout de même de la chance que j'eus trouver le lait que j'étais venus chercher. Bon maintenant il était grand temps de mettre les voiles j'en avais vraiment marre de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) EmptyMar 30 Oct - 11:53

J'avais le sac mais, je devrais me faire beaucoup plus prudente maintenant sachant que je vais bientôt rentrer dans un monde où la loi du plus fort reigne. Je sais que j'arriverais à me faire place dans ce monde même si cela me prend des années je sais que j'y arriverais.

Donc avec le sac de billets à la main, je pars voir les parents de tatsuya et leur donnent le sac, ils me tendent un petit paquet de billets que je refuse catégoriquement et leur dis au revoir et au revoir à cette île remplis de souvenir triste et douloureux.

De retour au port, je monte sur mon bateau et me rendit donc à Longue Town et j'espère vraiment que je pourrais trouver ce que je veux là-bas.

Je m'éloigne de Dawn Island et regarde le ciel avec les yeux pleins d'espoir et de rêve dans la tête et surtout le fait que je vais peut-être trouver un équipage bientôt. Je finis par m'endormir sur le petit pond de mon bateau que j'ai pris à mon père en souriant avec toutes les aventures que je pourrais vivre prochainement.



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)   [FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent  [PV Tibarn] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Une petite forêt ou certaines âmes se rencontrent [PV Tibarn] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pérégrination en mer
» [FB] Une petite traversée
» [FB]Petite escapade nocturne
» Ancienne prime de Tibarn
» [Flashback] Confrontation [PV : Tibarn le terrible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Dawn Island-
Sauter vers: