AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ✖ Naruto Katana | Soulmates

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
avatar

Messages : 1484
Age : 27
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

MessageSujet: ✖ Naruto Katana | Soulmates   Mer 19 Sep - 20:07



N
aruto
Katana RPG

Le meilleur forum naruto rpg
mouahahahahahahahahahahahahaha

Don't Panic !!



Welcome !

Bienvenue sur Naruto Katana RPG ! A fin de former une grande communauté, nous sommes toujours à la recherche de membres actifs. Pour les nouveaux membres, veuillez lire les règles et trouvez les deux codes, ce n'est pas bien difficile, ce n'est que quelques minutes de votre journée pour vous amusez durant des heures ensuite!


The Story !

Oubliez tout ce que vous savez du manga, de la mort de tant de personnages, et changeons d'histoire. Et si tout ces évènements n'étaient pas arrivés ? Itachi n'avait pas assassiné son clan, une longue paix s'était installé sur le vaste monde des shinobis. Tous espérant que cette paix perdure...

Imaginez ce monde ninja tel une fleur, fragile mais également de toute beauté. Notre histoire commence en s'ouvrant sur quatre villages en particulier, chacun d'eux se dégageant du lot et des autres. Quatre villages devenant de plus en plus puissants. Ces quatre villages, au départ si innocents qu'ils ne prévirent pas même un affrontement, allongeant ce cycle de paix, mais aussi d'ennui.

En premier lieu, parlons du village caché de la feuille, Konoha. Toujours parmi les plus grandes puissances, ce village est animé par la volonté du feu. Dans notre histoire, le célèbre Hashirama Senju fondateur du village .

Puis continuons sur le second village, en plein dans le désert, Suna. Un rival de Konoha toujours là et gagnant de la puissance de jours en jours. Le Kazekage: Nariamo, aussi puissant qu'étonnant, est un jeune ninja d'une vingtaine d'année. Ce village n'est pas porteur d'une grande action, les ninjas préfèrent rester dans ce même endroit sans causer d'histoire. Du moins, pour le moment ...

Ensuite, le troisième village, possédant lui aussi son histoire particulière, Kiri. ce village bien que peu connue il y a quelques temps à su décupler très rapidement sa croissance, en grande partie grâce à son Mizukage: Obakee Yukan. Ce ninja, semblait être le seul capable de porter cette tâche. Le village reprend ainsi donc vie grâce à un Mizukage conscient de l'importance de son grade.

Ainsi, ces trois grandes puissances dirigent entre elles le pays, malgré tout, quand on obtient de la puissance, le doute et la méfiance s'empare des personnes. La paix qui semblait être solide commençaient à se fissurer entre les différents villages chacun s'attendant à une attaque de l'autre... Et pourtant.

Profitant de ces doutes, une organisation fut crée, encore inconnue à se jour, ses motivations semblerait être hostile envers les villages. Nous vous avions parlé de calme, d'ennui, et c'est cette ronce qui va venir agiter toute cette histoire. Cette organisation: Akatsuki viendra ajouter sa touche à la fissure qui arrive. Le premier Leader de la lune rouge, Ookami Gaishi semble bien prêt à tout afin d'accomplir son plan.

C'est ainsi que notre histoire commence, tous les villages sont ignorants, dupés même par le conflit qui s'apprête à se dérouler. La montée en puissance de l'Akatsuki se fait doucement, mais sûrement. Ils frapperont, forcément, leur puissance le leur permettra, et les villages connaitront ces guerres tant redoutées. Une fleur représentant ce monde, comme dit plus haut, fragile mais également si facile à arracher.






Some Statistiques

° Nom du forum : Naruto Katana Rpg

° Type du forum : Naruto Rpg

° Date d'ouverture du forum : 1 Novembre 2010

° Ouverture du Rp: 2 Novembre 2010

° Membres Enregistrés : 569

° Nombre de Messages : 34734

° Design:© Design by Sparrow-Style - P.A © Alÿnea Editer By Alucard Alias DiaboliC-Boy.


    

© Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✖ Naruto Katana | Soulmates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-
» naruto-x-sasuke boss de la RedSuns Team
» Naruto vs. Saint Seiya *
» Techniques de Hotaru
» Le D-Max Katana Limited Edition sera dévoilé au Salon de Bruxelles 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: *Pew Pew* Usopp's house *Pew Pew* :: *Pew Pew* u die *Pew Pew* :: Soulmates / Partenaires :: Partenaires Officiels-
Sauter vers: