AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 (FB) Deux Marines dans la neige [Zuko + Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
avatar

Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

MessageSujet: (FB) Deux Marines dans la neige [Zuko + Drake]   Dim 14 Oct - 10:13

North Blue, ses origines... Chaque être humain se doit de ressentir quelque chose en se trouvant devant la terre (ou la mer) qui l'a vu naître, car un lien s'établit alors entre l'individu et le lieu, un lien profond, presque magique. Un lien qui ne jamais se brisera. Ce même lien qui pousse chaque marin sur son lit de mort à supplier que son corps soit jeté dans la mer sur laquelle il a vu le jour. Ce même lien qui pousse le reste des mortels à vouloir se faire enterrer dans son propre pays, celui qui l'a vu grandir et mûrir. Cependant, cette généralité ne semblait pas s'appliquer à Zuko Kasai qui n'était absolument pas ravi de revoir cette fameuse mer à laquelle il devrait être tant attaché, et pour cause ! Son capitaine du moment avait décidé de faire escale sur l'île la plus froide de North Blue à savoir Winter's breath.

Son mécontentement pouvait parfaitement s'expliquer par le fait qu'il ait mangé le pyrofruit, mais même avant ça, il avait toujours détesté profondément tout ce qui avait un rapport avec le froid, sauf lorsqu'il s'agissait de desserts, il était toujours d'accord pour un dessert froid ou glacé. Cependant, cette île n'étant absolument pas comestible, elle n'avait rien d'attrayant aux yeux de Zuko. Elle était juste glacée, humide à cause de la neige et pleine de vent. Mais pas n'importe quel vent ! C'était le genre de vent qui vous transit jusqu'à la moelle, le genre qui vous dessèche les yeux et les lèvres quand il ne vous envoie pas des trombes de neige dans la figure. C'était parfaitement déprimant. Et les bâtiments ne faisaient rien pour égayer le tableau, tous gris sombres aux formes pointues et agressives avec au sol des pavés inégaux dissimulés sous une couche épaisse de brouillard qui semblaient vouloir le faire trébucher à chaque pas qu'il faisait. Pour compléter cette impression de lugubre morosité, le ciel semblait être constamment emplis de nuages noirs et lorsque le jour (enfin, ce qui était censé être le jour) laissait place à la nuit, des bruits particulièrement inquiétants provenaient de la forêt qui entourait la ville. Le genre de bruit qui vous hérissait les poils et faisait passer des frissons dans votre colonne vertébrale. En clair, Zuko détestait cette île et aurait tout donné pour être loin, très loin d'ici, même si ce ici était au beau milieu de la mer qui l'avait vu naître.

Il songea bien à se réchauffer grâce à son fruit du démon, mais il imagina alors les conséquences que cela pourrait avoir, à savoir son magnifique uniforme de Marine complètement carbonisé et des gens qui lui lancerait des seaux d'eau glacée (seule température d'eau disponible ici) sur la tête pour qu'il s'éteigne. Il frissonna un grand coup en se visualisant, nu, dans la neige et le froid et incapable d'utiliser son pouvoir à cause de cette satanée eau. Il songea un moment à retourner sur son navire du moment, mais il renonça en se rappelant les raisons qui avaient poussé son capitaine à s'arrêter sur cette île, presque impossible d'accès à cause des vents violents et de la brume qui l'entourait et la parcourait, à savoir le fait qu'il ait carbonisé une petite partie du bateau sous le coup de la colère, provoquée par un membre de l'équipage qui c'était moqué de lui. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il ne supportait pas de rester sans rien faire et avait constamment besoin de s'occuper, ne serait-ce qu'en passant le balai. Alors bien sur, un adjudant qui passait le balai ne passait pas inaperçu et attirait la moquerie de ses camarades.

L'air sombre, Zuko décida de se changer les idées en pénétrant dans un bar-restaurant à l'air un peu moins gris que les autres. Immédiatement après qu'il eut franchi les portes, la chaleur se répandit en lui et il se dépêcha de la fermer pour ne pas causer de courant d'air. Il retira de ses épaules le blouson qui le maintenait à peu près au chaud à l'extérieur et jeta un regard intéressé à la cheminée qui craquait d'un bon feu au fond de la salle. Le patron intercepta son regard et insista pour qu'il aille prendre place juste à côté, ce qu'il accepta avec un grand sourire. Toute la salle était très bien entretenue et décorée avec goût, elle était également suffisamment éclairée pour qu'il n'y est pas une zone d'ombre et le ton des conversations était assez bas pour ne déranger personne mais assez haut pour pouvoir entendre distinctement ce que disaient les amis ou parents avec qui vous étiez venu. Il s'intéressa alors à la carte qu'un serveur lui apporta et faillit s'étrangler en voyant les prix. Il était entré dans le seul bar-restaurant de luxe de la planète ou quoi ? Et pourquoi était-il sur cette île ? Et pourquoi autant de gens arrivaient à se le payer ? Puis il se rappela que tous n'avaient pas la solde d'un adjudant et décida de sortir discrètement avant que le serveur ne revienne pour qu'il lui donne une commande plus onéreuse que deux semaines de salaire.

Il surveilla attentivement les employés du lieu et dès qu'il entrevit un moment où personne ne risquait de le regarder il se leva nonchalamment et sortit de la salle, sans écouter sa voix intérieur qui lui ordonnait de retourner sur le champ bien au chaud dans cet établissement. Avec un soupir il recommença à errer sans but dans les rues de cette ville qui avait le don de lui faire perdre sa bonne humeur et son sourire habituel sans toutefois lui enlever son maintien à l'épreuve même du blizzard.

Parfois il regardait les passant et repéraient ceux qui regardaient son uniforme avec un peu trop d'insistance et ceux qui évitaient soigneusement de regarder dans sa direction. Encore une île pleine de pirates en tout genre, pensa-t-il. Mais pour une fois il n'alla pas leur chercher des problèmes, se contentant de rechercher un endroit assez chaud et qui proposait des prix assez bas pour son pauvre porte-monnaie, ce qui n'était pour le moment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(FB) Deux Marines dans la neige [Zuko + Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème : deux formulaires dans une même page HTML
» Deux colonnes dans le "qui est en ligne" (queel)
» Mettre deux colonnes dans mon portail
» Espace entre deux image dans la PA
» [Ükal] Deux chasseurs dans la brousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Winter's Breath-
Sauter vers: