Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ☩ FB: Une arrivée dans un nouveau pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: ☩ FB: Une arrivée dans un nouveau pays.   Lun 15 Oct - 14:36


« ☩ Mon premier voyage.»


« La transparence est trop claire pour qu'elle soit honnête. »

☩ Le voyage fut long jusqu'à cette nouvelle île, notre héros était enfin arrivé sur une île dont il ne connaissait même pas le nom, il savait juste que c'était un archipel qui était connu pour nous offrir de délicieuses choses à manger, pourtant ce dernier ne dégusta rien d'autre qu'un bon vieux sandwich acheter sur le bateau. C'était quelque chose de magnifique que de voir une nouvelle contrée, un nouvel horizon, la grande étendue d'arbre qui s'offrait à notre héros était incroyable, dans sa ville ne persistait que plaines et vaches devant une plaine de sable noir qui était très sombre et n'offrait pas une vision paradisiaque de notre île. *Là-bas seule les nuits étaient magnifiques, les journées étaient toutes les mêmes toujours ensoleillé, toujours pleines de vaches et de fermiers, sans jamais d'action à part un baratineur qui mentait à tout le village en nous faisant croire que son père était un grand pirate. Quel idiot de croire qu'on pensait vraiment tout ce qu'il disait, après il était vrais qu'il y avait aussi une femme élégante à qui il rendait souvent visite, mais tout le monde se fichait et regardait mal de cet homme dont on pensait avoir un coeur impur. Quelle belle île.* Là étaient les pensées de notre héros lorsqu'il atterrit sur cette île pour la première fois.

☩ Une fois arrivé et après avoir bien déjeuner notre héros alla s'installer dans ce qui serait son appartement dans cette île. C'était un vieil hôtel plutôt mignon qui était à l'extérieur plutôt impressionnant par son style japonnais bien conserver et à l'intérieur tout aussi bien conserver et tout aussi japonnais. Les portes coulissantes étaient fines et le problème de ces chambres étaient qu'entre chaque pièce il n'y avait que peu d'épaisseur et que notre héros créchait comme par hasard à côté d'un couple qui semblait plutôt en effervescence. La jeune femme criait trop fort et gênait tout ses voisins et l'homme était vraiment très chiant à l'insulter ainsi. Un soir avant de se coucher Akiro cria : " Ce soir pas de cris ni d'insultes hein, parce que demain je veux pouvoir me réveiller à l'heure matinale. " Ces derniers répondirent en s'excusant ce qui fit beaucoup rire les voisins. Le lendemain comme il l'avait dit, notre héros se leva à une heure matinale et s'en alla s'entraîner un petit peu. Il repensait à ces pirates qui lui avaient vraiment fait peur et l'avaient vraiment mit une grande honte. Il tenta de briser quelques métaux très durs qui étaient pratiquement incassable, l'entraînement fut long avant d'un d'entre eux ne se brisent, il réussit à briser le plus faible, qu'était l'aluminium, il continua sur l'argent qui était beaucoup plus compliqué à casser, le fer, l'or et les autres métaux étant dans l'étape intermédiaire il n'en acheta pas pour le prix du bouclier qui était très élever. Un bouclier d'argent coûtaient d'énormes économies, mais le petit garçon était riche et donc il s'entraînait à briser le bouclier d'argent.

☩ Il fallut environ deux à trois semaines avant que ce dernier n'arrive à briser ce bouclier d'argent, il était devenu plus fort physiquement et peut-être que son physique lui aussi était plus impressionnant, là il avait inventé une technique qu'il avait découvert pour briser l'argent, cette technique était le "Little Diamond Prince UPERCUT !" C'était un coup destructeur qui était sûrement le plus puissant de ses coups mais aussi celui qu'on pouvait esquiver le plus facilement malgré qu'il soit exécuter avec vitesse et précision par notre petit prince. Ce coup était sa dernière technique la dernière était une technique très intelligente qui était le Gatlin Hit, c'était un enchaînement de coup de poings, cette technique causait de lourd dommage mais se basait sur la vitesse et celle-ci sur la puissance.

☩ L'entraînement ne s'arrêtait pas là, tout ceci n'était que le début !


Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: ☩ FB: Une arrivée dans un nouveau pays.   Lun 15 Oct - 17:05


« ☩ Mon premier voyage.»


« La transparence est trop claire pour qu'elle soit honnête. »

☩ Le ciel s'éclairait le lendemain et notre héros devait continuer à entraîner sa nouvelle technique, il avait beau être vif, il restait quelqu'un de faible, cette fois-ci c'était son endurance qu'il entraînait. Il endurait les dures souffrances du footing, il ajoutait aussi des entraînement où il devait sauter à la corde à sauter ou encore frapper dans le vide tout en courant durant des heures, bien sûr il ne devait manquer en aucun cas de force dans ses coups. L'entraînement sur l'endurance continuait et très rapidement tout ceci devenait ennuyant, alors ce dernier combattit, il trouva un adversaire qui souhaitait s'entraîner avec lui, ce dernier était un boxeur et il voulait bien s'entraîner à faire un sport qu'il appelait de la street boxe avec lui. Le but était de foutre son adversaire K.O.

☩ Le combat commença avec un grand " Hajime ". Les deux avancèrent et appuyaient un peu la défense de son adversaire pour trouver une faiblesse, le boxeur était puissant et rapide dans ses coups, son corps semblait très musclé et habitué à prendre des coups, ça allait donc être très difficile pour lui de combattre ainsi. Mais une faiblesse était visible, ses jambes n'avaient en aucun cas l'air souple, il ne semblait pas réellement connaître un lourd entraînement des jambes, mais la street boxe n'avait pas de règles, frappé en dessous de la ceinture ou encore donné des coups de pieds n'étaient en aucun cas interdit. Notre héros l'avait remarqué, ce dernier l'examina à nouveau avant de donner un droite qui était facilement contré pour dissimuler un coup de pied qui visait complètement le genou de son adversaire, ce dernier se défendit mais on comprit la difficulté qu'il avait eu à faire une telle parade contre un adversaire comme Akiro qui usait beaucoup de ses jambes. Le combat continua et notre héros décida de frapper à nouveau dans les jambes mais beaucoup plus fréquemment, il usait de sa magnifique puissance à pouvoir très rapidement voir une faiblesse dans les mouvements de son adversaire pour déceler une idée. Ce dernier donna un coup de poing dans la tête de son adversaire qui ne s'y attendait plus, il chargea un coup de pied et cria : " Little Diamond Prince, Kick ! " Ce dernier déposa un Haki de l'armement et frappa son adversaire à la jambe, l'attaque traversa sa faible parade par la puissance qu'offrait le Haki. Ce dernier était choqué de voir une telle chose et se retirait tentant d'évaluer cette nouvelle attaque.

☩ Il rigola puis se mit à enchaîner notre héros avec une vitesse qu'il n'avait pas eu jusqu'à maintenant, ce dernier avait mal à la jambe on pouvait facilement le voir mais malgré tout il était très rapide, Akiro aurait déjà abandonner s'il aurait été lui. Continuant de charger son attaque du coup de pied il attendait le meilleur moment pour refrapper là où ça pourrait faire mal, c'est à dire exactement au même endroit que la dernière fois, sur une blessure. Pendant ce temps là il utilisait son "Little diamond Prince, Skin !" pour ne pas endurer des coups trop sévère, voyant qu'il n'était pas si fort que ça et que ce combat n'aurait pas à durer plus longtemps notre héros fit un mouvement de côté et relança sa technique sur le côté de l'autre jambe ne pensant pas à la stratégie qu'il souhaitait faire, ce dernier vint à rendre étourdit son adversaire, pourtant le grand boxeur n'abandonnait pas, alors, notre héros cria : " Little Diamond Prince, Upercut ! " Cette technique dévastatrice s'écrasa dans le menton de son adversaire et l'assomma. Notre petit prince déposa un petit bout de papier avec écrit : " J'ai gagné, Yata ! "

☩ N'y avait-il donc pas d'adversaire assez rude sur cette île qui pourrait défier notre grand Akori ? Suite : FB: Un dessert partagé, PV Tenrai, A suivre.


Revenir en haut Aller en bas
 

☩ FB: Une arrivée dans un nouveau pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème pour créer un tableau en html dans un nouveau sujet
» passer un membre dans un nouveau groupe :merci:
» Codes étranges dans le nouveau rédacteur en chef du Panneau de configuration
» CHATBOX : jouer un son ♫ ♪ lors de l'arrivée d'un nouveau message
» Comment privilégier des cantons d'arrivée dans un trajet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Archipel Sucré-