Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]   Sam 13 Oct - 12:17

Tojo venait de quitter son île natale, mais ne savait désormais où aller. Il était en pleine mer, sans boussole ni autre chose qui pourrait lui permettre de se situer. Il avait été imprudent, et croyait que ça aurait facile d’arriver sur une autre île sans boussole. Il prit sa rame puis commença à accélérer, le tout au feeling.

Une heure après, il vit enfin une île, une très grande île. Il se mit donc en direction de cet endroit tout en faisant attention à une éventuelle attaque des rois des mers. Cet océan n’était pas le plus réputé question monstres, mais il fallait quand même faire attention. Bon nombre de personne sont mort suite à des attaques surprises de ces monstres marins… D’une main il ramait, de l’autre il préparait du poison. Il ne fallait pas oublier que Tojo était possesseur d’un fruit du démon : le Doku Doku No Mi, le fruit du poison. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce fruit est un Paramécia, et non pas un Logia. Il est donc tout à fait possible de le frapper sans posséder le Haki.

Il arriva sans encombre au port de l’île. Un homme vint l’accueillir puis lui demander quelques berrys en échange d’une place où poser son navire. Le pirate n’étant pas connu, et n’y ayant pas de pavillon distinctif à son groupe, n’eut pas de problème à quitter le port. Il décida tout d’abord de se rendre dans un magasin de navigation afin de s’acheter une carte et une boussole. Il n’eut pas de difficulté à trouver une boutique, en fait, il y avait plein. Tojo rentra puis demanda ce qui lui fallait.

« Oh, une boussole n’est-ce pas ?? Hum attendez une minute… Il me reste un Log Pose, vous avez de la chance ! 50 000 Berrys !

« Quoi ?! 50 000 Berrys ?! Je n’ai pas tout cet argent moi !! Bon bah, je reviendrai plus tard, ne le vendez surtout pas. »


Suite à ces mots, il sortit puis décida de trouver un petit travail qui puisse lui permettre de gagner un peu d’argent. Il était désormais de mauvaise humeur car il ne voulait vraiment pas travailler… Le temps était aussi maussade que lui : des nuages gris s’étaient formé au-dessus de l’île et le pirate entendit des bruits de tonnerre un peu plus loin. Soudain, il se mit à pleuvoir, et Tojo fut trempé de la tête aux pieds en à peine 30 secondes. Il alla immédiatement se protéger, et pour ça, il se mit à courir en direction d’une petite ruelle sombre. Une fois arrivé, il vit un garde debout comme un roc devant une porte.

« Et toi !! Je peux rentrer ?! »

« Seuls les clients sont autorisés, désolé… »

« Quels clients ?! »

« Devant vous se trouve une salle où tout le monde pari. Vous pouvez parier pour tout et n’importe quoi. Je précise aussi que c’est totalement légal. »

« Je suis client alors… »

Sans rajouter un mot, il rentra dans une salle sombre, illuminé seulement par un néon rouge. Il vit des hommes assis en train de soit jouer aux cartes, soit jouer aux dominos. Il donna tout l’argent qu’il avait à la dame d’accueil puis s’installa à une de ces tables. Cependant, Tojo s’ennuya rapidement : il était assis depuis déjà 30 minutes, et par-dessus le marché, il y avait une vieille ambiance. Alors qu’il s’apprêtait à partir, un homme rentra en claquant la porte au mur puis donna lui aussi de l’argent à la dame qui lui dit :

« Installez-vous en face de l’homme que vous voyez là-bas. »

Qu’allait-il se passer ? Tojo gagnera-t-il assez d’argent pour pouvoir s’acheter son Log Pose ? Où bien devra-t-il trouver un vrai travail ? Nous le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]   Sam 20 Oct - 7:58

Le Blackjack, première fois.

Je m’étais assis sur cette table de jeu et il y avait un homme sur celle-là : un homme costaud, cheveux courts et qui n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’argent. J’étais venu là pour voir l’ambiance, l’argent ne m’intéressait pas ce jour. Je ne faisais que visiter, enfin, je voulais jouer car je suis joueur, j’adore jouer à tout genre de jeu. Ce que je voulais était expérimenter, me mettre à la place d’un autre, me tremper dans tous les milieux. Aujourd’hui c’était dans le milieu des jeux de cartes, et le jeu auquel je jouais était le blackjack. Je n’y avais jamais joué mais peu importe, je voulais apprendre le jeu en y jouant. Je comprendrais de petit à petit, j’avais déjà donné à la femme cinq milles berrys et elle m’avait donné les jetons. L’homme à côté de moi avait quelques jetons, il avait l’air de vouloir gagner un peu d’argent, il en avait besoin. Moi qui était là pour m’amuser et qui ne savait pas jouer c’était son jour de chance. « Il ne se sera jamais fait de l’argent aussi facilement ». C’est ce que je me disais, car aux jeux de cartes banales, mouais, pas top. Au poker je me débrouillai mais le blackjack était nouveau, c’était un autre monde pour moi. Alors je lui demandais à cet homme :

« Tu me montres comment on joue deux secondes ?? »



Il était content, il avait compris qu’il gagnera de l’argent. Alors il m’apprit en deux secondes les règles et comment gagner. J’étais venu ici pour dépenser vers vingt-cinq milles berrys et lui qui avait besoin d’argent, ça l’aiderai. Je ne savais pas pourquoi il en avait besoin, une famille à nourrir ? Besoin d’argent pour développer une activité ? Enfin, avec ce que j’avais mis sur cette table, y’avait pas assez pour une famille. L’homme de table commençait à distribuer les cartes, j’attendais donc voir que faire en pensant à ce que m’avais dit l’homme assis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'argent ! Deux pirates se recontrent sur une table de jeu de cartes ! [Avec Tenrai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de BATTERIE ou de Cordon USB
» problème connexion certains sites seulement
» [résolu]Affichage des noms de villes nuvi 1490
» Nüvi 2495 : problème de mise à jour des cartes avec Garmin Express
» Gros problème avec des .swf sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-