AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Sur les traces de Katsugiro [rp pour avoir mon épée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sur les traces de Katsugiro [rp pour avoir mon épée]   Sam 6 Oct - 15:10

Sur les traces de Katsugiro

L'histoire de Katsugiro, l'homme surnommait le « Samouraï Géant», cet homme avait été déclaré comme un monstre de guerre à son époque, il parcourait les mers pour rejoindre les plus grands champs de bataille de Grand Line, ses ennemis le redouté autant pour sa taille que pour sa force, son rôle pendant les combats étaient de détruire les navires ennemis. Il détruisait les navires ennemis grâce à ses deux épées, deux lames forgé spécialement pour sa puissance de géant, chaque fois qu'il dégainait les navires ennemis fuyaient, car d'un seul coup d'épée il pouvait trancher les plus gros navires. L'histoire de ce géant qui a disparu du jour au lendemain était celle que mes parents me racontaient chaque soir à l'époque où je vivais encore sur l'île des géants, c'était le premier épéiste à m'avoir inspiré. Durant mon enfance je me suis souvent posé une question : « Comment Katsugiro était mort », toutes les fois où je posais la question il n'y avait personne pour pouvoir y répondre, après avoir quitté l'île où je suis né les questions sur sa mort avait disparu. Seulement après ma défaite contre l'amiral et mon entré dans la Marine j'ai reprit mon envie d'enfance, celle de devenir un jour un épéiste, pour accomplir ce rêve j'ai cherché des réponses, les réponses à la question que je me suis posé sur Katsugiro, les documents trouvés à la Marine m'avait appris de nombreuses choses, comme le fait qu'avant sa mort le « Samouraï Géant » était revenu sur l'océan où il est né, l'océan de North Blue. Une île de Géant comme celle où je suis né, à la seule différence c'est que cette île avait disparu de nombreuses cartes après la mystérieuse disparition de ses habitants, il fallait que je sache ce qu'il s'était passé, mais pour ça il me fallait des informations et pour les avoir il allait falloir enquêter. En cherchant dans les fichier de la marine j'ai découvert le livre d'un homme qui racontait l'histoire de Katsugiro, dans son livre il parlait principalement de ses deux épées, les fameuses lames que l'épéiste avait nommé comme lui, la première lame « Katsu» et la deuxième « Giro», deux lames jumelles qui avaient été forgés pour un géant, mais l'histoire raconte aussi que l'une d'entre elle fut brisée, ce serait cette raison qui aurait poussé le Géant à retourner sur North Blue, pour y faire réparer sa lame. La fin du livre parler d'une hypothèse, une suggestion jamais vérifié, elle parlait d'une autre histoire, celle d'un forgeron de North Blue qui forgeait des lames en argent, l'île où cet homme vivait existé sur une carte et le forgeron était bien en vie à l'époque de Katsugiro, il aurait donc été possible qu'ils se soient rencontré vu qu'il vivait tous les deux sur le même océan. Après avoir eu la permission d'emprunter un navire je me mis à naviguer en direction de l'île désormais déserte du forgeron, une fois arrivé sur place je me rendis seul sur l'île, en marchant je fis la découverte de la maison du forgeron, une grande maison à l'intérieur on pouvait voir une épée dont la lame était brisée, la taille de l'arme était impressionnante, cela devait être « Giro » la seconde meilleure épée de l'épéiste géant. Sur cette île il y avait une montagne plutôt imposante, une grotte y était visible depuis la maison du forgeron, instinctivement je me suis rendu dans cet endroit plutôt imposant, en entrant dans cette grotte je fis la découverte de l'autre épée de Katsugiro, la première lame qu'il avait fait forgé et la dernière encore en état, dans la même grotte l'on pouvait voir un message accroché au mur, la taille du message était grand et on pouvait y lire dessus :

« Je dois repartir sur mon île natale, je ne veux pas que tu te gênes à réparer mon épée, mais je veux que tu prennes soin de celle encore en état, je ne veux plus avoir à utiliser mes lames pour tuer, je ne reviendrais surement jamais, adieu mon ami et merci encore de m'avoir forgé ses lames qui ont fait de moi une personne puissante durant la guerre »

En dessous de ce message on pouvait voir un cadavre humain, cela devait être celui du forgeron, il aurait donc tenu sa promesse en gardant l'épée, mais aujourd'hui il n'était plus la-pour la surveiller, c'était si triste, mais j'avais eu mes réponses, Katsugiro était mort de la façon la plus simple possible, en vivant paisiblement dans son village natal. Je pris ma forme de géant pour pouvoir avoir l'honneur de prendre entre mes mains l'épée qui reliait les deux hommes, je ne pouvais pas laisser cette épée comme ça, le forgeront avait tellement pris soin d'elle jusqu'à sa mort, je ne pouvais pas la laisser là, pour moi cette promesse devait être tenu jusqu'au bout, c'est pour ça que j'allais à mon tour prendre soin de cette épée. Reprenant ma forme humaine avec ma nouvelle épée je pris le chemin pour retourner au navire heureux d'avoir finalement accompli un rêve d'enfant.
    Désormais j'allais pouvoir commencer mon entraînement, celui pour devenir le plus grand épéiste du monde et qui me donnera la force de pouvoir rivaliser un jour avec l'amiral, à bord du bateau je contemplais ma nouvelle épée que j'avais rétrécis avec moi, le sommeil m'emporta, la durée de cette traque m'avait totalement épuisé. Une fois dans mon sommeil je fis un rêve étrange, j'étais sur une île désertique, j'avais ma forme de géant et ma nouvelle épée « Katsu » avec moi, devant moi ce tenais un homme brun en armure, il portait à la ceinture un katana, il se rapprochait doucement de moi et il se mit à prononcer certaines paroles :

-Alors, c'est toi qui t'est emparé de mon épée... Je ne te demanderais pas de me la rendre, je veux seulement te montrer les souvenirs de cette lame, je dois te montrer tout ce qu'elle a déjà détruit et te faire comprendre la souffrance qu'elle m'a apportée...

Devant moi défiler les différents combats de Katsugiro et de ses deux épées, dans ses souvenirs je vis des personnes mourir de façon épouvantable, dans ma tête raisonner le crie de chacune des victimes des combats, mais sur chacune des images de ses images l'épéiste géant avait le sourire, je ne voyais aucun sens à tout cela, il faisait le mal et il souriait, Pourquoi ? L'homme en face de moi fit un sourire et se remit à parler, je ne pouvais qu'écouter ses paroles, j'étais totalement figé par toutes ses images :

-Sait tu pourquoi à ces moments la j'avais le sourire aux lèvres ? C'était pour cacher ma tristesse, je refusais le fait de tuer les gens, mais je les fais, car j'avais un but, tu vas trouver cela un peu salop, mais le but que j'avais c'était celui de devenir le meilleur combattant, je n'avais pas de rêve de protéger les autres et tout cela, je voulais seulement montrer que j'étais supérieur. Le jour ou mon but fut enfin atteint j'ai décidé de partir, retourné chez moi et de ne plus tué pour avoir un faux sourire. Et toi quel est ton but ?

Ses paroles raisonné en moi, il était devenu le plus puissant, mais pour cela il avait dû faire le mal autour de lui, en sacrifiant des innocents Katsugiro voulait se prouver à lui-même qu'il était le plus fort, rien d'autre ne le pousser à combattre, une personne comme ça ne méritait pas de porter une épée et j'aurais bien voulu le frapper, mais voir qu'il avait pris conscience de ses actes me soulager, mais j'avais déjà ma réponse à sa question, je les toujours eux, depuis le jour ou mon envie de devenir épéiste est revenu.

-J'ai besoin de cette épée pour dépasser quelqu'un, je veux devenir plus fort que lui, moi non plus mon rêve n'est pas celui de sauver tout le monde, les miens mon déjà rejeté, je veux juste devenir une légende pour qu'il se souvienne de moi comme le géant qui était devenu le plus fort de la marine, si tu veux reprendre ton épée pour m'empêcher d'accomplir mon but je serais d'accord. Mais sache que je n'abandonnerais jamais mon but !

Katsugiro m'écouter les yeux fermé toujours avec son petit sourire, il se retourna et parti sans dire un mot ou reprendre son épée, j'aurais voulu à ce moment savoir ce qu'il pensait, mais après mettre réveiller j'avais compris que je devrais trouver la réponse de moi-même.

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Katsugiro [rp pour avoir mon épée]
Page 1 sur 1