Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Bousculade sur Luvneel | Pv Kotomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

“Invité”

MessageSujet: Bousculade sur Luvneel | Pv Kotomi   Jeu 4 Juil - 18:47

Bousculade sur Luvneel
Accrochage

Luvneel, alors c'est ici que commence l'histoire de notre protagoniste. Il s'appelle donc Noctis Van Archer. Au moment où nous avions quitté son histoire,  nous en étions à son départ d'Hunter Island pour atterrir sur la douce mer de North Blue. La région paraissait assez intéressante à première vue. Une froideur bien prononcée, ne gênant absolument pas l'hôte du chaos qui se trouvait des plus heureux en un tel endroit. Néanmoins, une chose ne devait pas nous échapper, au moment de quitter de son île natale, le médecin se trouvait en compagnie de son adorable épouse elle-même friande d’action. Malheureusement, elle restait très « frileuse » malgré sa mentalité de guerrière, si bien qu’elle se rendit à South Blue pendant que son aimé gambadait sur la mer glacée dans le seul but de trouver quelques personnes avec qui avancer. Avancer pourquoi ? Pour la renommée évidemment. Avant la puissance venait une chose primordiale dans la vie. La renommée.

Seul sur un bateau, il trouva pour seul compagnie un petit lézard provenant de son île natale. Un clandestin certainement, alors, le maudit décida de le surnommer Hikaru pour une raison assez sombre. Il s’agissait du prénom qu’il aurait bien voulu donner à son fils. Malgré cette envie de donner un nom à un potentiel enfant, le jeune homme restait persuader qu’il ne pourrait avoir d’enfant avant bien des années. De plus, il doutait du fait qu’il reste éternellement avec sa présente femme, si on pouvait la nommer ainsi.

Finalement, ce fut accompagné de son lézard que l’homme au corps chaud amarra son navire sur le port de l’île. La température de son corps montée à quarante degrés Celsius, il prit soin d’abaisser ses voiles, bien attacher son bateau à de petits piliers du pont, puis quitta le lieu, un lézard sur son épaule droite, une bouteille dans sa main gauche.

- Alors voici le Royaume de Luvneel, il ferait parti des rares îles de la mer de gèle à être sous le joug de la marine. Ceci proue alors que les habitants de l’île doivent être relativement calme. Hm… Je devrais faire en sorte de ne pas trop me faire remarquer, la marine risquerait de ne pas apprécier un empêcheur de tourner en rond comme moi. Je propose que nous allions dans un bar passer le temps et puis nous ferons une promenade nocturne par la suite. Les nuits sont certainement plus intéressantes que les dans ce royaume. Pas d’objection Hikaru ?... Bon et bien allons y !

La bouteille de l’homme était en effet vide, il fallait donc qu’il trouve un moyen de la remplir et quoi de mieux que le meilleure bar de la région pour ça ? L’île ne semblait pas plus animée que ça, quel troupes de  marines passant régulièrement répétant une série de patrouilles destinées au bon fonctionnement de l’île, un travail assez ennuyeux vu qu’il ne se passait pas grand-chose sur cette île apparemment. Il fallait s’y attendre en même temps, une île baigner par le froid, comment vouloir qu’il y règne une quelconque ambiance festive ou même morbide pourquoi pas.

Après avoir bien réfléchit à sa façon d’aborder le barman, Archer opta pour la méthode simple.

- Excusez-moi, je n’ai que peu de berry’z actuellement  étant donner que j’ai abandonné ma bourse dans mon bateau, mais vous seriez un brave de m’offrir un peu de votre boisson alcoolisée.

- Non mais tu plaisantes j’espère ? Je ne fais pas de distribution mon pauvre.

- Viens pas gêner les braves gens l’étranger !

Et ce qui devait arriver arriva. Des marines tranquillement dans le bar connu entrain de descendre leur boisson remarquèrent le futur ivrogne.

D’un pas fourbe, Noctis s’approcha deux en prétendant qu’il ne commettait aucun acte malsain, tout en prenant la bouteille d’un planteur d’un des marines. Un pied tendre sûrement… Tout le monde bois du rhum et lui il boit du planteur. Tant pis, c’est déjà ça de gagner pensa le pirate. Alors qu’il racontait au marine son arrivée sur l’île en compagnie de son lézard toujours présent sur son épaule, il fit le groupe oublié la raison de son interpellation. Il partit alors l’air de rien après avoir vider le liquide de la bouteille de planteur dans sa bouteille personnelle. Il quitta le bar avec un sourire fier tout en quittant le bar en finissant la bouteille rapidement.

Néanmoins, il ne fit pas long feu interpeller en plein centre ville par le groupe arnaqué, une balle fusa frôlant de peu les cheveux du nouvel arrivant.

- Mais attendez je n’ai pas fini la bouteille vous en voulez un peu peut-être ?... Comment ça je suis un voleur ? Mais non je ne veux pas me battre je vous dis. Bon Hikaru accroches-toi bien ça va secouer un peu.  

Le pirate s’assit en tailleur posant sa bouteille au sol alors que deux marines lui faisaient désormais face. L’air de rien, il fit une roulade arrière, au moment ou ses mains touchèrent le sol, il tendit brusquement les jambes assénant de bon coups de pieds sous le menton de chacun des marines. L’air de rien il se releva se plaignant de ne pas être assez ivre pour l’instant.  Alors tous les marines portaient des sabres et un seul une arme à feu ? Quelle bande de ploucs. Mais en plein centre-ville, ils vont en attirer d’autres. Bon tant pis.

Bon aller un petit Doo Geki et il devrait pouvoir se frayer un chemin. Faisant monter sa température à soixante degrés, Archer sauta pour donner un coup de pied dans le tas et ouvrir le passage. Malheureusement, plusieurs marines tentèrent de lui donner un coup de sabre après cette technique. Esquivant de peu l’assaut Noctis feinta de tomber ivre mort à terre. Ceci ne suffit pas à attendrir deux des marines qui voulurent le piquer en plein abdomen. D’une roulade, Van esquiva puisa en ce relevant il alla câliner les deux hommes de la loi avec son corps chaud, leur laissant de belles brûlures dans un beau cri d’agonie.

-  Aller je m’en vais les gars.

Malheureusement il ne parvint pas à convaincre les marines alors que d’autres arrivaient sur place pour encercler le pauvre homme. Il voulut juste boire un peu tranquillement et voilà que ça vit était déjà en danger. Mais peut-être qu’une âme charitable viendrait l’aider bien qu’il ne soit qu’un simple ivrogne incompris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

“Invité”

MessageSujet: Re: Bousculade sur Luvneel | Pv Kotomi   Jeu 4 Juil - 20:54

Tout plaquée, c'est ce que j'ai fait en partant de Saint-Urea pour la grand aventure... cette vie paisible ne ma plaisait plus comme autre fois. Toutes ses aventures m'ont donné le goût de partir pour de bon.

Les habitant m'ont vraiment regarder à deux fois quand j'ai acheté un petit bateau et que j'ai plaçait la plupart de mes trésors dans l'embarcation... Le marine qui me surveillé le jour a vite prévenu son supérieur pour qu'il me tente de m’arrêtai, peine perdu j'avais décidé de quitté ce pays pour de bon malgré la marine qui veux m’arrêtaient. D'un air noir et glaciale, je les regarde les plus jeune recule tous quand le supérieur celui avec qui je n'avait pas de bon rapport à cause de la ressemblance avec mon père me crie :

-Toi la fille de Takuto Hayashi dit l'hypnotiseur, je vais devoir t'arrêter pour vouloir suivre les trace de ton paternel.

Les gens me regardait et chuchoté des truc par rapport à mon père puis que je lui ressemblait vachement maintenant que la marine le disait. Je soupiré agacé et criait au marine :

-M'arrêter... Tu me fais rire et tu es bien comme tout les marines que des paroles en l'air.

Il cria encore de pointer les armes sur moi sauf que j'étais sur le quai et que je pouvais sauté à la mer quand je le voulais je devais seulement attendre le bon moment, seulement quelque minute le temps que le vent se lève.

Vous vous demandez pourquoi ? C'est simple mon bateau n'est plus attaché à un pilonne du port et la voile est lever donc plus qu'a attendre que le vent se lève pour que mon embarcation prend le large et c'est à ce moment là que je sauterais à la mer pour monter dessus juste après pour m'en aller d'ici.

Une bourrasque, pile ce qu'il me fallait je regarde derrière moi mon bateau qui commence a avancer tout doucement vers le large. C'était le bon moment pour partir, je m’apprêtais à me retourner et sauté à la mer quand je me tourne vers les marine avec un grand sourire pour dire :

-Désolée pour vous mais, je deviendrais comme mon paternel.

Je me retourne et saute à la mer et j’entends les tires fusaient derrière moi et les cris d'un homme en colère, je nage vers mon embarcation et monte dedans... Je regarde la ville qui m'a abritait pendant deux ans, je ne dois pas avoir de regret maintenant. Je commence ma vie, une nouvelle vie remplis encore plus d'aventure et de danger comme je commence à aimer.

Heureusement que j'avais prévu des vêtements plus chaud car, me voilà à North Blue... Moi je dit vive mon sens de l'orientation bon je n'aurais pas du me laisser porter au gré des vagues. J'éclate de rire en repensant à cela, j'essaie de cacher mon petit navire sur une des côte du Royaume de Luvneel, endroit que je fais connaître comme ma poche à force d'y venir. Et puis je devais me trouver un équipage maintenant mais, où ? Plus facile à penser qu'à faire... et voilà que maintenant j'invente des expressions.

Bon, c'est pas tout ça mais, j'ai faim se nourrir que de fruit n'est pas bon pour le corps il me faut un repas équilibrer maintenant. Direction un bar restaurant, j'en trouve un rapidement tant mieux sauf que celui-ci se vit rapidement embêté par un ivrogne demandant qu'on lui remplisse sa bouteille. Le gérant refusa c'était évident même très évident. Sauf, que la marine ne tarda pas à pointer son nez comme d'habitude voulant faire leur héros de pacotille. Je soupire et continue à manger quand j'ai l’impression d'entendre des coups. Je pose un billet puis sort pour voir que le jeune homme était entouré de soldats plus médiocre les uns que les autres.

Je pense que je devrais l'aider vu qu'il ne va pas s'en sortir seul. J’enlève une des six balle de mon pistolet et tire dans le vide, les marines crédule se retourne tous et me font un passage pour que je rejoigne le jeune en remettant ma balle dans mon petit 19e-2. Je regarde le jeune homme et dit :

-Tu es en mauvaise position, on va dire que je t'ai rejoins car, seule tu n'arrivera à rien.

Quand l'un des soldats fonce vers moi avec une épée... je donne un coup de pied dans sa mains pour qu'il lâche son épée puis lui prend le bras et le met par terre. Je le regarde, je crois qu'il a pas supporter le choc... il s'est évanoui...
Revenir en haut Aller en bas

Bousculade sur Luvneel | Pv Kotomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1