One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours] 365959topsite1

Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme John

Pomme John


Messages : 102
Métier : -

Fiche du marin
PP :
PH :
Grade :

Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours]   Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours] EmptyMer 19 Nov - 14:13


«Pomme John-san
Se Présente




~ Âge
24 ans
~ Race
Humain
~ Métier
Médecin
~ Pouvoir
Bretteur
~ Camp
Pirate
~ Lieu de naissance
Winter's Breath

Description Physique « 10 lignes min. »
Pomme est un type costaud mais au format très classique pour un humain. 1 bon mètre 82 pour un poids de 71 kilos. Il a l'habitude de regarder vers le haut quand on le provoque et ça ne le gène pas. Il sait que le type finira sur le dos ou le ventre suivant la pression de son point de gravité. Lui, il a décidé de ne jamais finir comme ses victimes. Il se relèvera même pour mourir, il voudra se relever une dernière fois. Le sol, il ne s'y voit même pas enterré. Il sait qu'il mourra en pleine mer au beau milieu d'une nuit sauvagement agitée. C'est la vieille folle du village qui le lui a prédit. Et ouai ... Malgré son regard vif, son air perçant et ses solides connaissances scientifiques, il aime s'en remettre aux divers spiritualités. Sa peau blanche comme la neige est due aux conditions de sa vie. Il a grandit dans North Blue dans les climats les plus rudes donc il n'a pas un rapport très poussé avec l'astre solaire. Malgré sa vie difficile, en tant que doc, il sait prendre aussi bien soin de lui que des autres. Sa santé parfaite fait de lui un sacré gaillard dure à cuire et plus encore à saisir. Il respire la santé et le bien être. Son appétit ne connait aucunes limites et sa détermination est à la hauteur de son physique. Il laisse pousser une barbe légère sur son menton et protège ses cheveux du froid qui règne dans son environnement. Car l'une de ses plus grandes peur, ce serait de voir s'abimer sa superbe tignasse blanche. Non pas qu'il soit vieux mais en tant que fils de la neige, il se devait d'avoir les cheveux blancs. Avec son allure désinvolte, on ne se doute pas derrière ses postures qui transpirent l'aisance, se cache un physique d'acier taillé pour le combat. Les années et le climat l'ont endurcis et sa peau brille comme une pièce de métal. La mer est sensée le terrasser mais on sent bien à la vue de ce bonhomme, qu'il n'en a pas finit avec elle.
.

Description Mentale :
_______________________________________________________________

John est manifestement ce qu'on peut se permettre d'appeler : un bon vivant. Amoureux de la viande et des plats raffinés comme les plus simples, il voue une admiration sans bornes aux cuisiniers. Il ne sait que dévorer les bons plats mais il rêverait de savoir se les préparer. Seulement la cuisine le rejette, il ne peut tout simplement pas tenir une casserole. Il sait quels régimes il devrait suivre suivant la météo ou l'humidité de l'air mais ça, il a décidé de s'en contre balancer. Il sait aussi qu'un esprit contenter par une grande pièce de viande tiendra le corps en meilleure santé qu'un esprit privé. Il a donc prit le partie du plaisir et cela semble lui réussir. Pomme est un scientifique de nature mais sa curiosité le pousse à explorer tous les thèmes qui sondent l'imprévisible et l'inconnu. Il fait confiance en ceux qui croient en ce qu'ils font. Sa vivacité d'esprit lui permet d'être un fin stratège et il n'agit pas sous le coup de la colère. Il est sanguin de nature mais il sait se contrôler pour ruminer un plan et arriver avec le plus de chances possibles à ses fins. C'est un homme sensé mais pas vraiment raisonnable. Il est ambitieux et parfois un peu impatient et con principal défaut est qu'il n'abandonne jamais. Ce côté jusqu’au-boutiste le rend terrifiant aussi bien pour ses amis que pour ses ennemis. Enfin, son principale défaut, c'est que si il a la mémoire des noms, il n'a absolument pas celle des visages. Ca lui a déjà porté préjudice le jours où il a prit un homme pour son patient et qu'il l'a opéré à l'estomac. C'est une véritable aberration qui lui vaut les railleries de ses compagnons et dont il n'assume jamais les retombées.
.

Histoire :
_______________________________________________________________

Pomme est née d'un père agriculteur et d'une mère couturière. Prédestinés à une vie, tout ce qu'il y a de plus simple, sa petite soeur Louisa et lui ont connus une enfance relativement paisible et normale. Leur père était une légende sur l'île où ils vivaient. Winter Breath était réputée pour ses températures bien en dessous de 0 et ce, tout au long de l'année. Cependant, l'homme ingénieux avait mit au point un système de serres qui lui permettaient de faire pousser des fruits et légumes introuvables dans la région. Pendant ce temps sa femme travaillait dans une maison de couture et confectionnait des vêtements chauds pour que les habitants puissent faire face aux températures parfois insupportables de l'île. Rapidement, le couple était devenue légendaire sur l'île, leurs activités reconnues comme d'utilité publique. Pomme, alors âgé de 11 ans était devenue la coqueluche de la classe qu'avait ouverte la base de la marine pour donner une éducation aux enfants de l'île qui ne possédait pas d'école. Leur but était surtout de former de futurs marines cueillis dès le plus jeune âge. Louisa âgée de 5 ans de moins l'observait faire ses pitreries avec admiration alors qu'elle venait juste d'intégrer sa formation en première année. Lui n'avait plus que 3 ans à passer pour pouvoir prendre la mer en tant que mousse d'un équipage de marine. Durant ses années d'école, il s'était fait un copain qui travaillait avec lui et son père les week end dans leurs serres. Eiko était aussi turbulent que John et à eux deux, ils représentaient le cauchemar des instructeurs. Lorsqu'un officier passait dans les classes une fois par an pour distribuer les dossiers, ils ne pouvaient s'empêcher de lui causer des problèmes en plaçant des sceaux sur le haut des portes où en créant des flaques de savon glissantes. Le respectable père du gamin était souvent appelé à l'école à cause des désagréments engendrés par son fils et il en ressentait une profonde humiliation.

Nous étions en plein coeur du mois de Janvier quand une troupe de pirate accosta l'île. La base de la marine se mobilisa immédiatement pour les cueillir la nuit de leur arrivée. Ils leurs tendirent une embuscade impitoyable. Le lendemain matin, les forbans étaient morts où capturés. C'est cet évènement qui déclencha l’implacable machine qui devait mettre en branle la vie de John. Eiko et lui s'étaient faufilés dans la nuit pour voir l'affrontement. Ils avaient été impressionnés par les marines qu'ils côtoyaient tous les jours et qui se montraient si patients avec eux. Ils venaient de les observer massacrer des pirates avec une assurance et une violence qu'ils n'auraient jamais soupçonnés. Deux jours passèrent pendant lesquels les gamins s'infiltraient dans les cachots de la base pour aller narguer le capitaine devenu borgne après la bataille. Il était enfermé au fond d'une cellule humide avec ses 4 derniers hommes vivants. Un soir, alors qu'ils se faufilaient vers les cachots, ils tombèrent sur les gardes mais de manière inattendue. Ces 2 là étaient morts gisants dans leur propre sang. Les grilles menant aux cachots étaient ouvertes. John hésita mais Eiko lui saisit le bras et, après avoir ramassés les épées des soldats gisants, ils descendirent prudemment les escaliers. Ils durent sauter au dessus du corps de 3 autres marines avant d'arriver devant les cages ouvertes des 5 pirates. C'était clair désormais, les bandits s'étaient échappés.

Les gamins foncèrent avertir leurs instructeurs qui mobilisèrent tous les marines de la base. Le lieutenant ordonna de les traquer sur toute l'île. couverts de manteaux efficaces contre le froid cousus par la maison de couture de la mère de John, ils avaient l'avantage d'être bien équipés pour le climat et de connaitre l'île. Les fuyards n'avaient aucunes chances. Les gamins furent mis de côté. Ils foncèrent tous les deux en direction de leurs maisons respectives pour avertir leurs familles. John couru à en prendre haleine jusqu'à chez lui. Au loin, il apercevait des lueurs rougeâtres. Rapidement, il dépassa la colline qui lui gênait la vue. Il put voir alors avec horreur la serre en feu de son père. Il se précipita et trouva son père criblé de balles dans la neige. Le bonhomme avait déjà rendu son dernier souffle. John n'eut pas le temps de rester tétanisé face à cette vision d'horreur. Il se tourna vers sa maison d'où il entendait des bruits de fracas. Les pirates étaient à l'intérieur et ils mettaient tout à sac. L'apprenti marine fonça à toutes vitesses en entrant par la porte de derrière grâce à l'entrée du chat. Il se faufila à plat ventre sous les tables de la cuisine et il grimpa dans un placard dont il savait que le toit menait à la chambre de sa petite soeur. Il dut le forcer ce qui fit un bruit suspect mais il ne réfléchit pas davantage et surgit dans la chambre de Louisa. En bas, les types saccageaient le salon en riant et en renversant tout par terre. John ouvrit tous les placards jusqu'à ce qu'il trouve la petite apeurée et recroquevillée. Il la prit par le bras mais la gamine semblait définitivement tétanisée par la peur. Il ouvrit la fenêtre et inspecta en bas. Il dut se baisser immédiatement quand il vit que des dizaines de pirates se tenaient devant la porte de chez lui.

Il attrapa Louisa et se jeta sous son lit avec elle au moment où la porte de la chambre s'ouvrit. Juste avant, il avait aperçu sa mère qui courait en direction de la maison. Il avait failli lui hurler de partir mais il avait sentit quelque chose dans le couloir et avait eut le réflexe de sauver sa soeur.

"Capitaine Smaul ! J'ai attrapé cette petite dame ! Elle dit que c'est chez elle !"
"C'est parfait ça Hahahaha !"
"Pourquoi vous faites ça ! Où sont mes enfants ! Mon marie !"
"Si votre marie, c'est ce gars qui tenait à sa serre, il est mort ma petite dame."
"Nooooon ! Qu'avez vous fait à mes enfants ? Pourquoi !!"

Une autre voix se fit entendre pendant que le pirate entré dans la chambre des petits s'était accoudé à la fenêtre pour admirer le spectacle. John voyait ses grosses bottes pas très loin de son visage.

"Ca, c'est une bonne question. On n'a rien fait à vos enfants mais ça ne va plus tarder. Votre gamin est une belle petite merde !!"
"Ferme là mon frère ! Quand je suis là, tu n'as plus ton titre de Capitaine et c'est moi qui parle !"
"Ouai, désolé Smaul. Bute la qu'on en finisse et trouvons ce merdeux."
"Alors ma petite dame, vous dites "vos" enfants. C'est très bien ... Passons un marché. Livrez moi le microbe qui s'est moqué de mon frère et je laisse la vie sauve à vos autres rejetons et à vous aussi."
"Mais c'est ridicule ! Si mon fils s'est moqué de vous je m'en excuse ! Pourquoi aller aussi loin ?!"
"Parce que personne ne se moque d'un membre de l'équipage du Smaul. Je peux compter sur votre coopération ? Je n'ai pas finit de fouiller la baraque. Vous avez une chance de vous en sortir avec vos autres enfants. Pour lui par contre, c'est foutu."
"Mais noooon ! Attendez ..."
"Qu'est ce que tu fous mon frère ! Elle aurait pu nous donner des informations t'es vraiment un attardé !"
"Non, une mère n'aurait jamais pu livrer un seul de ses enfants c'est toi qui n'y connais rien. Elle a eut ce qu'elle mérite pour avoir donné naissance à cette vermine. Je veux aussi tuer ses autres enfants. C'est de la mauvaise graine et j'ai besoin de me défouler."
"Il fallait le faire quand les marines te sont tombés dessus Frère !"

John, les mains sur les oreilles de sa soeur retenait sa colère. Derrière ses yeux clos, il s'imaginait comment le pirate avait abattu sa mère. Plein de dégout, il rouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec l'immense tête ronde du pirate qui était entré dans sa chambre et qui s'était baissé pour voir sous le lit. Sa grosse main saisit son bras et en un instant il fut tiré du lit puis la seconde d'après, il fut jeté traversa sans comprendre le cadre de la fenêtre pour s'écraser lourdement sur la neige, au milieu de la bande de pirates. Sa mère n'était pas très loin de lui, les yeux vides, allongée contre le sol blanc sur lequel coulait son sang.

"Voilà notre colis." Lâcha Smaul en attrapant l'enfant par le col avant de le soulever haut, au dessus du sol. "d'après ce que j'entends on a trouvé un autre avorton là haut. Amenez moi tous ses frères et soeurs ici."
"Laisse moi le tuer !"
"Non, pas maintenant. Pour dissiper mon ennuie nous allons le faire souffrir un peu."
"D'accord. Trouvez moi son petit pote ! D'après les registres qu'on a volé à la marine, il habite au Sud de la ville près de la mer ! Allez !!"
John fut ligoté sur le champ et trainé dans la neige. Sa soeur subit le même sort mais l'allégresse des forbans recouvrait le bruit de ses sanglots. Ils arrivèrent après quelques minutes de marche à travers la ville, devant la maison d'Eiko. Les habitants s'étaient réfugiés chez eux à leur passage en fermant leurs volets. Un clochard avait essayé de s'interposer mais il reçut immédiatement une balle avant d'avoir put terminer de prononcer le moindre mot. Les bandits s’engouffrèrent dans la maison qui prit rapidement feu. John la regardait en espérant que ses occupants n'y étaient pas, jusqu'à ce qu'il sentit ses liens se desserrer. Eiko s'était faufilé jusque derrière lui. Il regarda du côté de Louisa et vit que le père de son camarade, un ancien marine était embusqué dans un renfoncement juste derrière elle. Il allait donc s'occuper du reste. Les garçons détalèrent discrètement et prirent de la hauteur sur une petite colline. Ils purent voir l'ancien marine avec la petite dans ses bras prendre leur direction jusqu'à ce qu'une épée fende l'air et le transperce au niveau du torse. Abasourdi, il laissa tomber celle qu'il voulait sauver. Pendant ce temps, de l'autre côté de la colline, la mère d'Eiko montrait du doigt la direction de sa maison et les marines accouraient. Elle était partie les chercher quand Eiko était arrivé en trombe chez eux pour les avertir.

Smaul sortait de la maison en hurlant sur ses hommes, voyant que leur prise s'était échappé. Il arriva devant le père d'Eiko et retira de son corps cette large épée qu'était la sienne avant de le laisser chuter contre le sol, face contre terre. La marine arriva à ce moment précis, engageant un violent combat contre cette bande infernale. La violence du combat fut immédiate en raison de la motivation des 2 partis. John cherchait sa soeur du regard quand il surprit le frère de Smaul qui courait en direction du bois enneigé avec ce qui lui restait de sa famille dans les bras et toujours accompagné de ses 4 sbires restants. Eiko lui passa devant et il le suivit. Les gamins se faufilèrent dans le champ de bataille, entre les scènes de combat sans oublier de ramasser des sabres, jusqu'à ce que leur route soit bloquée par Smaul en personne qui tenait dans sa large main, un Sergent par le crane. Sans la moindre hésitation et animé apr un sérieux désir de vengeance, Eiko fonça sur lui puis lui enfonça sa lame dans le pied. "Continue d'avancer John ! L'autre va s'enfuir !!" Sa phrase recouvrit le crie de douleur du capitaine. Notre héros ne se fit pas prier quand à lui. Esquivant le corps d'un pirate qui chutait au sol, il contourna l'obstacle en fonça en direction du dernier endroit où il avait aperçu sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'elle a ma pomme ? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: Choose Your Destiny ! :: « He's a Pirate » :: En cours-
Sauter vers: