One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


☩ Remerciements !  365959topsite1

☩ Remerciements !  189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ☩ Remerciements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 32
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

☩ Remerciements !  Empty
MessageSujet: ☩ Remerciements !    ☩ Remerciements !  EmptyLun 29 Sep - 18:46





" Merci à tous les aventuriers qui ont parcouru les mers avec nous !

Rules
.
☩ Remerciements !  .........................

Spécial remerciement à..

Toutes les personnes qui ont fait en sorte à ce que ce forum puisse vivre, rire, pleurer, rager. Les anciens membres qui ont tous contribué d'une manière ou d'une autre dans l'élaboration et l'existence de One Piece Beginning. Mais ils n'ont pas été les seuls, d'autres personnes, moins proche mais tout aussi intéressant nous ont permis de faire de ce forum ce qu'il est.

Merci à..


Never Utopia : pour ses tutoriels.
Forumactif : pour ses tutoriels et son aide.
CSS Actif : pour ses tutoriels.
Shaman' : pour le CSS.
Clive R. Jackson : pour le design du forum.
Le Staff : Kyo Hatsuo (même s'il nous a quitté), Lightning Stark (administrateur), Zuko Kasai (administrateur), Keith R. Scythe (administrateur), Indy Likya (modérateur), Clive R. Jackson (fondateur).
Les partenaires : parce que ce sont des gens biens !

Mais nous n'aurions pas pu réussir sans les plus fidèles membres du forum, il y en a énormément à citer. La liste n'est évidemment pas exhaustive et j'espère que je n'omettrai personne !

Rikky Finemon : le seul mec capable de se péter un bras en vélo..à l'arrêt ! GG m8
Sandôra Djidal : pour ton css, tes idées, ta présence, tes belles cuisses..(Rolling Eyes)
Kitai Hana : ta jovialité, ton entrain, et..Bah, doit forcément y'avoir une raison pour t'apprécier ? C'est comme ça c'est comme ça ! Cherche pas !
Keira « Jackson Razz » Kasai : (rhoo..c'est bon ! Si on peut plus déconner, c'est quoi ces gens trop sérieux??)
Hiki : comment l'armée de l'air ?
Zuko Kasai : qui a été membre émérite avant de devenir modérateur, puis administrateur. Un bogoss j'vous dis !
Keith R. Scythe : ...
Lightning Stark : (qui est quand même passé sous le bureau, ne nous en cachons pas..Rolling Eyes)
Vulkan : (même si court, fut intense, my lover).
Nikolaevich : (comme Vulcan, court, mais j'ai (on?) a apprécié.)
Hatsuo Kyosuke : (Kyo' pour les intimes. Sa face de citron nous manquera!)
Pandémonium: Star Kebab marche toujours ? C'est là-bas que t'as dégotté tes informaticiens pour réparer ton PC ahah ?

J'aimerai en ajouter d'autres, mais certains sont arrivé un peu sur le tard.. Mais j'espère que cette liste s'agrandira encore et pour un long moment encore !

Peu importe l'époque, le temps, que vous revenez ou pas, j'ai apprécié chacun des moments en votre compagnie. J'espère également à tous ceux que je n'ai plus revu ou que je ne reverrai plus jamais, une réussite personnelle dans votre vie. Si d'anciens membres (qui aient été cités ou non) veulent venir faire un petit coucou, qu'ils n'hésitent pas ! À l'exception de Mugen (tu peux rester où t'es!^^)

Breffons peu mais breffons bien,

Merci à tous les participants passé et futur qui ont et /ou qui feront les beaux jours de One Piece Beginning !

Keith R. Scythe : Non j'déconne, tu sais qu'on t'aime tous très fort Cool


Revenir en haut Aller en bas
 
☩ Remerciements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: The Beginning - Rules :: Annonce & news-
Sauter vers: