Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 FB: Marine vs Pirate, Le rot du destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: FB: Marine vs Pirate, Le rot du destin !   Mer 17 Oct - 19:35


« ☩ Owiiiii, un combat !»


« La transparence est trop claire pour qu'elle soit honnête. »

☩ Notre petit héros sortait du bateau le sourire aux lèvres et ce dernier cria : " Marine marine, au pied, aller, fait pas le méchant chien chien. " Cette île apparemment était couverte par la marine, notre héros décidait donc d'aller casser des petites fesses mes ces derniers étaient bien trop peu nombreux pour qu'ils répondent à un appel aussi idiot. Il marchait donc le plus rapidement vers quelqu'un et lui demanda où était les marines, ce dernier répondu avec un grand rire : " Sûrement en train de se bourrer la gueule ! " Le petit prince était vraiment déçu de ces marines qui se disaient pourtant si "parfait", il n'aimait pas cette perception de ces marines.

☩ Le corps de notre héros était en ébullition lorsqu'il aperçut de loin une image plutôt intéressante, c'était une magnifique femme à qui on avait joué un tour, cette dernière avait la robe qui remontait et elle se baissait alors pour ramasser sûrement quelque chose de magnifique par terre, tout les hommes étaient tous abasourdi devant cette magnifique image, tout les hommes avaient une grande bosse dans leur pantalon, seul notre héros qui était sûrement le moins atteint du charme des femmes malgré son "piston" qui était lui aussi au garde à vous, il lui chuchota : " J'crois que vous avez un petit problème derrière vous. " Cette dernière embrassa notre héros qui la rejeta en lui criant : " Mais t'es taré toi je suis un pirate mais pas un homme à femme pour autant, petite garce ! " Puis il s'en alla, pourquoi cette réaction de la femme ? Peut-être cherchait-elle à attrapé des petits garçons en leur demandant un peu d'argent en échange. Mais la réaction la plus impressionnante était celle de notre héros qui était regarder sévèrement par tout les garçons. Ce dernier sentait une lourde présence derrière lui, mais qu'était-ce donc ?

☩ Arrivant enfin au bar où il vit les marines notre héros cria : " Un pinte bien remplie s'il vous plaît ! " ces derniers rigolèrent tous et lui demandèrent son âge, ce dernier partit dans son coin, se mit à genoux en un quart de seconde et bouda. Mais de son petit coin il montra sa carte d'identité et demanda une pinte. Un serveur lui offrit et il but dans son coin, seul. Mais tout à coup il se leva et cria : " Qui est marine ? " la question était bête, ils étaient tous en uniforme mais pourtant il rigolait avec eux et se laissait aller, il racontait des blagues, s'amusait, déconnait, se fendait la poire et buvait. C'est ainsi que le premier combat commença.

☩ JOUR 1 des hostilités : A bas les reins ! ☩ Ce jour commença à ce moment-ci, notre héros se leva et cria : " Je suis un pirate et je fais pipi sur la marine ! " Ces derniers rigolèrent, alors notre héros fixa les règles qu'il avait préparé le jour précédent, tout commença par un pinte bien remplie, la règle était simple, le pirate devait boire plus vite que les autres marines, à chaque tour une personne était éliminé, il y avait 3 marines et un pirate, avantage au marine. Ce dernier gagna la première manche d'une descente rapide et sans bavure. La deuxième commença et notre héros était déjà un peu plus faible mais il gagna, la dernière manche allait se jouer en trop chopine, pour ceci il fallait faire une pinte, trois tours de table, un rototo puis boire une autre, puis le même schéma etc. Vous imaginez l'imagination de notre héros. Les deux commencèrent, mais le pirate s'était entraîné, il commença la première chopine, fit les 3 tours de la table rota, puis enchaîna, etc, etc, mais le marine n'était pas loin derrière, le rototo prenait du temps à venir chez les deux, et c'était le dernier, à un moment on cru en entendre un mais ce n'était que Boulou, un client drôle de cette taverne qui s'évanouissait, heureusement ce fut le pirate qui eut la première manche. Le jour 2 s'annonçait rude pour les marines, les règles avaient étés annoncés, elles seraient divulgués au jour 2. Rendez vous au deuxième épisode où vous connaîtrez enfin les règles de cette épreuve sanglante.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: FB: Marine vs Pirate, Le rot du destin !   Jeu 18 Oct - 19:47


« ☩ Owiiiii, un combat !»


« La transparence est trop claire pour qu'elle soit honnête. »

☩ JOUR 2 des hostilités : Le gerbinator. Il était midi, c'était le lendemain, le ciel était levé, une poussière volait sur le sol, pas un chat, tous étaient au bar où s'affrontaient des marines et un pirate. Ces derniers s'affrontaient plutôt intelligemment. L'épreuve numéro 2 était intéressante, ils devaient boire 7 chopines cul sec puis une shoot de vodka sans vomir. Manche 1. Tout le monde bu rapidement toutes leurs chopines et avalèrent le shoot en une seconde. Seul l'un des marines était disqualifié pour n'avoir rien bu sous prétexte que l'alcool c'est mal (pour les enfants, OUI l'alcool c'est mal !). Notre héros lui se shoota cul sec. La prochaine épreuve continuait et la foule était en délire, c'était un magnifique jour pour foutre une nouvelle branlée aux marines. C'était une nouvelle manche. Ils burent tous sans exception moins rapidement mais rapidement, les manches s'enchaînèrent jusqu'à la quatrième où notre héros lâcha un gros filet de gerbe sur un nain.

☩ JOUR 3 : La biscotte rapide. Chaque adolescent qui connaîtra le jeu de la biscotte comprendra pourquoi je vais vous conter une autre histoire pour ne pas vous raconter ce terrible moment de bonheur que sont en train de vivre nos combattants. L'histoire d'un escargot était une pauvre limace cette pauvre limace était très triste "bouboubou" faisait la limace, elle était souvent nargué par ses copains les escargots qui riaient de sa peau visqueuse, alors, un jour cette dernière voulu sauter du haut d'une maison, mais elle était trop collante pour pouvoir sauter et son corps n'arrivait pas à se décoller du sol. Pauvre limace voué à vivre jusqu'à la fin de ses temps sans carapace. Mais un jour, cette pauvre limace qui criait : " Pourquoi n'ai-je pas de carapace, suis-je voué à vivre haï de tous ?! " Et tout à coup elle vit un gros caillou par terre, cette dernière s'entraîna à le porter et à entraîner son dos qui était si molasse, en quelques mois elle devint une très forte limace et portait le gros caillou aisément, alors, elle chercha une carapace d'escargot morte pendant la saison des pluies et elle se l'appropria, les autres escargots la reconnaissait maintenant en tant que tel et l'admirait même pour ne pas avoir lâché l'affaire, la limace était devenu une héros et n'avait jamais répandu son empire aussi loin qu'à ce jour. En parlant de victoire notre héros avait gagné ce petit jeu, il n'avait comme la limace aucunement désespéré et s'était fait plaisir plus vite que les autres.

☩ Le combat était terminé, la piraterie avait gagné, et les marine payèrent donc une pinte de bière à notre héros qui avait su les combattre au combat de la chopine de bière et du rototo du destin ainsi qu'au jeu de la biscotte. Le marine n'avait plus qu'à manger la biscotte, je ne vous décrirais pas ces images en aucun cas, mais je peux vous dire que ces jours furent géniaux pour notre héros, et, ce dernier, garda un très bon souvenir de son séjour dans cette île, au royaume de Luvneel et un très bon souvenir des soldats de la marine.



Revenir en haut Aller en bas
 

FB: Marine vs Pirate, Le rot du destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» Quel Pirate de One Piece es-tu ?
» Marine GeoGarage, portail web de cartographie nautique
» navigation marine avec bluechart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Royaume de Luvneel-