Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ✖ Liste & Règles des FDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy
Bellamy
avatar



Grifili Beltigo
Messages : 7

MessageSujet: ✖ Liste & Règles des FDD   Ven 26 Sep - 17:48





" Règle des fruits du démon
Rules
.


Règle des fruits du démon :

Les fruits sont définis sous 3 catégories : Paramecia, Zoan et Logia. Tous sont soumis à des restrictions concernant leurs acquisitions, il est donc important de bien comprendre et de lire ce qui va suivre.

Comment puis-je avoir un FDD ?

Il existe 2 moyens : l'un, au travers de votre présentation, l'autre, par le biais du RP. Cependant, certains fruits sont beaucoup trop importants et forts pour être attribué n'importe comment, c'est là qu'il devient important de comprendre ce qui va suivre.

- Il existe deux façons de les voir : il y a les très puissants (D) et les autres. Pour ceux de la première catégorie, des restrictions spéciales existent afin de les limiter, il est donc nécessaire de lire l'encadrer qui se trouve dans la description du FDD voulu.

Les Puissants (D) : ils ne sont pas disponibles sur les Blues de départ, il faudra les acquérir durant votre périple. La mention (D) les désignent sous la description du fruit. Plus le fruit est important, plus vous devrez acquérir une certaine force pour les obtenir. Ils ne sont donc pas disponibles à la présentation mais peuvent être réservé (il faut en faire la demande à la présentation) si le staff juge que vous avez les capacités nécessaires quant à leurs obtentions. Inutile donc de baser votre background (=histoire) sur l'un de ces fruits.

Les Autres : ils ne portent aucune mention et ne sont donc soumis à aucune restriction. Ce qui signifie qu'il est possible de les avoir dès la présentation. Il faut faire attention à bien comprendre le principe, ce n'est pas parce qu'une personne ne possède pas un fruit de la première catégorie que celui-ci ne deviendra jamais une arme redoutable, cependant, nous sommes obligés de mettre les personnes sur un pied d'égalité lors des zones de départs. Il serait également illogique de voir fleurir les plus gros pouvoirs sur des mers qui n'ont pas le niveau d'un Grand Line ~ Shinsekai.

Situer les fruits pris/libres :

~ Les fruits inscrits en rouge sont pris.
~ Les fruits inscrits en vert sont réservés.
~ Les fruits inscrits en noir sont disponibles.
~ Les fruits inscrits en noir foncé sont à nouveau disponibles.
~ Les fruits inscrits en indigo sont pris par des PNJs.

Il faut savoir que les fruits inventés sont permis (hors Logia) et que ceux-ci, s'ils sont trop puissants, peuvent se voir attribuer les mêmes restrictions que les Puissants (D). En général, ceux-ci deviennent disponible une fois arrivé sur Grand Line, d’où l'intérêt de ne pas s'éterniser sur les mers de départ.



Dernière édition par Grifili Beltigo le Sam 27 Sep - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellamy
Bellamy
avatar



Grifili Beltigo
Messages : 7

MessageSujet: Re: ✖ Liste & Règles des FDD   Sam 27 Sep - 6:45





" Liste des Paramecias
Rules
.


Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par ) : permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance), mais il doit éviter les attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres

Bara Bara No Mi / Fruit de la Fragmentation (mangé par ) : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières.

Sube Sube No Mi / Fruit Glisse-Glisse (mangé par ) : Rend l'utilisateur extrêmement beau. De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets qui lui sont lancés.

Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum-Boum (mangé par Tibarn) : L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine.

Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo-Kilo (mangé par ) : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 000 kilos. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton (mangé par ) : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangé.

Doru Doru No Mi / Ciro-Fruit (mangé par ) : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

Mane Mane No Mi / Travesti-Fruit (mangé par ) : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par  ) : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Toge Toge No Mi / Fruit de l'Oursin (mangé par ) : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Ori Ori No Mi / Fruit Constricteur (mangé par ) : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.

Bane Bane No Mi / Fruit du Ressort (mangé par ) : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo (mangé par ) : Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir mais son utilisateur n'est pas immunisé contre ses rayons.

Doa Doa no Mi / Fruit du Portier (mangé par ) :
Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche.

Awa Awa no Mi / Fruit du Savon (mangé par ) : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.

Beri Beri no Mi / Fruit des Baies (mangé par ) : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille (mangé par ) : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Shari Shari no Mi / Fruit des Roues (mangé par ) : Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi no Mi / Fruit de la résurrection (mangé par ) : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort, et de faire sortir son âme de son corps.

Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres (mangé par Keith R. Scythe) : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut retirer les ombres de n'importe qui. Et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps morts ce qui donnera des zombies qui possèdent les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être-vivant, elles ne peuvent rester que peu de temps mais il faut que la personne qui absorbe les ombres ait une grande force mentale.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Hollow Hollow no mi / Ectoplasmo-Fruit (mangé par ) : Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

Suke Suke no mi / Fruit de l'Invisibilité (mangé par ) : Permet à son utilisateur de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'il touche.

Nikyu Nikyu no mi / Fruit des Coussinets (mangé par ) : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle atterrisse (en douceur), à l'endroit voulu. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Mero Mero No Mi / Fruit de la Passion (mangé par ) : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Les techniques qui réussissent ont pour but de rendre les personnes ou objets pétrifiées et celles-ci ont une forme de cœur (rayons, baisers qui transpercent les adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), coups de pieds, etc.) Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.

Doku Doku No Mi / Fruit du Poison (mangé par ) : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Horu Horu No Mi / Fruit des Hormones (mangé par ) : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter avec ses ongles pointus. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui l'on a injectée les hormones : cela va de la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne jusqu'à carrément changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps. Bien sûr, l'utilisateur peut aussi restructurer son propre corps.

Choki Choki No Mi / Fruit de la Cisaille (mangé par ) : Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Lévitation (mangé par ) : Il permet à l'utilisateur de soulever des objets non-vivants.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Gura Gura No Mi / Fruit des Vibrations (mangé par  ) : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Washou Washou No Mi / Fruit de la Lessiveuse (mangé par ) : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.

Mato Mato no mi / Fruit du Ciblage (mangé par ) : Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main (soit 2 cibles) qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Ope Ope no mi / Fruit des Opérations (mangé par ) : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure (mangé par Indiana Likya ) : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.

Kama Kama No Mi / Fruit slash slash (mangé par ) : celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la Chaleur (mangé par ) : L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.

Goei Goei No Mi / Fruit du Son (mangé par ) :
La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Kachi Kachi No Mi / Fruit Incassable (mangé par ) : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

Mini Mini No Mi / Fruit du Nain (mangé par ) : permet à son utilisateur de rétrécir.

Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil (mangé par ) : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Noko Noko No Mi / Fruit des Spores (mangé par ) : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

Ami Ami No Mi / Fruit du Filet (mangé par ) : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton

Ito Ito No Mi / Fruit des Fils (mangé par ) : Ce fruit permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme une marionnette, ainsi que de découper aisément personnes et objets (il est toutefois possible qu'il imprègne ses fils de fluide pour les renforcer et être capable de trancher.)
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 130

Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par ) : le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques. Par contre, son utilisateur est vulnérable à des ennemis ne possédant pas de métal sur eux.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 130

Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par  ) : son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.

Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château (mangé par ) : permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui (délimité par une zone rouge) est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».

Gakki No Mi / Fruit de l'Orchestre (mangé par  ) : permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (explosions, tranchements, etc.)

Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant (mangé par ) : le corps de celui qui le mange peut se transformer en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.


Seiri SeNo Mi / Fruit des Poches (mangé par ) Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un manteau.

Kyōdo Kyōdo / Fruit des Muscles ou Fruit de la Force (mangé par ) : L'utilisateur peut instantanément augmenter sa masse musculaire et accroitre sa puissance de frappe.

Maho-maho no mi / Fruit de la sorcellerie (mangé par ) : Ce fruit permet à celui qui le mange d'utiliser la sorcellerie. Exemple: Lorsque qu'un individu met une pierre sur sa tête, l'utilisateur transforme les pierres en vêtements chauds par exemple. (Cependant les effets de ce pouvoir sont temporaires).

Fruit de l'excavation (mangé par ): Permet de créer des tunnels et des galeries, même dans la roche !

Yo Yo no Mi (mangé par ) : permet à son utilisateur de rajeunir ou de vieillir les personnes qu'il souhaite en les touchant de ses deux mains. L'utilisateur peut lui-même modifier son âge en se concentrant assez.

Bari Bari No Mi / Fruit des barrières (mangé par ) : Permet à son utilisateur de créer des barrières quasi-impénétrables permettant de se défendre à n'importe quelle occasion des attaques frontales ou autre. Il peut les solidifier afin de les rendre visiblement transparentes. Par ailleurs, elles peuvent être utilisées à des fins offensives, en créant de puissantes forces pour frapper les ennemis.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 130

Buki Buki No Mi (mangé par ) :  Le Buki Buki no Mi confère à son utilisateur, la capacité de changer certaines parties de son corps en armes, en n'importe quel type d'arme ( comme les mains , les bras et les doigts ) la partie supérieure du corps ou bien le corps entier

Guru Guru No Mi (mangé par ): Permet à son utilisateur de devenir un Homme-Rotatif,en créant des hélices autour de son corps pour lui permettre de voler.

Mosa Mosa No Mi (mangé par ) : Il permet à son détenteur de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

Modo Modo no Mi - Paramecia de l'âge (mangé par ) : Capacité à réduire l'âge d'êtres vivants et non-vivants de 12 ans par coup et donc les rajeunir jusqu'à effacer l'existence même

Juury Juury no Mi / Paramecia de la gravité (mangé par ) : l'utilisateur du fruit se voit octroyer la capacité de modifier la gravité de toutes choses, permettant de la rendre plus légère ou plus lourde.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Ishi Ishi no Mi (mangé par ) : Il permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci.

Sui Sui no Mi (mangé par ) : Il permet à l'utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces.

Giro Giro no Mi (mangé par ) : L'utilisateur peut voir à travers toute chose, y compris dans les pensées des gens.



Dernière édition par Grifili Beltigo le Sam 27 Sep - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellamy
Bellamy
avatar



Grifili Beltigo
Messages : 7

MessageSujet: Re: ✖ Liste & Règles des FDD   Sam 27 Sep - 7:12





" Liste des Zoans
Rules
.


Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovidé - Version Bison (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). Il attrape donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance. Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes supplémentaires.

Tori Tori No Mi / Fruit du Volatile - Version Aigle (mangé par  ) : celui qui le mange devient à moitié aigle. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des cinq fruits qui donne accès à la capacité de voler et à une rapidité surprenante.

Tori Tori No Mi / Fruit du Volatile - Version Faucon (mangé par  ) : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des cinq fruits qui donne accès à la capacité de voler et à une rapidité surprenante.

Mogu Mogu No Mi / Fruit Fouisseur (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.

Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Basset (mangé par )  : celui qui le mange devient à moitié chien.

Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Chacal (mangé par ) :
celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Uma Uma No Mi / Fruit du Cheval (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié cheval.

Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Léopard (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovidé - Version Girafe (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants..

Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Loup (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Zou Zou No Mi / Fruit du Pachyderme (mangé par ) : celui qui le mange devient à moitié éléphant.

Hebi Hebi No Mi / Fruit de l'Ophidé - Version Anaconda (mangé par ) : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda: l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

Hebi Hebi No Mi / Fruit de l'Ophidé - Version Cobra Royal (mangé par ) : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra: il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain - Version Bouddha (mangé par ) : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique. Il peut générer des ondes de choc.

Sara Sara No Mi / Fruit de l'Amphibie - Version Axolotl (mangé par ) : celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.

Tori Tori No Mi - Version Aigle  (mangé par ) : Très similaire au Fruit du Volatile version Faucon

Kyôryû Kyôryû No Mi - Version T-Rex  (mangé par ) : celui qui le mange peut devenir un tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien »  est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 130

Ushi Ushi No Mi - Version Taureau (mangé par ) :

Koara Koara No Mi / Fruit du Koala (mangé par ) :

Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros (mangé par ) :

Uma Uma No Mi - Version Zèbre / Fruit du Chevalin - Version Zèbre (mangé par ) :

Tori Tori No Mi - Version Harpie / Tori Tori No Mi - Version Harfang (mangé par ):

Tori Tori No Mi / Fruit du Volatile - Version Phœnix (mangé par  ) : celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Kumo Kumo no Mi - Modèle Araignée (mangé par):

Inu Inu No Mi - Modèle Dalmatien (mangé par ) :

Kame Kame no Mi - Zoan légendaire / Fruit de la Tarasque (Mangé par ) : permet à son utilisateur de devenir une créature mi-lion mi-tortue dont la carapace, dure comme de l'acier, le protège des attaques physiques.



Dernière édition par Grifili Beltigo le Sam 27 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellamy
Bellamy
avatar



Grifili Beltigo
Messages : 7

MessageSujet: Re: ✖ Liste & Règles des FDD   Sam 27 Sep - 7:19





" Liste des Logias
Rules
.


Moku Moku No Mi / Fruit Fumigène (mangé par ) : celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ces capacités ne sont pas vraiment offensives.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Mera Mera No Mi / Pyro-Fruit (mangé par Zuko Kasai ): le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Suna Suna No Mi / Fruit des Sables (mangé par  ) : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout ce qu'il veut.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Goro Goro No Mi / Fulguro-Fruit (mangé par Stark Lightning ) : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite via des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Hie Hie No Mi / Givro-Fruit (mangé par Clive R. Jackson): le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres (mangé par Rihei Len) : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). L'inconvénient est qu'il peut subir la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais il peut l'aspirer par un trou noir. Il pourrait aussi permettre d'« absorber » un autre pouvoir des fruits du démon.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Pika Pika No Mi / Fruit du Flash (mangé par  ) : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Magu Magu No Mi / Fruit du Magma (mangé par  ) : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 250

Numa Numa No Mi / Fruit du Marais (mangé par ) : le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Gasu Gasu No Mi / Fruit du Gaz (mangé par ) : le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué.
Niveau : (D)
Camp : Révolution, Pirate
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie (mangé par) : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Ame Ame No Mi / Fruit du Bonbon (mangé par ) : permet à son utilisateur de liquéfier son corps et de le modeler en ce qu'il veut (lames,piques,...).Il peut contenir dans son corps tout masse solide le traversant (épées,poings,pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200

Yuki Yuki no Mi / Fruit de la Neige (mangé par ) : le Yuki Yuki no Mi est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et se transformer en l'élément de la "neige" à volonté.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 200


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellamy
Bellamy
avatar



Grifili Beltigo
Messages : 7

MessageSujet: Re: ✖ Liste & Règles des FDD   Sam 27 Sep - 8:43





" Liste des fruits inventés
Rules
.


Liste des Paramecias inventés :

Kaze Kaze no Mi - Paramecia du Vent (mangé par ) :
Permet de manipuler l'air ambiant et d'en faire des bourrasques de formes et puissances diverses et variées.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Tenkou Tenkou no Mi - Fruit De La Météo (mangé par ) : Confère à son utilisateur les facultés d'un homme-météo. Il permet de changer le climat environnant ainsi que de créer des évènements météorologiques de diverses échelles
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150


Wo-Wo no Mi - Paramecia des mondes (mangé par Timmothey J. Wilhem) : Il permet à la personne qui l'a ingurgité de se déplacer dans un monde qu'il a lui-même créé, comme une sorte de « pièce » secrète dans l'espace-temps qu'il gère à sa guise. Celle-ci lui permet d'esquiver des objets, attaques et même de se téléporter sur de courtes distances (une dizaine de kilomètres). Il peut aussi stocker des objets ou des personnes dans cet endroit afin de les garder prisonniers

Suru Suru No Mi ~ Paramecia de la déconstruction (mangé par Homura Inokama) : Permet à son utilisateur de "déconstruire" et de séparer des éléments entre eux (par ex, une montre se transformera en un amas d'engrenages et d'aiguilles/ un bras se retrouvera séparé de son os, ses muscles et son sang), il est toutefois à noter que malgré les apparences, les cibles de ce pouvoirs ne sont jamais endommagées, juste séparées. Il faut plus de temps pour utiliser ce pouvoir sur une matière organique. Avec de l’entraînement, il est possible de "déconstruire" la matière jusqu'à la plus infime particule (atomes).

Hai Hai no Mi - Paramecia des cendres (mangé par Flynn Heartcliff) : Les cendres produites par l'utilisateur lui permettent de se défendre et d'attaquer ; celle-ci pouvant atteindre des chaleurs extrêmes (ex: cendres volcaniques) et ont la capacité de se solidifier pour donner naissance à des rochers.

Doki Doki No Mi – Paramécia de la fureur (mangé par ) : Celui qui ingère ce fruit acquière une force et résistance grandissante en fonction du niveau d'énervement de son possesseur. Le tout bien calibré sous divers niveaux de rage, chaque niveau ajoute de la force et de la résistance bien qu'il cumule aussi plusieurs effets négatifs. À noter que si le sujet est sujet à un pouvoir permettant de créer un effet de détente intense, sa force et résistance diminue

Chi Chi No Mi / Paramecia du Sang Bleu (Mangé par Shinji Ryû) : Il permet à son utilisateur de manipuler le sang. Les propriétés de celui-ci ne servent pas qu'à attaquer mais peuvent également soigner toutes maladies / blessures liées au sang. Son utilisateur peut en sécréter autant que nécessaire (en fonction de sa puissance), mais ne peut pas utiliser un autre sang que le sien.

Liste des Zoans inventés :

Ryu Ryu no Mi / Fruit du Reptile - Version Dragon Mythologique (mangé par  ) : Permet à son détenteur de se transformer en dragon mythologique ou en une forme hybride. Le détenteur acquiert, en forme animale et hybride, des ailes, des griffes et la faculté de cracher du feu.
Niveau : (D)
Camp : Marine, Révolution, Pirate, Hunter
Lieu : Grand Line
PP & PH avant obtention : 150

Neko Neko no Mi / Fruit du Félin - Version Tigre ( mangé par Greyback Byakko ) : Permet à son détenteur de se transformer en tigre ou en une forme hybride. Le détenteur acquiert, en forme animale ou hybride, des griffes, une queue et des poils.

Neko Neko No Mi / Fruit du Félin - Version Chat (mangé par ): Fruit permettant de se transformer complètement ou partiellement en chat, augmentant l'agilité et la souplesse de son possesseur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: ✖ Liste & Règles des FDD   

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Liste & Règles des FDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» Liste des tutoriels
» Liste stations de service.
» Liste des fichiers du 310T ?
» liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Préambule :: The Beginning - Rules :: Lab. Tech.-