Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

[FB] Briseurs de chaînes déchaînés (Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate

Kenshiro Satoshi
Métier : Au chômage

Fiche du marin
PP : 350
PH : 350
Grade : Mousse
MessageSujet: [FB] Briseurs de chaînes déchaînés (Clint)    Mer 17 Juil - 13:04

CANDIES

"A moi les bonbons !!"

Voici en avant-première la suite des aventures de votre médecin préféré, Kenshiro Satoshi. Je m’étais de nouveau dirigé en direction de l’Archipel sucré afin d’y voler une énorme quantité de bonbons qui me servirait dans différentes situations. Je me réjouissais déjà à l’idée de pouvoir les utiliser en tant que drogues ou autres armes de manipulation s’avérant utiles face à de jeunes êtres innocents. Je devais donc trouver une usine dans laquelle je pourrais voler de délicieuses confiseries. Sachant que je connaissais à peine l’Archipel, la tâche allait à être longue et pénible. Cela pourrait prendre des heures comme des jours ou des semaines. Le navire sur lequel je m’étais embarqué était à deux doigts de couler. J’avais navigué seul en direction de cette île sous des conditions météorologiques catastrophiques. La neige abondante couvrait mon visage alors que le puissant souffle glacial raclait cette neige qui m’obstruait la vue. Les puissantes vagues quant à elles me maintenaient éveillé.  On aurait presque dit que la nature se jouait de moi, encore une fois. Je m’étais habitué à cela, à ce jeu puéril qui n’avait pas raison d’exister. Je n’avais pas le moindre moment de répit, une seule erreur d’inattention et je finissais dans la mer gelée de North Blue. Je naviguais donc avec la peur de finir par me noyer à la moindre faute.

J’arrivais donc sur le port de la plus petite des îles de l’Archipel avec mon minuscule et fragile bateau. La nuit était tombée et la ville était illuminée par la lumière qui éclairait les différents foyers environnant. C'en était un spectacle magnifique. Le timing était parfait, j’avais à peine posé un pied sur le sol de l’Archipel Sucré que le bateau que j’avais volé se mettait à couler. Il n’en restait plus que des morceaux de bois qui s’étaient dispersés dans tout le port. Je déprimais déjà rien qu’à l’idée de trouver un bateau solide qui me permettrait de quitter cette île et surtout de voyager sereinement vers la prochaine destination. Mais avant de penser à un éventuel retour sur le port, je devais partir à la recherche de l’une de ces usines à bonbons. Il fallait que j’agisse dans la plus grande discrétion. Je ne pouvais pas me permettre de rentrer à découvert car le risque de me faire attraper était plus grand. Mais avant de penser à l’une de ces usines, il fallait que je connaisse l’emplacement exacte de ces dernières. Je marchais tranquillement aux abords du port quand je vis un groupe d’homme à l’allure hostile se diriger dans une ruelle sombre, s’éloignant du port.

Je décidai donc de les suivre afin que ceux-ci me servent de guides vers une éventuelle usine. Je les suivais donc à pas de loup dans l’espoir de trouver des réponses à mes questions. Ma filature dura près d’une demi-heure, je mourrais de faim et m’étais déjà mis en tête de mettre en suspens la mission quand je vis que l’on s’approchait petit à petit de ce qui semblait être la zone abandonnée de l’île. L’endroit était trop étrange pour que je puisse y trouver le moindre bonbon, mais d’un autre côté, cela semblait tellement étrange que j’en serais pas surpris.  Peut-être y trouverais-je encore mieux, comme les secrets de fabrications par exemple. Je me forçais donc à plonger dans cet endroit inconnu et de plus en plus sombre. J’arrivais donc au bout de quelques minutes dans une forêt. J’avançai en bondissant d’arbre en arbre dans l’espoir de ne pas me faire repérer et surtout, de trouver quelque chose d’intéressant.

Mes trois compères s’étaient finalement arrêtés face à un hangar abandonné. Etrangement, ce hangar abandonné ne semblait pas avoir été laissé pour compte. En effet, cet endroit avait l’air d’être plein de vie avec ces ombres qui n’arrêtaient pas de bouger de droite à gauche ainsi que cette lumière bien trop lumineuse. J’escaladais l’endroit afin de contourner les gardes qui surveillaient la porte d’entrée. J’entrai donc par le toit et descendis à l’aide d’une corde qui traînait par là. Je sortis de l’ombre pour y découvrir quelque chose d’incroyable. En effet, j’aperçus en m’avançant un peu plus à l’intérieur de ce hangar que ce dernier avait des allures de salle de ventes aux enchères avec ces petites rangées de chaises pliantes. La société entière s’était réunie ici, c’était du moins ce que je pensais. Les nobles étaient forts nombreux cependant, on pouvait noter la présence de personnes de classes inférieures comme ceux de la classe moyenne ou encore pire, les rébus de la société. Je n’étais vraiment pas à l’aise dans cet endroit mais ma curiosité m’empêchait de quitter les lieux. Je pris donc place tout comme les autres tout en ignorant ce qui allait m'arriver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Briseurs de chaînes déchaînés (Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1