Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Under the sun   Dim 14 Juil - 7:48



Welcome Fighter !!!


-----------------------------------------------------------------------


La vie nous amènes à chaque jour de nouveaux défis et de nouvelles surprises, encore aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'un homme aussi dangereux que gentils, une combinaison que je ne croyais pas possible même si dans un sens je suis ainsi faite moi-même. Il m'a fait beaucoup penser à une autre rencontre, celle-ci par contre date d'il y a un long moment, deux ans pour être plus exacte. Ce jour-là tout comme aujourd'hui, le soleil illuminait le ciel et la terre sans problème, aucun nuage à l'horizon. Un vent presque mort règne sur l'île ou je me trouvais, la chaleur suffocante aurais du par logique écraser n'importe quel humain et les abaisser à chercher refuge, rester immobile et se rafraichir. J'étais cependant sur l'île Karate, un endroit ou les gens s'entraîne sans relâche, un monde ou tous les types d'art martiaux du monde ou presque y sont réunis et ou l'ont peu partagé son expérience tout en s'entraidant mutuellement. Il y a toujours des pommes pourrites qui pousse le bouchon trop loin mais le nombre de gens inspirer n'est que trop supérieur, les gens de mauvaise foi sont rapidement renvoyés à la mer. Aujourd'hui en vue de cette chaleur insupportable pour certains, la majeure partie des guerriers se sont rassemblés sur les plages afin de continuer leur entrainement et par moment tomber dans l'eau pour se rafraichir. Les fonds sableux instables et le sable brûlant de la plage permettre un entrainement encore plus pousser que la normale, vous ne pouvez pas imaginer au combien la scène d'une centaine de combattant tous plus ou moins alignés en ces lieux à travailler comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, je vous le dis, cet instant de ma vie je la trouve encore aujourd'hui très épique.

¨Aller encore une série de coup, tu n'es pas une princesse j'espère ?¨


¨Grrrrrrr¨


Présente sur le sable chaud, habiller d'un petit pantalon bleuté et de mon simple haut appartenant à mon maillot de bain jaune au rebord noir, je frappais de toutes mes forces et le plus rapidement possible dans les gants d'entraînement porter par Byron, un homme possédant le double voir le triple de masse musculaire. Un homme à la peau foncée, la tête chauve et un bandeau de pirate sur l'oeil droit. Portant comme simple vêtement une paire de pantalon court lui aussi bleu. Cependant, ce n'était pas ses attirails qui attiraient les regards, c'était premièrement une énorme cicatrice sur son corps, preuve d'un combat certainement légendaire contre une bête énorme ou un homme d'un calibre excessif. Un autre détail également, je lui arrivais à peine au torse voir même à la ceinture, il était à moitié sur ses genoux pour que je puisse frapper dans ses gants. J'aurais bien pu choisir un partenaire plus facile à travailler mais il avait été gentil avec moi depuis mon arrivée et il m'impressionnait beaucoup plus que la majorité des autres. Ainsi donc sur ces incessantes petites pointes verbales je vidais toute mon énergie à frapper de tous les côtés.




¨N'oublie pas gamine, le meilleur moyen de se défendre c'est d'attaquer, sans relâche et sans jamais laisser aucune chance à celui qui prend les coups de te porter un coup ou même pire d'attraper et t'immobiliser.¨

Ainsi après m'avoir prévenu il m'attrapa rapidement le bras et me fis tourner en sens inverse, m'immobilisant dans les aires entre ses bras, je ne touchais plus le sol, ne pouvais plus bouger les bras ou me débattre, combattre sa taille m'était impossible dans des circonstances normales. Il était pratique d'avoir un mentor aussi démonstratif que lui, je venais de vivre l'expérience qui plus tard pourrais me couter la vie. J'espère bien qu'un jour je reverrai son visage et lui ferais payer les quelques humiliations subites durant son entraînement. Bien que ce jour-là j'ai belle et bien réussi à le mettre au sol malgré le fait que je n'ai pas été la seule à faire le travail. Byron avait ce matin-là moins de temps à me consacrer, des affaires urgentes le retenais une majeure partie de la journée, il me promit qu'une fois le soleil couché il serait de nouveaux libre et continuerais son travail avec moi, je l'avais aidé avec certaines choses quelques jours avant et ce petit temps bonus de fin de soirée serait un moyen de me rendre l'appareil. J'avais donc toute la journée devant moi pour soit me détendre ou aller chercher de petites astuces ici et là sur l'île pour le déjouer plus tard. Je fis un peu des deux et même contrairement à mes plans, je me reposais beaucoup plus que prévue, les journées commençais à s'accumuler sur mes épaules, je n'avais pas une bonne constitution et beaucoup moins d'endurance que maintenant alors c'était à prévoir.




¨Nathalia, tu viens avec nous ? Un navire est sur le point d'accoster sur l'île ont vas aller leur souhaiter la bienvenue.¨

La voix retentissante d'Ayumi vint me sommer de l'accompagner elle et quelques autres combattants à rencontrer de nouveaux arrivants, c'était depuis mon arriver une sorte de coutume que chaque navire soit accueillis par des membres différents, ceci créais des liens entre visiteur et habitué, ainsi n'importe qui pouvait retrouver n'importe qui grâce à ce petit système. Je n'avais pas souvent participé a ce petit jeu, je n'étais pas forcément à l'aise avec les nouvelles rencontres, tout le contraire d'Ayumi qui adorait faire connaissance avec le plus de gens possibles. Dans les faits, elle était accompagnée de pratiquement les mêmes gens avec lesquelles elle m'avait accueillis l'hors de mon arrivée, le seul manquant étant Byron. J'acceptais sans dire un mot l'invitation pour la simple et bonne raison que c'était une bonne raison de me détendre et que mis appart les nouveaux arrivants, tous les autres m'étaient déjà familiers.

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-