AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ✖ Nowel History

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: ✖ Nowel History   Lun 2 Juin - 7:53

Il y fut un temps, il y a de cela plusieurs générations, où l’île de Nowel était un endroit paisible. Cet âge de paix fut l’apogée de ce pays aux origines mystérieuses habité, de tous temps, par une force invisible et inconnue ; la magie de noël. Nul ne sais vraiment d’où viens cette puissance, mais une chose reste certaine ; le roi de l’île, traditionnellement de rouge vêtu et nommé « père noël » lors de sa prise de fonction, est la clé de voute et le gardien séculaire de l’étrange pouvoir que possède l’île.

Nicolas 1er, le premier père noël, était un homme doux et gentil qui souhaitait ardemment stopper les velléités qui hantaient ce monde ; afin de pouvoir léguer à ses héritiers un havre de paix. Et c’est de cette volonté que débuta la légende de noël ; car le bon roi, persuadé qu’un enfant heureux serait un adulte peu vindicatif, eut l’idée de couvrir de cadeau chaque marmot quelque soit sa classe social où ses origines. Son œuvre impossible en bateau, à cause des courants marins, se fit en traineau et ce dernier n’eut comme moteur le vent mais des rennes originaire de l’île ; car certains d’entre eux ont l’étrange capacité de s’envoler une fois dans l’année, sorte de parade nuptiale lors de leurs périodes de rut.

Le saint homme mourut malheureusement de vieillesse avant d’avoir pu voir l’accomplissement de son rêve ; fort heureusement, son successeur hérita de son indéfectible volonté et décida de poursuivre son œuvre. Les hivers s’enchainèrent, les pères noël se succédèrent et le monde ne changea pas.

Las de constater que l’œuvre de ses ancêtres n’avait pas plus d’impact sur le monde qu’un pet de lutin, Santa Klaus 7eme perdit foi en l’humanité et sombra dans un gouffre sans fond de dépression. Le roi de Nowel resta prostré sur son trône des semaines et des mois jusqu’au jour funeste où quelque chose en lui repris le dessus. Ce qui malheureusement émergea de cette période n’était pas sa partie la plus débonnaire mais bien un sombre aspect de son âme qui avait grossit et enflé au fil des années avant d’exploser et de rendre fou le vieil homme. Cette chose, qui n’avait plus rien à voir avec Santa Klaus, se fit couronner «père fouettard », cauchemar des enfants.

Ainsi noël s’arrêta et, peu à peu, la magie de noël qui eut été l’alliée des générations précédentes commença à se pervertir et à devenir incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✖ Nowel History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece's History veut déposer son Jolly Roger
» Milestones in Film History:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: *Pew Pew* Usopp's house *Pew Pew* :: *Pew Pew* u die *Pew Pew* :: Île de Nowel-
Sauter vers: