Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Lun 1 Juil - 17:51


Le Violon





Le Royaume de Torino est une magnifique île sous la forme d'un arbre immense et habitée par des millions d'oiseaux, autant dire que c'est une île magnifique et grandiose parsemée de forêt et parfaite pour une petite Harpie. C'est d'ailleurs justement sur cette île que Safira, Harpie du Nouveau Monde s'est retrouvée après avoir pas mal voyagé à South Blue et se promène à présent le sourire aux lèvres.

Après avoir tué son ordure de "maître", s'être échappée, avoir volée un bateau, il a fallu qu'elle vole d'île en île pour fuir les mercenaires envoyer par le gouvernement pour l'attraper. Qui aurait cru qu'elle serait l'esclave d'une personne aussi proche des hauts gradés du gouvernement et des Tenryubittos, pas elle en tout cas, mais même si elle l'avait su ça aurait été du pareil au même, elle l'aurai quand même tué, mais peut-être qu'elle aurait pris plus de précaution pour fuir. Cela faisait maintenant un an qu'elle l'avait tuée, un an qu'elle s'était enfuie à la recherche d'un équipage pirate à rejoindre. En effet, rejoindre un équipage est sans aucun doute la meilleure solution pour avoir moins de problèmes, ou en tout cas plus d'aide. En tout cas elle ne pourrait pas rentrer chez elle dans le Nouveau Monde sans des Nakamas puissants.

La jeune fille entra alors dans une Taverne de qualité moyenne, ni trop luxueuse, ni trop délabré, parfaite pour manger et dormir convenablement sans trop dépenser, voir sans rien dépenser du tout, elle était pirate après tout et vu sa situation actuelle, un ou deux petits délits de ce genre ne changeront absolument rien. Elle entra donc à l'intérieur et commanda une simple limonade, c'était un endroit agréable, mais trop calme, la jeune fille demanda donc au Tavernier.

- Désolé, est-ce que je peux jouer du violon s'il vous plait ?

Après avoir eu un accord souriant de la part de ce dernier, la jeune fille sorti son petit violon du petit sac qu'elle portait en dessous de son aile et commença à jouer. Au début ce fut plutôt hésitant le temps de trouver les justes notes, puis après environ une minute, la jeune fille commença à jouer bien mieux et tous les clients de la taverne se turent pour l'écouter jouer.
Elle fut donc très surprise quand un autre musicien vint l'accompagner dans son petit concert improvisé.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 


Dernière édition par Safira Daishizen le Mer 10 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Lun 1 Juil - 18:54

Après avoir rejoint l'équipage à Clint, mon nouveau capitaine, je repris la route quelques jours après en promettant de revenir de temps a autre et surtout a temps pour le départ pour grande line. Je lui avais demandé si il ne connaissait pas une île sympathique dans south blue que je ne connaissais pas et il m'indiqua un royaume nommé Torino.

Arrivé sur place je fus étonne et épater par la grandeur et la beauté de ce lieu. Le meilleur endroit pour faire des croquis de très haut. chose rare dans ce coin de la mer. C'est ainsi que je monta sur cette île si calme et paisible avec juste un village paisible et sans marine pour changer des dernières îles visités. Je fis des plans très détailler de l'île et par la même occasion des oiseau très nombreux sur cette île.

Après avoir passer la journée a gambader je décida a aller boire un verre a la taverne. La taverne était simple et pas trop éclairer sans trop de monde. Une taverne comme je les aime. Je m'installa au comptoir commanda un soda car il faisait un peut trop chaud pour picoler. Je me retourna vers la scène voir si il n'y avait personne pour aller jouer un petit morceau, lorsque je vu une femme ressemblant a un oiseau. D'après ce que je pouvais voire et de ce que je savais sa devait être une harpie.

Intriguer par ce qu'elle faisait je me rapprocha de plus prêt. Elle sorti un violon et elle ce mis a jouer un aire que je connaissais très bien et surtout très connu par les pirates. Je sorti mon harmonica et je me mis a jouer de mon coter pour l'accompagner puis je fini par monté sur scène. J'étais hypnotiser par le violon et je la suivais à la perfection son rythme. Une fois que l'on eu fini on fut acclamer par le bar en entier. Je rougis par cette ovation, puis une fois la foule calmé je proposa a la jeune harpie d'aller boire un verre. Le barman nous servi une boisson gratuite pour nous remercier puis nous allions nous installer dans un coin tranquille. J'attendis qu'elle pris la parole pour pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Lun 1 Juil - 20:08


Le bon rhum de binks





La jeune fille fut surprise de voir, ou plutôt d'entendre qu'un autre musicien avait décidé de l'accompagner dans sa musique, la chanson qu'elle jouait était une musique très connue des pirates, la fameuse chanson de pirate « Le bon rhum de binks », à part les pirates ou les voyageurs venants du Nouveau Monde, rares étaient les personnes qui connaissaient le refrain. Le nouvel arrivant était-il un pirate ? Et dans ce cas peut être un futur Nakama, ou bien un voyageur venant du Nouveau Monde ? Et dans ce cas une simple rencontre.

La jeune fille fini tout de même sa chanson tout en chantant joyeusement puis une fois cela terminé, elle fut applaudie elle et son accompagnateur inconnu, ce dernier alla d'ailleurs la voir pour lui proposer une boisson, ce qu'elle accepta volontiers, elle devrait jouer plus souvent, cela lui permettrait d'avoir des boissons gratuites tout aussi couramment, ce qui ne pouvait pas faire de mal à ses économies.

Ils allèrent s'installer dans un coin avec leur récompense bien méritée et la jeune Harpie prit la parole puisque c'était ce que son partenaire musicale de la journée semblait attendre.

- Je m'appelle Safira et vous ?

Autant commencer par les présentations, c'était la moindre des choses après tout, de plus, elle voulait aussi connaitre le nom de la personne qui l'avait invité à boire un verre après l'avoir accompagné dans son concert, cela avait fait très plaisir à la jeune fille de voir que sa musique plaisait assez pour donner envie à quelqu'un de l'accompagner, même si entrer sur la scène ainsi sans l'autorisation de Safira n'était en soit, pas très polie.

- Comment connaissez-vous cette chanson ? A part les pirates, rares sont ceux qui la connaissent ?

Ce n'était peut-être pas le moment de poser une telle question, mais la jeune fille voulait vraiment savoir.



Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mar 2 Juil - 1:33

Après avoir commander nos verres et que le serveur les est amené, je me mis un peut plus a l'aise. Elle avait l'aire a l'aise. Temps mieux au moins je n'aurais pas à essayer de la convaincre que je lui veut du mal. Elle avait du remarquer que j'attendais qu'elle prenne la parole car elle demanda:

-Je m'appelle Safira et vous ?


Safira... Qu'elle étrange nom mais fort original elle ne devais pas être du coin. Maintenant que j'y pense je n'avais jamais encore vu de harpie dans le coin ni entendu parler à part dans les livres. Elle devait surement venir de loin.

"-Enchanté moi c'est Shinsu mais ici tout le monde m'appelle Shin alors tu peut le faire aussi."
Dis-je en souriant.

Je regardais d'un peut plus prêt son violon car je n'avais pas l'occasion de voir de jolie instrument comme cela car, on était pas très riche et, que l'harmonica était un des rares instruments que l'on pouvais ce payer. Cela avait du attiré son attention car elle me posa une question assez surprenante surtout vu le lieu. Heureusement pour elle je n'étais pas un marine.


- Comment connaissez-vous cette chanson ? A part les pirates, rares sont ceux qui la connaissent ?



Mes parents étaient d'anciens marins aillant beaucoup voyager. Ma mère était cartographe et navigatrice. Mon père musicien. J'ai hériter de leurs deux talents. Ma mère me chantais cette chansons tous les soirs accompagner par mon père ce qui fait que je la connait par cœur. En tous cas merci pour ce petit concert improvisé. Cela faisais bien longtemps que je n'avais plus u l'occasion de l'entendre ni de la joué ce fus un réelle plaisir de joué avec vous."

Répondis-je un peut gêné de ne pas dire toute la vérité. Car même si il n'y avait pas de base sa pouvait être une marine. Après tous il y a bien des géants dans la marine. Alors pourquoi pas des harpies. Donc valais mieux rester prudent au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mar 2 Juil - 15:13


Voyage





Après que la jeune fille se soit présentée, le jeune homme en fit donc de même en souriant de manière à répondre à la question de la Harpie

- Enchanté moi c'est Shinsu, mais ici tout le monde m'appelle Shin alors tu peux le faire aussi.

Il lui demandait donc de l'appeler par son surnom et donc par la même occasion de le tutoyer, qu'il en soit ainsi, mais dans ce cas il devrait faire de même, le vouvoiement n'était pas ce que la jeune fille préférait.

Shin semblait très intéressé par l'instrument de la jeune fille, celui-ci était en effet fort bien décorée par de fines gravures et était sculpté dans un bois de qualité alors malgré sa petite taille, il en restait tout de même d'une qualité supérieure. La jeune pirate avait usée de pas mal d'économies pour se le procurer alors heureusement.

- Mes parents étaient d'anciens marins aillant beaucoup voyager. Ma mère était cartographe et navigatrice. Mon père musicien. J'ai hérité de leurs deux talents. Ma mère me chantais cette chansons tous les soirs accompagner par mon père ce qui fait que je la connais par cœur. En tous cas merci pour ce petit concert improvisé. Cela faisais bien longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de l'entendre ni de la joué ce fus un réelle plaisir de joué avec vous.

D'après son histoire il ne serait donc pas un danger, tant mieux, ils pourraient donc continuer leurs discutions tranquillement sans aucun stress, s'il lui avait retourné la question la jeune fille n'aurait eu qu'à dire qu'elle venait du Nouveau Monde et qu'elle l'avait entendu chantée et jouée de nombreuse fois de nombreuses fois de la part de voyageurs arrêtés à DressRosa. Ce n'était en effet que la stricte vérité et cela lui aurait évité tous problèmes.

En tout cas Shin était vraiment fort sympathique, Safira lui sourit et répondit.

- Mais de rien, cela m'a bien surprise de voir que d'autres personnes connaissaient cette chanson sur cette petite île. Mais si tu pouvais me tutoyer je préférerais, je viens de me rendre compte que c'était vraiment très désagréable à entendre le vouvoiement.

La jeune fille n'ayant pas souvent été tutoyée par le passé, ne s'en était jamais rendu compte, mais comprenait maintenant à quel point cela pouvait être dérangeant. Les seuls de qui elle accepterait le vouvoiement ce serait les marines, là ce serait amusant... non... jouissif !

- Tu voyages toi aussi ?

En effet il avait de bonnes raisons de voyager étant donné que ses parents le faisaient aussi.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mar 2 Juil - 20:30


Tenryubittos en vue!
   
   
   


Un peut gêner d'avoir été surpris a observer le violon même, je me mis a me balancer sur ma chaise légèrement nerveux. Heureusement qu'elle ne fît aucun commentaire dessus et répondit simplement:

- Mais de rien, cela m'a bien surprise de voir que d'autres personnes connaissaient cette chanson sur cette petite île. Mais si tu pouvais me tutoyer je préférerais, je viens de me rendre compte que c'était vraiment très désagréable à entendre le vouvoiement.



J'arrete de me balancer mais je me tenais  en équilibre sur deux  pied de ma  chaise. Je me mis a rigoler doucement en ce rendant compte qu'une fois de plus j'avait vouvoyer sans faire exprès.

"-Désoler sa n'était pas voulu. C'est une vieille habitude de vouvoyer les gens inconnus. Effectivement moi aussi je n'aime pas vraiment sa non plus d'être vouvoyer. Donc sa tombe bien. Et bien je dois t'avouer qu'a part mes parents et un ou deux amis marins je n'avais jamais rencontré quelqu'un connaissant cette chanson."


Elle enchaîna sur autre question un peut plus épineuse. Heureusement pour moi je n'eu pas le temps de répondre car la porte du bar  s'ouvrit en laissant place a un petit groupe de marine. Cela coupa ma bonne humeur et je me remis en position normal avec ma chaise et, baissa la tête en grognant. Qu'elle poisse dans un endroit si reculer pourquoi fallait-il que la marine de rapplique dans le coin?  J'ignora quelques seconde Safira pour me concentrer sur leur conversation et, ce que j'appris m’étonna. Je fis  comprendre a Safira qu'il fallait sortir. Une fois dehors et a l'abris des oreilles indiscrète je pris la parole:

"-Désoler de t'avoir fait sortir comme sa mais... Je ne t'ai pas tout dit. Je sis un pirate et je préféré éviter la marine a tout pris ces derniers temps... Mais ce qui ma surtout fais sortir c'est ce que j'ai appris. Un  Tenryubittos ce  trouve sur cette île au court d'une croisière et ces marines sont la pour l’escorter. J'en ai jamais vu sa te dit d'aller voir a quoi il ressemble?"


Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mar 2 Juil - 21:24


Les marines arrivent ? Un inconscient.




Le jeune homme semblait plutôt gêné d'avoir été surpris à regarder le violon de la jeune fille et commença à se balancer sur sa chaise honteux, cette réaction était plutôt drôle et mignonne, ce qui fit sourire d'amusement la jeune fille. Il finit par arrêter de se balancer après la phrase de la jeune fille pour rester percher sur deux des quatre pieds de sa chaise. Ses parents ne lui avaient jamais appris qu'il ne fallait pas se balancer sur sa chaise parce que c'était dangereux ? Il rigola doucement avant d'avouer :

- Désoler ça n'était pas voulu. C'est une vieille habitude de vouvoyer les gens inconnus. Effectivement moi aussi je n'aime pas vraiment cela non plus d'être vouvoyer. Donc sa tombe bien. Et bien je dois t'avouer qu’à part mes parents et un ou deux amis marins je n'avais jamais rencontré quelqu'un connaissant cette chanson.

Tant mieux dans ce cas, ils pourront tous deux se parler naturellement.

Cette chanson n'était en effet pas très courant sur les mers bleues, contrairement à certaines îles du nouveau monde où on la chante à longueurs de journée et où presque tous les voyageurs la connaissent.

Alors que le jeune homme était sur le point de répondre à la jeune fille, un groupe de marine entra dans la taverne, qu'est-ce qu'ils faisaient là eux, ils n'avaient pas intérêt à adresser la parole à la jeune Harpie ou ils seraient très vite coupés en rondelles, pour des raisons personnelles Safira ne pouvait pas supporter les marines, elle les haïssait, les méprisait, et voulait tous les exterminer jusqu'au dernier, c'est pourquoi elle avait actuellement beaucoup de mal à se retenir de leurs sauter dessus. Elle était d'ailleurs sur le point de craquer quand Shin la réveilla pour lui dire de sortir. Pourquoi donc ? Etait-il donc si dérangé que ça à l'idée de rester dans la même pièce que ces chiens-chiens du gouvernement. Ou alors s'était-il rendu compte de la haine que la jeune fille venait de ressentir à l'égard de ses moins que rien ? Dans tous les cas il venait d'empêcher qu'un massacre de marine se produise ici même. Elle sort de la Taverne pour le rejoindre et il lui apprit quelque chose d'étonnant.

- Désoler de t'avoir fait sortir comme sa mais... Je ne t'ai pas tout dit. Je suis un pirate et je préféré éviter la marine a tout pris ces derniers temps... Mais ce qui m’a surtout fais sortir c'est ce que j'ai appris. Un Tenryubittos se trouve sur cette île au court d'une croisière et ces marines sont là pour l’escorter. J'en ai jamais vu ça te dit d'aller voir à quoi il ressemble?

Il y eu une bonne minute de silence avant que la jeune fille réagisse enfin et qu'elle éclate de rire. Etait-il fou ? Et si elle était une marine haut-gradée ? Il se serait passé quoi hein ? Ou même une civile innocente d'ailleurs, ce n'est pas une proposition que l'on fait à une musicienne à peine rencontré dans un bar, il lui avait même appris qu'il était pirate, cela relevait de l'inconscience mais qu'est-ce que c'était drôle.

- Tu sais que j'aurais pu être une marine haut-gradée ! Il ne faut pas se fier aux apparences tu sais. Heureusement pour toi je suis moi aussi une pirate... solitaire pour l'instant... et je veux bien aller voir ces ordures, histoire de voir la tronche de ces fumiers et peut-être leur mettre un bon poing dans la figure~

Elle fit un sourire sadique presque effrayant, oui elle voulait les voir, ces monstres adeptes de l'esclavagisme ! Elle avait une énorme envie de faire un massacre tout d'un coup.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mar 2 Juil - 22:02


Tenryubittos en vue!
   
   
   


- Tu sais que j'aurais pu être une marine haut-gradée ! Il ne faut pas se fier aux apparences tu sais. Heureusement pour toi je suis moi aussi une pirate... solitaire pour l'instant... et je veux bien aller voir ces ordures, histoire de voir la tronche de ces fumiers et peut-être leur mettre un bon poing dans la figure~

Et merde furent mes premières pensée a sa réponse. Effectivement je n'y avais pas vraiment réfléchis sur le coup la question était sorti toute seule alors qu'un peut plus tôt je m'étais efforcer a ne pas lui révéler qui j'étais. Je me mis a rire de ma propre connerie avant de répondre:

"-Bien vu! C'est vrai que je n'ai pas été malin sur ce coup. Mais quelque chose me disais que tu ne l'était pas vu ton aire absent quand la marine est arriver et puis, crois moi j'ai jamais croiser un marine aussi douer que toi en musique. Et si tu cherche un équipage je serais heureux de présente une jeune artiste a mon capitaine. Mais sa n'ai pas le moment d'en parler."


En la regardant de plus prêt de remarqua son sourire quelques peut inquiétant. Une chose est sur elle avait une rage en elle envers les Tenryubittos, et elle comptait bien ce défouler sur lui et les marines. Qui c'est peut être qu'elle nous rejoindra et voudra bien m'aider a réaliser mon rêve vu la haine qu'elle portait envers eux a ce que je pouvais voir.

"-Moi aussi sa me tenterais bien de me faire un ou deux marines. Allons voir ce... Tenryubitto et les marines. Et défoulons nous un peut mais vaut mieux éviter le faire sa en public. Suivons les pour attendre le bon moments pour attaqué."
Je fis signe a Safira de me suivre et nous nous fondions dans la foule pour ne pas être repérer.



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mer 3 Juil - 17:59


Go pour le port




Le jeune homme semblait plutôt gêné par la remarque de la jeune fille, il ne s'en était vraiment pas remarqué ? En tout cas il semblait vraiment timide avec les filles lui, c'était mignon pour un pirate. Il se mit à rire en se rendant compte de sa connerie puis il répondit

-Bien vu! C'est vrai que je n'ai pas été malin sur ce coup. Mais quelque chose me disais que tu ne l'était pas vu ton aire absent quand la marine est arriver et puis, crois moi j'ai jamais croiser un marine aussi douer que toi en musique. Et si tu cherche un équipage je serais heureux de présente une jeune artiste a mon capitaine. Mais sa n'ai pas le moment d'en parler.

Ah, parce qu'il est devint ? Il peut lire dans l'esprit des gens ? Dans ce cas il devrait savoir qu'en l'invitant à aller voir les Tenryubittos cela finirait surement en bain de sang... non... elle devait se retenir ! Elle avait déjà bien assez attiré l'attention sur elle ces temps si, surtout qu'elle voyageait toute seule. Quoi que peut être plus pour longtemps si elle rejoignait l'équipage du jeune homme, mais elle ne voulait pas rejoindre n'importe quel équipage et avoir un capitaine inutile et faiblard, autant rester toute seule dans ce cas, ils ne lui permettraient pas de retourner dans le nouveau monde, ils ne passeraient peut-être même pas « Red Line », ce serait bien ennuyeux.

- Moi aussi sa me tenterais bien de me faire un ou deux marines. Allons voir ce... Tenryubitto et les marines. Et défoulons nous un peu mais vaut mieux éviter le faire sa en public. Suivons-les pour attendre le bon moment pour attaquer.

Bonne nouvelle ça ! Elle allait pouvoir se défouler un peu et tant pis si cela lui causerait encore plus de problèmes, ces ordures le méritait, elle pouvait toujours squatter l'équipage du jeune homme pour fuir plus vite même s'ils étaient faibles et elle se sentirait mieux après. De plus ce n'est pas quelques délits de plus qui lui donneront une prime... en tout cas pas tout de suite... normalement. Elle sourit alors au jeune homme et lui dit

- Très bien ça me va, je suis contente de voir que tu es du même avis que moi ! Allons donc nous défouler un peu ça nous fera du bien !

Elle fit un grand sourire de psychopathe et commença à marcher en direction du port.

- Aller go ! Allons-y avant qu'il s'en aille et qu'on le perde de vue.



Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Lun 8 Juil - 10:30


Tenryubittos en vue!
   
   
   


- Très bien ça me va, je suis contente de voir que tu es du même avis que moi ! Allons donc nous défouler un peu ça nous fera du bien !


Elle me fis encore une fois de plus froid dans le dos a sourire comme sa. A  croire que le massacre a venir l’amusait déjà d'avance. Elle ce mise en route en disant.

- Aller go ! Allons-y avant qu'il s'en aille et qu'on le perde de vue.

Le temps qu'il finissent leurs courses on eut largement  le temps d'atteindre de le port. Ont monta sur un toit de hangar pas très haut pour avoir une meilleure vue sur le port. Ont attendis un peu en discutant un peut de tout et de rien, principalement de musique, vu leurs lenteur a rejoindre leur navire contrairement a ce qu'avait pensé mon compagnon de fortune. Au bout d'une bonnes vingtaines de minutes, on pu apercevoir enfin les premières tunique bleu s'approcher. Je fis comprendre a Safira de prendre de la  hauteur pour attaquer un groupe, tendis que moi j'attendis le bon moment.

Je n'attendis pas  très longtemps car un premiers groupe qui devait surement s'assurer que personne ne traînait dans le coin pour assurer la sécurité du Tenryubitto. Ils étaient une petite dizaine malheureusement il n'était pas  parmi eux. Je sauta du toit au moment il arriva a ma hauteur en faisant  tournoyer mon bras en mode Driller steal en frappant le sol ce qui eu pour effet de faire envoyer des projections sur les marines. Ils furent bien surpris de me voir débouler comme sa. J'en  profita pour les faire valdinguer un part un. il ne m’offrirent aucune résistance réelle.

Une fois fini je partis à la recherche de Safira. Ce ne fut pas très difficile ni très long. Elle était entouré de cadavre de marines. Je ravala ma salive songeant qu'il ne fallait pas l'énerver et demanda.

Tu n'as pas vu ce fichu Tenryubitto?


Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Safira Daishizen
Messages : 46
Age : 22
Métier : Musicienne et Marionnettiste

Fiche du marin
PP : 38
PH : 38
Grade : Mousse
MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   Mer 10 Juil - 20:44


Une perte de temps tellement agréable.




Ils arrivèrent au port bien avant les tenryubittos ou les marines et allèrent s'installer sur un toit pour parler de pleins de choses de manière à patienter. Ils parlèrent principalement de musique : Quel instrument joue tu ? Lequel préfère tu ? Depuis quand joue-tu ? La jeune fille n'avait pas parlé comme-ça depuis bien longtemps maintenant. Après vingt minutes à attendre patiemment en discutant, les premiers marines apparurent, Shinsu proposa à la jeune Harpie d'aller s'occuper d'un autre groupe en partant en hauteur, ce qu'elle accepta volontiers, la jeune fille ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir et elle s'en serait voulue si elle avait blessée son compagnon lors d'une attaque pour cause d'inattention.

La jeune fille se précipita rapidement sur les marines et commença à les découper à l'aide de ses fils encore et encore, ils étaient une dizaine et tentaient de tirer des balles sur la jeune fille qui soit les évitait, soit les déviait en les propulsant avec des vagues d'air créer à partir de ses ailes. La jeune fille se défoulait tellement sur eux qu'elle ne vit même pas le tenryubitto passé en quatrième vitesse pour monter sur son bateau et s'enfuit le plus loin possible. Une fois qu'elle en eu marre de torturer ces pauvres marines insignifiants, elle les fit juste s'entre-tuer et s'étira en baillant avec un sourire satisfait. C'est à ce moment-là que Shin arriva pour la réveiller et lui rappeler pourquoi ils étaient là :

- Tu n'as pas vu ce fichu Tenryubitto?

Ah oui, le Tenryubitto, elle l'avait complètement oublié, elle tourna la tête à droite, à gauche, vers la ville, puis vers la mer, avant de voir un bateau en fuite à l'horizon.

- Ah merde… je m’amusais tellement que j’ai fini par oublier cette ordure, je l’ai pas vu passer…

Elle soupira légèrement déçus avant de se résigner et lui sourit en s’excusant.

- Bah, tant pis. Désolé Shin.




Codage by Lilianna

_________________


Skype:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre musicale, l'Arche et le Capitaine. [PV : Shinsu & Kenshiro & Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enigme musicale N°50
» [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale
» CAPITAINE FLAM LE FAN FILM (LIVE ACTION ANIME)
» Enigme musicale n°56
» Récupérer sont mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Torino-