Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Saizou Yukimura
Messages : 60
Age : 22
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Mer 14 Aoû - 14:15

Cette histoire est arrivée environ une année avant que Saizou commence son aventure de pirate. Il était parti s'entrainer comme tous les jours, c'était son habitude de partir tôt le matin et de revenir le soir, car il n'aimait pas déranger sa famille adoptive, mais eux le considéraient comme leur propre fils.

Saizou s'entrainait en faisant ses abdos, en faisant ses pompes et aussi en se battant avec les animaux de la forêt. Mais ce jour-là n'allait pas être comme tous les jours, car le lendemain, il allait devoir partir, car dans la journée son demi-frère allait venir lui dire quelque chose, mais pendant l'entrainement en ville, les parents adoptifs se mirent à parler :

« Il faudrait peut-être allé prévenir Saizou que demain, il n'ira pas à ses entrainements habituels. »

« Oui, tu veux aller t'en charger mon fils ? »

« Oui, mais je dois lui dire quoi ? Et en plus, je vais encore pouvoir l'assisté dans son entrainement. »

« Il faut que tu lui dises que demain on part tôt pour aller à un mariage dans South Blue et qu'il est obligé de venir. »

« Très bien, j'y vais tout de suite. »

Après avoir discuté avec ses parents, le jeune homme rejoint le futur pirate et quand il l'aperçut, il était en train de manger, il mangeait à 15 heures, car il ne faisait pas attention à l'heure pendant ses entrainements. Alors le jeune homme s'approcha et s'exprima :

« Euh grand frère, j'ai un truc à te dire, il faut que tu m'écoutes. »

« Oui vas y dis moi ce que tu as à me dire. »

« Demain, tu ne pourras pas aller faire ton entrainement. »

« Quoi ? Pourquoi ? »

« On va à un mariage dans South Blue et tu es obligé de venir sinon, je crois que nos parents ne t'accepteraient plus au sein de la famille. »

« Très bien, j'irais à ce mariage, tu peux aller leur dire que je viens. »

« Oui, j'y vais tout de suite, mais je peux revenir pour voir ton entrainement ? »

« Non, je vais bientôt rentrer. »

Après cette petite discussion, l'enfant est allé voir ses parents pour leur dire que Saizou venait. Le jeune pirate aux cheveux rouge rentra une heure plus tard.

Le lendemain matin, toute la famille était levée de bonne heure, car une navette pour aller sur l'ile du karaté venait les chercher pour aller au mariage. Le voyage a bord de la navette durât trois heures durant lesquelles Saizou fit un petit entrainement. Arrivé sur l'ile, toute la famille allât se changer pour revêtir des costumes, bien entendue le costume n'allais pas à Saizou, car il se sentait à l'étroit dedans. La cérémonie débuta environ une heure et demi après que la famille se soit habillée. Personne ne le savait encore, mais un incident allait venir interrompre la cérémonie de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Mer 14 Aoû - 16:39


Fuite




Le Nouveau Monde, un lieu dangereux et imprévisible, mais aussi terriblement magnifique, c'était de là-bas que la jeune fille venait et là-bas qu'elle voulait retourner. Après tout, les créatures comme les Harpies ne venaient que de là-bas et Safira était une Harpie, ce n'était donc pas très étonnant. Mais à cause du Gouvernement et plus exactement de la Marine, la jeune fille se retrouvait orpheline, toute seule, à l'autre bout du monde dans une petite mer sans intérêt et sans surprise qu'était South Blue à fuir ce même Gouvernement après avoir été esclave pendant deux ans et avoir tuée l'ordure qui se disait son « maître ». Elle n'avait appris que plus tard que ce dernier était en fait un proche d'un Haut Gradé du Gouvernement ainsi qu'un ami des Tenryubittos et qu'elle s'était donc mise sans trop le vouloir dans une situation fort problématique. Et puisqu'elle avait déjà des problèmes, autant aller jusqu'au bout, elle décida donc de devenir Pirate pour pouvoir avoir des alliés qui lui permettraient d'aller plus loin dans le Monde et surement de vivre plus longtemps.

Elle fuyait donc depuis presque un mois d'île en île en essayant de trouver un équipage pirate qui lui permettrait de retourner dans son pays, détruire le Gouvernement, mais aussi découvrir le Monde et fini par arriver, toujours toute seule sur l'île du Karaté.

Elle posa donc les pieds sur la petite île du Karaté après avoir volé plusieurs longues heures dans le but d'échapper à ses poursuivants mercenaires engagés par le fils de son ancien Maître pour la retrouver morte ou vive et se dirigea un peu fatiguée vers le centre-ville dans le but de s'acheter de quoi remplir son estomac. Elle avait précédemment réussi à piquer plusieurs portefeuilles bien remplis aux mercenaires qui la poursuivaient en usant de son fruit du démon des fils et avait donc de quoi se faire un festin, elle se dirigea vers un restaurant de luxe et commanda un bon repas bien nourrissant et copieux, depuis combien de temps n'avait-elle pas manger autant ? Plusieurs années sans aucun doute, la vie d'esclave n'était pas très nourrissante et fuir ne rapportait pas toujours beaucoup d'argent, sauf si on arrivait à en piquer à ses poursuivants comme l'avait fait la jeune fille. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse terminer son repas, ses poursuivants l'avait déjà retrouvée, elle attrapa donc son sac et une pomme sur la table et se remis à courir, oubliant par la même occasion de payer le restaurant, mais ce n'était pas forcément la première chose à laquelle on pense dans une situation pareille. Elle sortit précipitamment du bâtiment et se dirigea vers une petite ruelle sombre, très vite suivie par les mercenaires, ne pouvaient-ils pas la laisser manger en paix ? Elle croqua dans la pomme et la termina rapidement avant de se retourner et d'un geste rapide, plaça ses fils en horizontales entre les deux murs de la ruelle, deux des mercenaires la suivant bien trop vite furent couper en rondelle, l'un des survivants resta planter sur place avant de vomir sur le sol en voyant ses camarades dans un état pareil tandis que le dernier tentait de comprendre ce qui s'était passé sans oser bouger d'un pouce.

La jeune Harpie repartie donc à vive allure essayant de trouver un endroit ou se cacher, les mercenaires n'allaient surement pas abandonner maintenant et si ceux-ci laissait tomber, d'autres les remplaceraient. Sa course fut ralentit à cause de la fatigue et elle marchait à présent en soufflant bruyamment et en cherchant du regard une cachette potentiel. Soudain, des rires et de la musique se firent entendre et à force de marcher, la jeune fille finie par tomber sur la salle des fêtes de la ville où semblait se réaliser un mariage. Comme quoi il y en avait encore qui vivait le plus beau jour de leurs vies alors que l'esclavage existait toujours. Les différences de cultures entre les gens sans histoire et ceux ayant vécu la tristesse pouvait parfois frôler le ridicule.

Elle entra discrètement dans le bâtiment par la porte de derrière la salle des fêtes et alla se cacher derrière plusieurs caisses en bois, rabattant ses ailes de manière à ne pas être vu et espérant que personne ne vienne dans cette partie du bâtiment.





Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Saizou Yukimura
Messages : 60
Age : 22
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Jeu 15 Aoû - 7:48

Comme on pouvait le penser Saizou s'embêtait à ce mariage, mais il était en quelque sorte obligé d'y aller sinon, il perdait la famille adoptive et surtout leur fils qu'il aimait le plus. Lui ne faisait pas comme les autres, car pendant ce mariage, ils sont tous assis sur des chaises alors que le jeune homme était appuyé contre le mur, les bras croisés et les yeux fermés, car il réfléchissait à comment mieux contrôlé son pouvoir et il écoutait aussi tous les bruits aux alentours, car il avait une ouïe très fine, mais le bruit du mariage était tellement bruyant qu'il ne pouvait rien entendre, alors il décida d'aller faire un tour dehors, mais son petit frère vient le voir avant qu'il ne soit dehors et lui demandât :

« Grand frère, tu ne rentres quand même pas ? »

« Non, je vais juste faire un tour dehors, car il y a trop de bruit et je ne peux me concentrer. »

« D'accord, mais revient vite, je dirais a maman et papa que tu reviens vite dans ce cas. »

« Oui fais cela, tu seras très gentil. »

Après avoir parlé à son frère, le jeune garçon retourna s'assoies et dis a ses parents que Saizou allait faire un tour, car il se sentait mal, mais c'était compréhensible, car le futur pirate n'a pas l'habitude d'être avec autant de personne, il passe généralement toutes ses journées seul ou avec son frère. Bon il était temps que Saizou aille marcher un peu, a peine sorti de la salle il entendit beaucoup moins le mariage, et en se concentrant il avait entendu quelqu'un avec des ailes atterrir sur l'ile du karaté, et juste après des poursuivants a cette personne arriva, et oui il a vraiment une bonne ouïe, c'est entre autres grâce a cela qu'il arrive à survivre dans la foret.

Après avoir entendu ces gens, il fit le tour du quartier, mais il n'y avait rien de louche, alors quand il retourna à la salle, car ça faisait dix ou quinze minutes qu'il était parti, mais quand il arriva, il entendit au loin plusieurs personnes courir alors il se planqua non loin de la salle des fêtes pour voir qui allait arriver, mais une minute plus tard, il y avait qu'une personne et elle ne courait pas, mais elle marchait, c'était une jeune femme, non une jeune fille, elle respirait bruyamment, Saizou la regardait, elle avait des ailes, est-ce un ange ? Un elfe ? L'homme n'allait pas tarder à le savoir, car la jeune fille venait d'entrer par la porte de derrière.

Alors il la suivait discrètement dans la salle, elle se cacha derrière des boites en carton, bien sur en cachant ses ailes, car elle était trop voyante. Le jeune homme se plaça à côté de ces cartons comme il s'était positionné avant de partir, les bras croisés, les yeux fermés et appuyés contre le mur, il commença à parler pour savoir qui était la jeune fille :

« Qui es-tu ? Pourquoi te caches-tu ici ? Et tes ailes, tu es un elfe ou un ange ? »

Suite a cette question, le jeune homme à la chevelure rouge restait toujours dans sa position sans ne laisser aucune émotion échappée de son visage, maintenant, il attendait la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Sam 17 Aoû - 21:27


Qui es tu?



Après être rentrée dans la salle des fête et s’être recroqueviller derrière des boites en cartons afin de se cacher et de se reposer, la jeune fille ferma les yeux et se couvrit avec ses ailes de manière à ne pas avoir trop froid.

Après quelques secondes de silence profond et reposant, la porte s’ouvrit à nouveau en couinant bruyamment, la jeune fille sursauta un peu et ouvrit doucement les yeux pour regarder à travers son aile qui était entré. L’avait-on vu entrer puis suivit ? Etait-ce un mercenaire ou juste un simple civile ? Ces questions tournaient dans la tête de la jeune Harpie qui en avait assez de courir partout.

Le jeune homme qui venait d’entrer s’approcha de la demoiselle pour aller s’asseoir à côté d’elle dans la même position qu’elle, observé par cette dernière. Que comptait-il faire ? Etait-il en fuite lui aussi ? Avait-il besoin de se cacher ? Ou était-il juste curieux à propos de la jeune fille ?

« Qui es-tu ? Pourquoi te caches-tu ici ? Et tes ailes, tu es un elfe ou un ange ? »

Quand on demande à quelqu’un de se présenter, la moindre des politesses c’est de se présenter d’abord. Et puis pourquoi autant de question d’un coup ? Pour qui se prenait il pour poser des questions aussi personnels à une jeune fille qu’il vient de rencontrer ? D’ailleurs ? C’était quoi un elfe ? La jeune fille ne savait pas, elle n’avait jamais rien lu de tel dans un livre ? Et quand il disait ange il parlait de ceux qui viennent des iles célestes ? Si c’est ça ce n’était pas le cas puisqu’elle avait des ailes à la place des bras et non dans le dos. Mais tout cela le jeune homme n’en savait surement rien. Cela ne devait pas être un rat de bibliothèque celui-là.

-Safira… je suis une Harpie et mes raisons de me cacher ne te regardent pas…

Cela ne servait à rien de lui dire son nom complet puisqu’ils ne se reverront surement jamais et qu’il allait surement partir dès maintenant. De plus, les raisons de sa fuite ne le regardait pas en effet, et puis elle n’allait pas lui dire qu’elle fuyait des mercenaires parce qu’elle avait tué un homme… il appellerait sans doute la marine tout de suite après.

-Et toi ? Qui es tu ? Pourquoi viens-tu ici ?

Après tout il ne s’était toujours pas présenté.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Saizou Yukimura
Messages : 60
Age : 22
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Dim 18 Aoû - 10:29

« Qui es-tu ? Pourquoi te caches-tu ici ? Et tes ailes, tu es un elfe ou un ange ? »

Saizou était appuyé contre le mur et attendait la réponse de la jeune demoiselle, il ouvrit un œil et il contempla ses magnifiques ailes, puis il referma les yeux pour ne pas attirer du monde vers lui et pour ne pas qu'elle se fasse découverte, car si elle se cache, il doit bien y avoir une raison, ensuite la jeune fille répondue :

« -Safira... je suis une Harpie et mes raisons de me cacher ne te regardent pas... »

La jeune fille disait qu'elle s'appelait Safira mais elle cachait surement son tous son nom, et elle ne dit pas les raisons pour laquelle elle se cachait, elle pouvait croire que si elle répondait a Saizou il allait aller voir la marine, mais pourtant ce n'allais pas être le cas, il préfère aider les jeunes demoiselles en détresse plutôt que d'aller voir la marine. en plus elle a dit que c'était une harpie cela doit être comme un ange. Puis Safira demanda à notre jeune héros :

« -Et toi ? Qui es tu ? Pourquoi viens-tu ici ? »

Ah oui le jeune pirate ne s'était pas présenté et heureusement que la jeune fille lui demanda sinon, il allait oublier de le faire, comme ce n'est pas courtois de sa part. Alors pour essayer de se faire pardonner, il répondit directement à question de Safira :

« Je suis Saizou Yukimura, et je suis ici pour ce mariage de merde, je sais pourquoi tu te caches, c'est, car tu es poursuivi par ces hommes, je t'ai vue, ils te couraient après, si ce sont des hommes du gouvernement compte sur moi pour t'aider, car je n'aime pas le gouvernement mondial. »

Après avoir dis cela Saizou répliqua sur une autre phrase :

« Veux-tu de mon aide pour te débarrasser de ces hommes ou pas ? »

Le jeune pirate était toujours contre le mur sans laisser d'émotion paraitre, il attendait juste la réponse de la jeune fille pour voir s'il devait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Lun 19 Aoû - 22:19


 La politesse! Un don rare.




« -Et toi ? Qui es-tu ? Pourquoi viens-tu ici ? »

La jeune fille avait posé cette question autant pour continuer la discussion et pour connaitre un peu plus le jeune homme que pour lui rappeler  la politesse.  C’est fou ce que les gens sont impolis de nos jours, incapable de dire « bonjour » ou de se présenter avant de demander à quelqu’un de faire de même. Comment voulez-vous que le monde soit acceptable si ses habitants sont tous des abrutit sans cervelles et sans aucune éducation.

« Je suis Saizou Yukimura, et je suis ici pour ce mariage de merde, je sais pourquoi tu te caches, c'est, car tu es poursuivi par ces hommes, je t'ai vue, ils te couraient après, si ce sont des hommes du gouvernement compte sur moi pour t'aider, car je n'aime pas le gouvernement mondial. »

Un mariage ? C’était donc bien ça le bruit qu’il y avait à  côté, la jeune fille ne s’était pas trompée, il y en à encore qui s’amuse dans un monde pareil, tant mieux pour eux, la jeune fille leurs souhaitait tout le bonheur du monde si ils ne l’avaient pas déjà. Pourquoi ne profitait-il pas des moments de bonheur puisqu’il pouvait en avoir celui-là ?

S’il savait pourquoi elle se cachait pourquoi le lui avoir demandé ? Juste pour entamer la discussion ? Mais dans ce cas pourquoi était-il venu lui parler ? Il n’avait pas répondu à cette question… Même si il n’aimait pas le Gouvernement Mondial ce n’était pas une raison pour se créer des ennuis en aidant une inconnue. Elle pourrait très bien être une dangereuse criminelle derrière ses airs de mignonnes petites filles, le jeune homme était un peu naïf en quelque sorte.

« Veux-tu de mon aide pour te débarrasser de ces hommes ou pas ? »

Il était bien trop insouciant. Se rendait-il compte qu’il venait de proposer à la jeune fille de se débarrasser du Gouvernement Mondial ? Il risquait de gros problèmes en disant ça à n’importe qui.

- Pourquoi m’aiderais-tu ? Même si tu n’aimes pas le Gouvernement Mondial ce n’est pas une raison. Ne t’inquiète pas pour moi je devrais avoir la paix pour un petit moment je pense.

En effet elle s’était débarrasser des mercenaires actuels, les autres n’arriveraient pas avant une journée normalement. Si la jeune fille se cachait dans un endroit comme celui-ci ce n’était pas seulement pour se cacher d’un éventuel mercenaire qui pourrait être arrivé en avance mais surtout pour se reposer en sécurité.

Soudain, le ventre de la jeune fille se mis à gronder bruyamment.

-Je n’ai pas besoin d’aide pour ces hommes mais si tu as quelque chose à manger à me donner j’en serais ravie.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Saizou Yukimura
Messages : 60
Age : 22
Métier : pêcheur et navigateur débutant

Fiche du marin
PP : 78
PH : 78
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   Ven 23 Aoû - 9:12

« - Pourquoi m'aiderais-tu ? Même si tu n'aimes pas le Gouvernement Mondial ce n'est pas une raison. Ne t'inquiète pas pour moi je devrais avoir la paix pour un petit moment je pense. »

Pourquoi Saizou allait l'aider et bah, c'est tous simple, car elle est en danger et c'est affreux du gouvernement veulent capturer une aussi jolie fille comme Safira, ne pas aimé le gouvernement est une bonne raison pour lui de le défier, même si elle va avoir la paix pendant un moment, le jeune pirate va quand même l'aidé même si ce mariage doit partir en cacahuète, le jeune répondit ensuite à la question de la jeune fille :

« Pourquoi je t'aiderais, et bah c'est tous simple car tu es pourchassé, voila pourquoi je trouve que c'est une bonne raison, et de deux même si je n'aime pas le gouvernement mondial, cela fait encore une bonne raison de t'aidé. »

Soudain, le ventre de la jeune fille se mit à gronder bruyamment, cela montrait qu'elle avait faim et qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps, alors elle demanda :

« -Je n'ai pas besoin d'aide pour ces hommes mais si tu as quelque chose à manger à me donner j'en serais ravie. »

Suite à la demande de la jeune fille, Saizou répondit :

« Je vais voir ce que je peux faire pour toi, ne bouge pas d'ici, je te le dis même si je sais que tu ne vas pas bouger. »

Après la demande de la demoiselle, Saizou alla voir dans la salle du mariage s'il restait à manger, il regarda le buffet, bien sur qu'il en restait, alors qu'il s'approchait sont petit frère vint lui parlé :

« Alors elle était bien cette promenade ? »

Le jeune pirate le regarda en faisant comme si de rien n'était et lui dit :

« Oui, mais je prends juste a mangé et j'y retourne, je ne sais pas quand je reviendrais, dis le à maman et papa. »

Ensuite, il se dirigea vers le buffet, pris deux assiettes, les remplis avec beaucoup de nourritures, il prit aussi des serviettes. Il revint cinq minutes plus tard avec les deux assiettes à l' endroit où est caché Safira, puis il s'assit au sol et donna une assiette à la jeune fille et lui demanda :

« Ce que je t'ai apporté te convient-il ? »

Saizou regarda la jeune fille et attendait sa réponse avec impatience.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [ FB Safira Daishizen/Saizou Yukimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Île du Karaté-