AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ☩ Le Rokushiki, le Haki, les pilules & les cyborgs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: ☩ Le Rokushiki, le Haki, les pilules & les cyborgs   Lun 30 Juil - 18:56


☩ Le Rokushiki
Le Rokushiki est un art de combat au corps-à-corps développé par le CP9, afin de repousser les limites de leurs propres corps. Son nom signifie « Les Six Pouvoirs ». Il n'est autorisé qu'au CP9 et aux membres de la Marine (Membres de l'Etat Major uniquement), sa seule condition d'obtention consistant à faire quelques RPs de qualité et cohérents, de manière à attester de l'acquisition des techniques (donc un RP par technique). Ils sont également limités à un certain niveau (PP) qui vous oblige à atteindre un dit stade avant de pouvoir faire votre, l'un de ces pouvoirs.


Nom : Shigan
PP requis : 200
Description : n'étant pas la technique la plus spectaculaire du panel, elle n'en reste pas moins dangereuse si utilisée à bon escient. Le tout consiste à durcir ses doigts, qui, propulsés à grande vitesse, créent des trous aussi voire plus puissants que ceux d'une balle. Bien évidemment, une force physique ayant déjà fait ses preuves est indispensable.


Nom : Tekkai
PP requis : 220 - 50 en plus pour un Tekkai Renforcé
Description : le corps devient aussi dur que du fer. L'utilisateur ne peut plus bouger mais devient beaucoup plus résistant, et est ainsi capable d'encaisser de puissants impacts. Il existe une branche supérieure, nommée Tekkai Renforcé, demandant un peu plus d'entraînement mais étant aussi plus efficace.


Nom : Soru
PP requis : 250
Description : cette technique avive les mouvements de son utilisateur temporairement, et peut ainsi le faire disparaître et réapparaître sur une très courte distance. Attention, elle ne permet pas d'éviter les puissantes techniques, donc n'en abusez pas car elle demande de surcroît un certain gain d'énergie.


Nom : Kami
PP requis : 270
Description : le corps de l'utilisateur devient excessivement souple, et lui permet ainsi de se mouvoir comme un être filiforme. Il peut donc éviter les attaques physique plus aisément.


Nom : Rankyaku
PP requis : 300
Description : la plante du pied est lancée avec impétuosité et vélocité, permettant donc de créer une bourrasque de vent minime, mais qui peut néanmoins aller jusqu'à découper ce qui se trouve sur son chemin.


Nom : Geppou
PP requis : 330
Description : en s'épaulant de l'air ambiant, l'utilisateur peut littéralement "rebondir sur le vent", ce qui lui confère la capacité de voler le temps que l'endurance de ses jambes le lui permet. À utiliser avec parcimonie, nous serons intransigeants quant aux abus.


Nom : Rokuo Gun
PP requis : 400
Description : c'est la septième et dernière technique du panel, mais ne fait pas vraiment partie des six autres puisqu'elle ne peut être utilisée que par le plus éminent des combattants CP9. Elle permet, entre autres, en apposant ses deux poings sur la victime, de créer une décharge d'énergie qui se répand au sein-même du corps de la cible, la ravageant intérieurement. Les abus seront sévèrement sanctionnés, vous vous en doutez.



☩ Le Haki et sa voie
Le Haki est l'un des pouvoirs les moins ordinaires que l'on pourra découvrir à travers les flots. Il s'agit d'une sorte de force, d'aura intérieure qui sommeille en tout un chacun et dont la puissance varie selon le feu intérieur de l'utilisateur. Elle permet, en somme, à l'aide d'une certaine force mentale, de faire fuir des monstres et personnes, ou encore de toucher des possesseurs de Logias. Il n'existe que 3 sortes connues à ce jour, et sont nommées « Couleurs ». Chacune de ces « couleurs » dispose de caractéristiques propres à elle-même. Certains se spécialisant dans cette voie peuvent débuter avec une forme de Haki qu'ils ne maîtriseront pas concrètement, entre celui de l'observation et de l'armement. Ils ne sauront réellement l'utiliser qu'une fois les 400 PP atteints. L'obtention d'une autre couleur demandera elle aussi 200 PP en plus. Ceux-ci n'auront cependant pas droit aux fruits du démon/katana avant les 500 PP..


La couleur de l'Observation / Kenbunshoku ~
Effet : permettant de ressentir la présence d'ennemis, leur position et leur nombre, cette branche du Haki a aussi l'étrange capacité de pouvoir préalablement anticiper les mouvements d'une cible. Non, voir le futur n'est pas possible avec, si vous vous êtes posé la question.
PP requis : 600 - 400 pour ceux prenant la voie du Haki


La couleur de l'Armement / Busoushoku ~
Effet : cette couleur agit comme une armure noirâtre autour des membres de l'utilisateur. Elle peut ainsi protéger des attaques ennemies, et permet en outre d'augmenter de manière gargantuesque sa force physique. Peut empreindre une arme blanche ou à feu. Permet qui plus est de toucher les utilisateurs de fruits du démon de type Logia.
PP requis : 650 - 450 pour ceux prenant la voie du Haki


La couleur du Roi Conquérant / Haoshoku ~
Effet : l'on dit qu'un seul homme sur 1 million n'est doté de cette couleur. C'est la plus rare des 3, et également la seule à ne pas pouvoir être contrôlée par n'importe qui. Mal utilisée, elle peut mettre hors-combat ennemis comme amis. Ses pouvoirs ne sont pour le moment pas expliqués de manière concise et concrète, mais il semble que d'un simple regard, les utilisateurs de cette branche puissent éliminer les faibles d'esprit et de volonté.
PP requis : 700


→ Il n'est pas possible d'accumuler plus de 2 Hakis différents.



☩ Les pilules médicinales


Rendant les Zoans plus attrayants, ces petites pilules permettent permutations et modifications des formes hybrides. Les nouvelles apparences acquises peuvent augmenter votre force et votre célérité, ou renforcer votre défense physique, en fonction des effets de base de votre fruit. Il n'en existe pas pour les Zoans mythiques et légendaires : nous considérons qu'ils possèdent déjà suffisamment d'attraits et de puissance pour ne pas avoir besoin de ça. Une fois la pilule ingurgitée, elle reste active 3 tours durant.

☩ Les Cyborgs

Un cyborg est une personne humaine/animale qui a été modifiée avec un ensemble de machineries et de métaux résistants destinés à les transformer en véritable machine à tuer. Ces améliorations mécaniques peuvent inclure des remplacements cybernétiques pour des organes manquants ou des parties du corps, de la peau métallique pour une protection supplémentaire et des armes installées un peu partout dans leurs corps destinées à leurs conférer une puissance de frappe non négligeable.

Les cyborgs gardent en général leurs aspects humanoïdes de base même si dans de rare cas on peut observer que certains d’entre eux ont clairement des parties robotiques apparentes et identifiables.


Les cyborg sont disponibles dès la présentation au même titre que les FDD. Si vous choisissez de suivre cette voie il vous sera possible d’acquérir dès 600 PP un Haki ou un fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☩ Le Rokushiki, le Haki, les pilules & les cyborgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: The Beginning - Rules :: Lab. Tech.-
Sauter vers: