Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Clive R. Jackson
Messages : 1484
Age : 26
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral
MessageSujet: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Dim 16 Sep - 12:22

J'avais reçu un ordre de mission venant du Colonel Hisagi, il m'avait convier moi ainsi que plusieurs autres marine à une mission toute particulière, je devais rencontrer deux autres membres de la marine pour mener à bien une mission que l'on m'avait confier. Les ordres émanant de plus haut dans la hiérarchie on ne pouvait pas se permettre de simplement échouer comme à notre habitude, il fallait à tout prix un bon résultat pour faire bonne impression, c'était pas tous les jours que l'on recevait nos ordre de quelqu'un d'aussi influent, c'était donc le moyen parfait pour nous trois de nous distingués au sein de tous les pécores qui peuplent ce grand et vaste réseau qu'on appel marine. Dans la lettre que j'avais reçu on m'avait donné les noms des personnes avec qui j'allais travaillé ainsi que l'ordre de mission. Apparemment ils n'étaient pas encore expérimenter et cela semblait être leur première mission, quelle veine, des bleus pour m'escorter, vraiment, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?



* Tsh..Quel enfoiré ce Hisagi, me mettre aux commandes d'une troupe d'inconnus. Faut voir le bon côté des choses, si jamais ça marche je vais avoir quelque chose à mettre dans mon joli petit CV lorsque je ferai ma demande de promotion.. *

Par chance j'aimais les endroits comme celui-ci, froid et rempli de bars, c'est d'ailleurs le premier endroit vers lequel j'ai fait halte, j'avais spécifiquement préciser au Colonel d'inclure dans la missive le lieu de rendez-vous, je ne connaissais pas les lieux alors j'ai simplement demandé de noter : bar le moins cher de la ville. Évidemment c'est pas comme si c'était possible de se rencarder sur ça, le seul moyen de vérifier était de faire la tournée des établissements, et j'imagine qu'eux aussi, arriveraient chacun de leurs côtés sans s'être vue au préalable ça me laissait deux fois plus de temps pour vaquer à mes occupations favorites : l'alcool, l'alcool, les femmes. J'avais choisi un endroit au pif, contrairement à ce que j'avais annoncé dans la lettre que le Colonel avait envoyé à chacun de nous, la seule vérité était que j'avais choisi un endroit pour me saouler en toute quiétude.

* Oh oh j'ai touché le gros lot *

En arrivant dans le bar j'avais pu apercevoir une image idyllique pour tout homme ayant un certain goût en matière de femmes, la serveuse était carrément canon. Lorsqu'elle arrive pour me demander ce que je désirai boire je me penche vers elle en esquissant un large sourire, le genre de sourire qui m'avait ouvert toutes les portes.

« J'aimerai une bière, quelque chose à manger et..Votre numéro. »



Celle-ci sourit instinctivement, mais petit à petit cela laisse place à un petit ricanement, presque irritant d'ailleurs.

« Navrée, mais je ne fais pas ce genre de choses, j'ai déjà quelqu'un qui plus est, alors..On va se contenter de rester sur votre commande. »

Un peu déçu d'être rembarrer je ne pouvais qu’acquiescer ce qu'elle venait de me dire, de toute façon, c'est pas comme si j'allais pouvoir rester ici à me pavaner durant des heures, ils ne devraient plus tarder à se montrer, ils n'étaient pas encore au courant de ce qui les attendaient, puisque, seul moi avait reçu les informations concernant la mission que nous dévions effectuées, je me contente donc d'attendre et de boire ma bière. Je pensais pas devoir le dire un jour mais j'étais relativement pressé qu'ils se pointent, parce que comme habituellement dans ce genre d'endroit, quelques bagarres éclatent et étant Marine j'allais sûrement devoir intervenir, mon uniforme me trahis et j'aspirai pas à ce genre de choses lorsque j'ai rejoins leurs rangs, donc si ils ne tardaient pas trop ils pourraient le faire à ma place, il fallait au moins que ça ait des avantages d'être chef de mission..

_________________


Dernière édition par Clive R. Jackson le Mer 19 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Dim 16 Sep - 16:09

Ma carrière de marine paraissait débuter. On m'avait convoqué pour un matin alors que j'étais en plein boulot. Un marine me conduisit jusqu'au bureau du Colonel Hisagi. Avant les salutations, il m'annonça que j'aurais une mission aux côtés de deux autres marines. Au début, je pensais qu'il souhaitait me voir pour une corvée supplémentaire mais lorsque je sus que c'était pour une mission, je ne pus que m'empêcher de sauter de joie. J'avais frotté des cuvettes de toilettes, lavé des parquets, participé à la conception des repas tout en étudiant la médecine, la mécanique et améliorant mes capacités physiques. Ma vie avait été terrible depuis mon arrivée chez les marines. Je m'étais montré persévérant jusqu'au bout et cette persévérance allait payer. Le Colonel m'annonça le lieu où je devais rencontrer mes deux équipiers avant de me permettre de disposer. Enfin, après tous ces efforts, j'allais recevoir ma première mission. C'était un tournant important de ma vie car si j'échouais, je pouvais dire adieu pour une montée de grade.

Étant une personne sérieuse et ponctuelle à tout rendez-vous, je me préparai pour ma rencontre avec l'adjuvant Jackson et le marine inconnu. Comme d'habitude, je ne pouvais pas me séparer de ma boîte de premiers secours et de mes instruments de médecine. Tout médecin digne de ce nom ne se baladerait jamais sans son matériel.

*C'est parti pour une nouvelle aventure mon vieux.*


Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti en dehors d'une base de la marine. Vivre à l'intérieur était comme être un prisonnier avec un logement et de quoi vivre. Pendant que je me dirigeais vers le bar, je remettais en question mon destin. Étais-je si sûr de moi ? Le Colonel ne m'avait sûrement pas envoyé vers une mort certaine mais je ne savais pas si j'étais certain de pouvoir braver la mort à nouveau. Le professeur Vladimir Von Korezen m'avait permis de vivre à nouveau : pourquoi devrais-je me tourner vers une guerre qui n'est pas mienne ? Mais à ce moment-là, je compris à quel point j'étais devenu sot. Le monde entier était pris dans un conflit. Si cela se trouvait, je vivais encore pour accomplir ce destin. Pour me battre. J'avais survécu parce que le monde avait besoin de moi. Cependant, nous pouvions comparer mon raisonnement à celui d'un fou. Malgré ça, j'étais prêt à foncer tête baissée vers le futur. Après tout, je devais cette partie de mon existence à la Marine.

*Me voilà à destination*


Je n'appréciais pas les bars. Pour certains, c'était un paradis terrestre, l'endroit où l'on trouvait des catins et de l'alcool et ce bar était constitué essentiellement de pirates, de deux ou trois marines et de marins. Généralement, des combats d'ivrognes, de pirates et quelques fois de pirates contre marines. Etant un marine, j'avais de fortes chances de me faire casser la gueule. En un coup d'oeil, j'ai trouvé l'Adjuvant Jackson. D'un geste rapide, je tentai de lui avertir que je me trouvais dans la salle. Je m'approchai de lui puis je m'assis à ses côtés.

"Bonjour, je me nomme Drake Phoenix. Vous m'avez sûrement attendu."

Après cette courte phrase, j'attendis une réponse de sa part et l'arrivée du troisième membre du groupe. Souriant à mon supérieur, rougissant parce que j'étais une personne timide, je me demandais quel genre de personne pouvait être Clive R. Jackson. Un personnage autoritaire, gentil ou faible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Dim 16 Sep - 19:29



Dormir en pleine journée, c'était ce que je préférais lorsque je n'avais pas de mission, mais cette fois il a fallu qu'une personne vienne me déranger. Je dormais si paisiblement dans un coin de la cuisine de la cafétéria et l'un des messagers de Hisagi est venu me réveiller pour me remettre une lettre de missions, peut être que j'allais enfin avoir un peu d'action, car depuis que mon arriver je n'avais eu droit cas des travaux minables, comme faire le ménage au QG. La lettre indiquée enfin un truc intéressant, une mission avec un inconnu et un type de rang supérieur au miens, finalement ça s'annonçait plus drôle que prévu, du moins il fallait espérer que la mission en elle-même n'était pas un truc du genre « Attrapez le chat de la femme du maire !» ça serait se moquer de ma force de géant. Une chose dans cette lettre me fit désespérer un peu, le lieu de rencontre était un bar fréquenté par des briguant, pourquoi ne pas demander à une poule de se rendre dans la tanière d'un loup par exemple. Un petit moment de réflexion me fit penser à une chose :

-Et si la mission était en fait un test pour voir si on pouvait battre de simples bandits sans force réel.

Notre rencontre entre futur collègue de missions dans ce bar risque d'être mouvementé c'est pour ça que j'ai emprunté une simple épée à l'une des marines qui mangeait à la cafétéria. Prêt pour la bagarre je prie le chemin en direction du fameux bar, je marchais dans la rue avec mon air froid et mystérieux, mes fameuses lunettes pour cacher mon regard et une démarche digne d'un soldat de l'armée, mais cette belle démarche fut arrêtée lorsque je vis le paradis, le miracle, la seule chose qu'il me fallait pour passer une journée merveilleuse et être comblé.

-UN MAGASIN DE BONBON !

Je me mie dans la queue pour acheter un paquet de chaque bonbon que le vendeur posséder, ce mélange de couleur était magique, même si ce genre de choses n'est pas bon pour la santé je ne pouvais m'empêcher de bavé dessus, même si mon porte-feuille n'allez pas beaucoup m'aider dans cet achat j'avais déjà eu une idée sur comment payer les bonbons. Une fois arrivée devant le vendeur je prie ma commande et lorsqu'il fallut envoyer la monnaie j'ai sortie la lettre que Hisagi m'avait envoyé plus tôt dans la journée, une petite relecture pour annoncer au vendeur :

-Vous mettrez ça sur la note de l'adjudant Clive R. Jackson.

Après ce petit arrêt imprévu mais bénéfique et délicieux je repris mon chemin en direction du bar où avait été fixé le rendez-vous pour la mission. J'étais enfin arrivé au fameux bar où devait déjà se trouver les deux autres marines vu que j'ai étais retardé par un magasin de plaisir, j'allais enfin franchir la porte du bar et il a fallu que je tombe sur deux idiots totalement bourré qui bloquait l'entrée.

-Messieurs je ne le répéterais pas deux fois, écarté vous de cette entrée.

Les deux hommes se sont mis à éclater de rire et se sont écarter comme si de rien n'était, je n'aime pas que l'on se moque de moi, c'est deux types et leurs sourires narquois commencer à m'agacer, c'est pour ça qu'à peine rentrée dans le bar l'on pouvait voir l'un des deux hommes se faire pousser sur une table du bar et en un rien de temps une bagarre éclata à l'entrée. Voilà comment en quelque seconde je me suis retrouvé entourer de plusieurs ivrognes, dans une situation ou je ne peux ni utiliser mon pouvoir, ni mon arme pour ne pas mettre la vie de quelqu'un en danger, il ne me restait plus qu'une solution :

-SAUVER MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Mar 18 Sep - 4:54

Une noble, réduite à éplucher des patates et récurer des toilettes. Franchement, j'aurais tout vu. Je jurais intérieurement. Tellement d'ailleurs qu'on pouvait presque sentir une aura négative émaner de mon corps. J'espérais juste que mes géniteurs la sentiraient autant que ma voisine de corvées, qui semblait commencer à légèrement pâlir devant une telle démonstration de violence à l'encontre de ces pauvres pommes de terre. Après quelques heures où j'avais passé mon temps à m'écorcher les doigts avec cette saloperie de couteau (parce que oui, comme on peut s'en douter, ce n'était pas une tâche que j'exécutais souvent), Dieu (ou une quelconque volonté divine) sembla avoir entendu mes prières : une missive. J'allais ENFIN sortir de ces cuisines. Pour faire quoi ? Je n'en savais fichtrement rien. Mais ça ne pouvait pas être pire que ce que je faisais actuellement.

Je me mis tranquillement à lire le bout de papier. "Blah blah blah, suite à une discussion avec monsieur Stegalkin, et ayant remarqué vos récents efforts blah blah blah vous partez donc en mission blah blah blah vous serez accompagnée de trois autres personnes, dont l'adjudant Jackson blah blah blah présentez la lettre ci-contre pour attester votre participation blah blah blah." En résumé, je m'étais implicitement faite pistonnée. Il fallait croire qu'il restait encore un peu de compassion à mon père... Et du fric surtout. Parce que bon, pour faire régulièrement de telles donations, il ne devait vraiment rien avoir à faire d'autre avec.

Maintenant, il ne restait plus qu'à prouver que je n'étais pas que la fille à papa qui obtenait tout d'un petit claquement de doigts. Je devais faire mes preuves. Mon égo avait besoin de victoires pour se refaire une beauté, les corvées de patates ne lui ayant pas forcément réussi (et le récurage des toilettes encore moins). Bref. Je me levais donc telle une fleur et me mis en route rapidement. Il n'y avait aucun intérêt à s'attarder plus longtemps derrière les fourneaux. Sur le chemin, je faisais pianoter mes doigts dans le vide, comme si j'avais réellement un instrument entre les mains. Ça faisait passer le temps, la marche semblait moins longue. Je me rendis accessoirement compte que jouer de la musique me manquait.

Ce fut ainsi qu'arborant fièrement (ou pas) un logo discret de mon appartenance à la marine, je rentrais dans le lieu du rendez-vous (auquel je n'étais pas conviée au départ, mais ça, c'est un détail !). Je regardais discrètement à droite, à gauche, le regard désinvolte au possible face aux ivrognes qui squattaient le coin. Je repérais finalement une tête blonde, accompagné d'un autre compère. Uniformes. Ce sont eux. En même temps, l'adjudant Jackson ne passait jamais inaperçu dans les couloirs, alors forcément, je savais à quoi ressemblait sa tronche. Ils ne devaient pas être trois d'ailleurs ? Peut-être un retardataire. Je haussais les épaules l'air de rien. Mes longs cheveux d'argent firent leur effet, sans trop attirer l'attention. En même temps, j'étais habillée comme un sac à patates. Une tenue style week-end, chaussures plates... Mon petit mètre cinquante-sept ne faisait pas belle figure aujourd'hui. En fait, je ne voulais en aucun cas être assimilée aux filles qui nourrissaient une peur inexplicable à l'encontre des ongles cassés (c'était une image, évidemment). Surtout pas pour ma première mission en dehors de la base. Ouais parce que contre toutes les attentes, j'avais un minimum (pas qu'un minimum à vrai dire) de dignité à entretenir. Enfin au niveau des deux hommes, je pris silencieusement place à leurs côtés.

« Bien le bonjour messieurs. Sasha Stegalkin, parti... »

... Cipante de dernière minute. Ouais, je venais de me faire royalement interrompre par une bagarre et un homme qui semblait crier à l'aide. Je n'avais même pas eu le temps de déplier cette foutue lettre. D'ailleurs, du coup, peut-être qu'on me prenait pour la troisième personne officiellement conviée (à tort, certes). Je tournais la tête, regardant la scène d'un œil consterné, ne semblant pas le moins du monde encline à bouger mon cul maintenant qu'il était posé. La taille imposante de la victime rendait la scène d'autant plus comique. Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Clive R. Jackson
Messages : 1484
Age : 26
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Mar 18 Sep - 21:54

La première des trois personnes apparaît enfin, il m'a été facile de le reconnaître, c'était le seul ici à porter fièrement une tunique aussi laide que celle de la Marine, il se tenait droit et n'avait pas l'air saoul, ça c'était le deuxième indice. Il se dirige vers moi, apparemment grillé il a réussi à me trouver du premier coup d'oeil, à sa simple démarche on pouvait déjà imaginer le genre de personne qu'il était, une personne réservée, presque timide. Il finit par se présenter brièvement, son nom, ses formalités de bienvenue, j'étais pas trop du genre à écouter les autres quand ça ne m'intéresse pas, je lui jette juste un petit coup d'oeil furtif pour ne pas le froisser d'entrée, ce serait con qu'il se sente déjà sur la touche après même pas trente secondes..Quelques minutes après, une jeune femme en tenue de Marine se présente à l'entrée du bar, elle avait l'air de chercher quelqu'un, bougeant la tête de droite à gauche avant de se diriger tout droit, comme si elle avait trouvée ce qu'elle convoitait, je pensais qu'elle continuerait sa route mais celle-ci s'arrête et se pose à notre table, comme ça, sans gêne..

* Cheh~ c'est qui elle ? J'la connais ? Tsh..Elle me dit rien, à moins que.. *

Il y a peu j'avais eu une soirée un peu trop arrosée, résultat un peu de casse et une ardoise encore plus longue que mon bras, peinant à me souvenir de ce qu'il s'était passé lorsque je m'étais réveiller le lendemain j'avais décidé de retourner sur les lieux pour demander au barman si je n'avais rien fait d'ignoble ; apparemment juste quelques broutilles cassées, quelques notes impayées et un peu trop de bruit, mais il paraîtrait que j'étais reparti de l'établissement une femme au bras, il me l'a décrit comme : assez jeune, plutôt petite et assez mignonne, sur le coup je ne m'étais pas trop posé de question vu que je n'avais que des bribes de souvenirs mais maintenant qu'elle se présente devant moi, comme ça, est-ce que j'aurai mis son petit coeur à nue ?

* Naaaah, impossible, même beurré je n'aurais jamais fait ça avec une..PLANCHE A PAIN? Ksh.. J'suis vraiment trop con par moments *



« Euh..Je sais pas trop pourquoi t'es ici, si dans une vie antérieure je t'ai brisée le coeur ne m'en veux pas mais j'attends quelqu'un, alors à moins que tu portes un nom de mec comme Azuno, je te con.. »


Interrompu par la jeune demoiselle, celle-ci décline son identité.

* Sasha ? C'est vraiment pas mon jour de cha.. *

Impossible de s'entendre pensé, beaucoup trop de bruit, même elle doit s'arrêter de jacter à cause du raffut qui vient d'éclater ; en apparence, rien d'inhabituels, des vieilles trognes qui se montent le bourricot après le verre de trop, sauf que, l'un d'eux était sapé façon parfait petit marine, casquette, gilet, tout y est, impossible de ne pas le remarquer en plus, il avait attirer toute l'attention sur lui, les gens hurlaient et certains d'entre eux se sont même mis à les rejoindre formant un amas de déchets engendrée par cette société qui n'a que faire d'individus pareils, le problème c'est que l'un d'entre eux risquait fort d'être à mes ordres d'ici peu, ça me foutait un peu en boule de savoir qu'on m'avait refilé la pire équipe de marine du monde..Décidé a en finir pour de bon je hurle dans l'assistance mon nom ainsi que mon appartenance au Gouvernement, les gens ne s'arrêtent pas vraiment mais un semblant de calme semble quand même s'être remis en place, de plus le combat entre celui que je présumais être Azuno avait prit fin, je l'invite autour de la table afin de rejoindre les 2 autres.

« Un gosse timide, une planche à pain, et un..un..Fan de.. friandises.. ? C'est quoi ça ? Un sac de bonbons ? »



* J'espère que c'est pas le genre de mec à squatter les sorties des écoliers pour leur proposer LEUR friandise..Si c'est ça j'demande une mutation, c'est vraiment ingrat comme job, vraiment.. *

« Passons..Je suis l'Adjudant Jackson R. Clive, on se connaît pas vraiment et ça fera de mal à personne si on continue sur cette lancée, je suis le chef de cette mission et on va tenté de la mener aussi bien que possible, vous êtes cocus on est tombé sur une île de malade, -10° l'été et j'ose même pas vous annoncer la couleur lorsque c'est l'hiver, si vous pensez que c'est mieux que d'éplucher des patates restez sinon.. »

Je lance un regard en direction de la sortie, le vent souffle et fait claquer la porte principale, ça donnait pas envie de bouger du bar, une chance pour moi que j'ai avalé ce fruit parce que pour moi, c'était l'endroit idéale, moins que les bars et les dancings mais plus que les réunions entre Marine..

« Sarah (ndlr : Sasha, il se trompe de nom), je sais pas qui t'es mais apparemment t'es là alors on va t'utiliser, les objectifs de la mission sont simples : éradiquer et/ou rapporter un groupuscule de pirates qui auraient établis un petit trafic dans les environs, notre but est de stopper ça, et j'ai plus ou moins une idée d’où ils se terrent. »



« Il y a une forêt non loin d'ici, elle est..Spéciale, on ira pas jusqu'à dire hantée mais il paraît que les animaux qui s'y trouvent sont pour la plupart rares et dangereux, si vous ajoutez ça aux pirates ça peut vite devenir un peu plus coriace que ce que l'on pourrait s'imaginer. Notre premier rôle est de localiser leur repère, mais pour ça il faut pénétrer dans la forêt, cela veut donc dire que l'on va devoir se séparer une fois sortis du bar, on est quatre alors je vais séparé les groupes de façon simple : Azuno avec Drake et Planche à pain avec moi, si vous avez des questions ou des objections, n'hésitez pas à ne pas m'en faire part, si vous me faites confiance on en ressort tous sains et saufs. »

Ps: j'ai rien contre quiconque, c'est le personnage ^^ vous inquiétez pas, ça ira en s'améliorant..j'ai pas vérifier le texte trop tard j'veux aller dodoté, donc faites pas trop gaffe aux fautes etc..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Mer 19 Sep - 11:34

J'étais mal à l'aise. Le blond que j'avais repéré du premier coup d’œil, n'avait pas daigné me saluer. Observant timidement le sol, mon visage n'arrêtait pas de rougir. Je n'arrivais jamais à contrôler mes battements de coeur. C'était sûrement parce que c'était le début de ma première mission que je réagissais comme un gosse. C'était pas croyable. En tout cas, celui qui je soupçonnais être l'Adjuvant Jackson, peut-être à cause de son allure et son regard dur, m'avait lui aussi aperçu. Tel un enfant qui s'était perdu, une joie incompréhensible s'est dessinée sur mon visage. Je ne m'étais pas trompé de bar. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit. Des ivrognes titubaient de gauche à droite, en beuglant ou en chantant des mots incompréhensibles. Un homme, sûrement ivre, s'effondra à quelques mètres de moi et vomis une espèce de purée. Détournant le regard de ce pauvre inconnu, une autre personne, un marine entra dans l'endroit. En regardant de plus près, c'était une marine. Personnellement, je n'étais pas sexiste mais je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer une femme dans la base. Pour moi, c'était comme si je n'avais pas vu une personne du sexe opposée depuis des lustres.

Cette demoiselle allait se présenter lorsqu'une voix, d'un homme selon moi, l'empêcha de continuer. Ce cri de sauvetage attira l'attention de presque tout le monde. Un marine de grande taille, on dirait tailler pour le combat, était entouré d'ivrognes. Même si j'avais un sens de la justice, j'observais en enfant bien sage, un ordre de l'adjuvant. Je n'osais pas me lever avant même qu'il ne m'en ait donné l'autorisation. C'était le chef d'équipe. Je ne pouvais pas gâcher mon occasion de réussir cette mission. Cependant, je n'eus pas à attendre longtemps. Notre capitaine parvint à faire fuir les ivrognes avec une facilité déconcertante. C'était impressionnant. Le pouvoir de la Marine et du Gouvernement Mondial se révélait être plus imposants que prévu. Avec des yeux brillants, j'admirais le capitaine Jackson. Même s'il n'avait pas encore ce titre, je me disais qu'il avait l'étoffe d'un capitaine malgré son mauvais caractère. Oui. Il avait un mauvais caractère. C'était un homme magnifique en terme de beauté mais détestable. Une personne polie aurait répondu avec courtoisie.

*Que nous a-t-il réservé ?*

Le dernier membre de notre petite troupe apparut et nous rejoignit. Sans prévenir, Jackson s'autorisa à nous donner un surnom à chacun. J'avais pris un certain temps avant de comprendre qui était le gosse timide. Il devait faire référence à moi. Encore plus timide qu'à mon entrée, j'ai recommencé à rougir sous ce surnom. Bref, il sauta avec rapidité les présentations et tenta de faire de l'humour. Du moins, c'est ce que je compris. Notre chef de groupe décida de faire un petit topo de notre mission. Magnifique. Avec un long soupir de soulagement, je me réjouis d'apprendre que notre mission ne se révélait pas être une corvée mais un véritable affrontement face à des pirates. Je rêvais depuis des lustres de tester mes capacités. Depuis peu, mon corps "robotique" m'avait doté d'une force exceptionnelle et mon esprit ne cessait pas de me démanger. J'avais une grosse envie d'utiliser mon fruit du démon et les techniques que j'avais créé.

Mon coéquipier était "l'homme-bonbon". Je ne savais pas s'il était digne de confiance après la scène qu'il avait fait. Nous allions dans une forêt et ce n'était pas une partie de plaisir. Après le discours de notre chef, je craignais de finir déchiqueter sous les crocs d'animaux sauvages après avoir été abandonné par mon compagnon. Cependant, l'un des côtés de mon âme me suggéra de lui faire confiance. Après tout, pourquoi l'avait-on choisi pour cette mission, si l'on ne le jugeait pas digne de confiance ? Finalement, après ce débat mental, je préférai laisser le destin choisir pour moi, comme d'habitude.

"Je n'ai aucune objection. Nous pouvons y aller.*me tourne vers mon équipier* Drake Phoenix, enchanté. J'espère que cette mission sera un succès."


Avec un sourire sincère, j'observais de haut en bas mon équipier. Tout à l'heure, je n'avais pas eu la chance de le regarder avec autant de précision. Il avait une carrure plus étonnante que la mienne. Pourtant, il n'avait pas osé se battre. Il devait peut-être cacher une étrange capacité. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'y songer. Mon esprit combatif se réveillait peu à peu. Je désirais arriver en premier à destination, dans le repère des pirates. A ce moment-là, la compétition venait de juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Sam 22 Sep - 10:51



« Merci !»Finalement quelqu'un étais venu à mon secoure, même si sa méthode était aussi nul que du boudin pas frai. Finalement je pouvais enfin voir à quoi ressembler les types qui allaient m'accompagner lors de notre mission, une question subsisté dans ma tête, car une fois arrivé à la table il n'y avait pas deux, mais trois marines et comme la lettre n'indiqué pas qu'une fille était membre de la mission je ne pouvais que me dire : *Tu fiches quoi ici espèce de mamie * Une fille aux cheveux blanc c'était incruster en se faisant passer au début pour le troisième membres (donc moi), derrière mes lunettes teinté de noir je gardais mon calme pour ne pas crier mon incompréhension à tout cela. On était donc tous réunis comme je l'expliquais et le type qui m'avait sauvé se mit enfin à parler et à nous donner une tas d'ordres, en vue du fait qu'il m'avait aidé et qu'il étais celui à qui j'avais laissé l'addition pour mes bonbons je n'avais pas d'autre choix que d'écouter son discourt de petits chefs.

«Passons..Je suis l'Adjudant Jackson R. Clive, on se connaît pas vraiment et ça fera de mal à personne si on continue sur cette lancée, je suis le chef de cette mission et on va tenté de la mener aussi bien que possible, vous êtes cocus on est tombé sur une île de malade, -10° l'été et j'ose même pas vous annoncer la couleur lorsque c'est l'hiver, si vous pensez que c'est mieux que d'éplucher des patates restez, sinon.. »

On aurait dit que devoir aller sur une île où on se gèle lui faisait plaisir, ce mec devait avoir de penchant masochiste, je continuais de me taire et d'écouter, mais le simple fait de me geler et de me retrouver avec de la bouffe aussi dur que du béton ne me plaisait pas du tout, je me demande bien qui est le petit génie qui imagine ce genre de mission tordue et sadique, si je le choppe je lui tors le coup. En y repensant ça serait un bon entraînement, se reposer sous une température de -10° et devoir accomplir une mission, un jeu d'enfant quoi.

*Mais il nous prennes pour des manchots !!!!! *

Toujours d'un air neutre de l'extérieur, mais en me disant que c'était des fous de l'intérieur j'écoutais les paroles du petit blond qui nous servait de chef de groupe. Au final on devait buté des pirates, y avait de quoi se réchauffer finalement, ça sera peut-être plus intéressant qu'éplucher des patates finalement. La suite de son discours me fit moins rire et même plutôt frémir.

« Il y a une forêt non loin d'ici, elle est..Spéciale, on ira pas jusqu'à dire hantée mais il paraît que les animaux qui s'y trouvent sont pour la plupart rares et dangereux, si vous ajoutez ça aux pirates ça peut vite devenir un peu plus coriace que ce que l'on pourrait s'imaginer. Notre premier rôle est de localiser leur repère, mais pour ça il faut pénétrer dans la forêt, cela veut donc dire que l'on va devoir se séparer une fois sortis du bar, on est quatre alors je vais séparé les groupes de façon simple : Azuno avec Drake et Planche à pain avec moi, si vous avez des questions ou des objections, n'hésitez pas à ne pas m'en faire part, si vous me faites confiance on en ressort tous sains et saufs. »

Bien sûr le fait de faire équipe avec un mec tout gris ne me faisait pas peur, mais le fait de savoir que la bouffe serait plus dangereuse que les pirates me déplaisaient fortement, qui aurait envie de devoir chasser une viande qui aime se battre, moi je la préfère douce et faible. Je me mis à regarder la porte prêt à sortir, mais je fis arrêter par l'autre type qui devait faire équipe avec moi, il s'était présenté comme cela avec un petit sourire et mon devoir de gentils marines me devaient de répondre à un inconnu qui est gentil avec moi :

« Content de faire ta connaissance Drake ! Je suis Azuno Sei ! J'espère aussi qu'on réussira cette mission »

D'un grand sourire tout joyeux je me suis dit que finalement il n'y avait pas qu'un blond snob et une mamie qui aimait s'incruster dans cette équipe de Marine, mais j'espère que ce type ne se fait pas trop d'idées, je ne lui laisserai pas toucher à un seul pirate ! Je serais celui qui les massacrerait tous !
Revenir en haut Aller en bas

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Clive R. Jackson
Messages : 1484
Age : 26
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Ven 28 Sep - 21:04

La mission pouvait enfin commencer, les protagonistes fin prêt se dirigent séparément vers la sortie par groupe de 2, comme convenu. J'allais faire équipe avec une parfaite inconnue, je ne connaissais personne et le descriptif reçu par la marine n'était pas très complet, du coup j'avais fait les équipes au bol, le seul intérêt d'avoir fait équipe avec la fille c'est qu'elle me semblait plus influençable que les deux autres, j'aimais pas trop l'idée de me coltiner trois bleus, particulièrement lorsqu'ils semblent aussi spécial que ceux dont j'avais hérité. Au-dehors il faisait froid, une tempête de neige se lève au fur et à mesure que nous nous enfonçons entre les épaisses couches de neiges qui longent le chemin pour arriver jusqu'à la forêt, celle des rumeurs..Elle était désormais devant moi, cette imposante forêt qui me toise de son blanchâtre maquillage ; la brume s'épaissit et il devient de plus en plus difficile de distinguer ce qu'il se passe devant nous. La bonne nouvelle c'est que la forêt amenuise la tempête de neige, celle-ci tellement dense qu'elle filtre les flocons, rendant la tâche plus facile une fois dedans, seul la brume persiste.

* Merde, je déteste ces conneries. *



Des hurlements de loups résonnent dans la forêt, des grognements et des bruits étranges font également échos, logia ou pas j'étais pas vraiment un fan des animaux, les 30 millions d'amis c'était pas trop mon délire, j'étais même assez réticent à l'idée de rencontrer des créatures mythiques, celles que racontent les villageois autour d'un verre de rhum. Elle me suivait de très près, presque coller à mes basques elle semblait peiner de plus en plus à me suivre, après tout ça paraissait logique vu le froid et la difficulté à avancer, chose que je n'avais pas à supporter étant donner mes capacités, c'était d'ailleurs la seule chose qui me rendait sûr de moi, le fait d'être « dans mon élément » me permettait de rester sûr de moi, du moins, autant que peut l'être un homme entourée d'une forêt de monstre accompagné de trois clanpins pour le secondé, qui, en plus de ça n'était pas avec moi étant donner que nous nous étions séparer après être sorti du bar. Un craquement assourdissant fend l'air, un arbre d'une taille incroyable s'écrase sur nous, rapidement je me rue sur la droite afin de l'éviter, tout se passe très vite et j'ai à peine le temps de me rendre compte que j'étais le seul de nous deux a s'être tiré de ce mauvais pas. Impossible de retrouvé la jeune marine, le vent est assourdissant et la visibilité quasi nulle, entremêlé à des masses de sapins qui forment un labyrinthe il m'est impossible de savoir si elle était encore en vie ou non. Je prends un air triste, presque larmoyant, je regarde ce triste spectacle qu'offre mère nature..

« *mode sentimental* Non ! Pourquoi !? Pourquoiii ??!? Tu sais Sarah*...On ne doit pas mourir pour ses amis, on doit vivre pour eux, c'est..c'..c'est le secret d'un avenir heureux !!» Je m'arrête de sangloter pour reprendre un air totalement indifférent à ce qu'il venait de se passer, passant du chaud au froid comme si il ne s'était rien passé. « ~ Merde, j'imagine que c'est le genre de phrase que t'aurai voulu entendre avant de mourir ? Désolé ma grande, mais j'ai rien de tel en stock, c'est aussi triste qu'un scan de One Park* qui ne paraît pas à cause de la weekly. » Je ne pouvais pas être sûr de la mort de Sasha, mais vu que j'avais réussi à esquiver de peu le tronçon j'imagine qu'elle n'aurait pas eu autant de réussite que moi, c'était ma façon à moi de lui dire un dernier mot avant qu'elle ne rejoigne le créateur. Je n'avais pas le temps de m'attarder, la vérité c'est qu'il était plus simple de continuer comme si je n'avais rien vu plutôt que de vérifier sa mort, d'autant plus que la mission était importante afin d'être dans les grattes papiers de cet enfoiré d'Hisagi.

* On dirait que sa mort n'aura pas été vaine. *



L'arbre qui s'est brisé sur moi juste un peu avant avait créer un chemin étroit par lequel j'avais pu me faufiler et qui m'avait amené jusqu'au lieu tant rechercher, je n'avais aucune idée de ce que faisaient les deux autres mais pour ma part c'était déjà tout vu : amasser le butin avant que les autres ne se pointent et repartir aussi vite que possible validé ma mission, cependant ça semblait difficile de s'approcher de la grotte aussi facilement, quelques gardes tenaient l'entrée et l'agitation des bandits qui allaient et venaient pour d'obscures raisons ne facilitaient pas la tâche. Obligé d'attendre les deux autres j'espérais quand même qu'ils trouveraient les lieux et qu'ils réussiraient à me joindre.

*Sasha, il se trompe juste de nom.
** Un manga (censuré, de son vrai nom) relatant les exploits de Snouffy et ses compagnons.
*** Un peu fatiguer, désolé du poste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   Sam 6 Oct - 11:22

Il m'était impossible de retourner en arrière. Mon équipier connaissait désormais ma véritable identité. Si je fuyais en plein milieu de cette mission, j'étais certain qu'il n'hésiterait pas une seconde à me dénoncer. Cependant, Azuno ne semblait pas être une personne désagréable. Les personnes qui aimaient les bonbons, n'étaient pas forcément mauvaise. Malgré tout, ma timidité m'empêchait de lui adresser la parole. J'avais beau avoir acheté un livre permettant aux gens tels que moi de communiquer avec autrui mais je ne parvenais pas à appliquer les formules. Enfin bref, le chemin jusqu'à la forêt se fit dans un silence ennuyant. Aucun de nous deux n'était visiblement décidé à parler. Pour ma part, je me contentais d'avancer pour effectuer docilement ma mission. Par contre, au fond de mon être, je ne voulais pas rester un simple chien enchaîné au service de la marine, je voulais être admiré et respecté par mes pairs.

La forêt se dressa subitement devant nos yeux : les arbres étaient épais comme d'immenses barrières, il était impossible de distinguer ce qui se trouvait de l'autre côté à cause d'une brume constituée de neige et l'on pouvait entendre le bruit d'animaux sauvages. J'apercevais dès mon entrée dans cette terre inconnue, de temps à autre, des pattes, des mouvements dans l'obscurité de la forêt, sans savoir si c'était le fruit de mon imagination ou non. La présence d'Azuno me permit de ne pas trop avoir peur et me donnai l'envie de me montrer courageux. J'avançais avec des pas rapides en repoussant avec force les feuilles ou les branches qui se dressaient en travers de mon chemin. Au bout d'un certain moment, je compris que tout le bruit que je produisais, allait se retourner contre moi. Effectivement, une meute de cinq loups sauvages décida de se mettre en face de mon compagnon et moi.


*Oh super ! Des bêtes viennent nous rendre visite juste pour nous bouffer. Qu'est-ce qu'ils sont gentils !*

Il n'y avait rien de drôle pourtant. Les canidés étaient agités et nous surveillaient en se méfiant. Sans rien prévoir, le chef de meute qui se trouvait au milieu poussa un étrange hurlement. C'était le signe qu'il était temps de se lancer à la chasse. Le chef se lança sur moi ainsi que l'un de ses loups tandis que les autres attendaient en arrière. C'était triste. Les animaux sous-estimaient trop les hommes.

- Je m'occupe d'eux Azuno. Ne fais rien.

Je mis mon poing légèrement en arrière pour me préparer à une contre-attaque. Le gros loup sauta sur moi, la gueule bien ouverte montrant ses crocs tranchants. Avec une précision et une bonne vitesse, je lui décochai une droite dans le museau. La pauvre bête se retrouva propulser en arrière et son corps percuta de plein fouet le tronc d'un arbre massif. Cependant, le loup qui suivait son chef en profita pour me mordre le bras. Quelle bêtise ! Les dents du canidé se brisèrent en un instant. Il ignorait que j'étais constitué d'un corps aussi résistant. Pour éviter qu'il se montre plus agressif ou une autre réaction, je lui donnai un rapide coup de pied dans le crâne à lui aussi qui l'envoya valser.

- Alors, qu'allez-vous faire ?


Les trois autres loups m'observaient avec crainte. Ils devaient se demander quoi faire face à moi. Au lieu de battre en retraite, ils décidèrent de se lancer tête baissée sur Azuno. Pas de problème. Je voulais surtout voir ce dont il était capable. Si par malheur le marine n'était pas de taille face à ces bestioles, je lui montrerais qu'il n'y avait pas de place pour les faibles au sein de la Marine. Sortant rapidement ma boîte de secours, je comptais bander ma fausse blessure pour éviter que l'on découvre que j'étais un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aube se lève (Pv : Clive, Drake, Azuno, Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Winter's Breath-