One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Un petit accident [solo] 365959topsite1

Un petit accident [solo] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit accident [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit accident [solo] Empty
MessageSujet: Un petit accident [solo]   Un petit accident [solo] EmptyLun 24 Juin - 12:26


Sur un petit bateaux de patrouilles de la Marine aux abords d'une île South Blues. Ce navire ne mesurait pas plus d'une dizaine de mètres était équipé d'un canon, celui-ci pouvait opérer avec une seule unité de dix hommes et servait le plus souvent à défendre les navires de marchandises. Ce qu'il avait fait , maintenant il retournait à la base. Sur le pont un trio de mousse discutaient a voix basse, certain parler de lynchages, d'autre de le brûler ou encore de lui couper toutes ses tentacules si dangereuse. Ils détestaient recevoir des ordres d'un maudit hommes-poisson. Le seul à apprécier la méduse sur ce navire était Lars, le jeune homme à la barres, il n'avait que treize années, c'était un jeune homme travailleur au physique assez banales. Bob était chargé de lui apprendre le béa bas de la navigation.

Le vent était favorables, il n'y avait aucune embûche, Lars pouvait apporter le message qu'il devait transmettre comme l'avait ordonnée le sergent Lila. Il accrocha la barre avec une corde et se mit en direction des dortoirs. Il descendit dans les entrailles du bateau, s'arrêta quelques secondes pour observer un étrange phénomène. De sous la porte jaillissait une étrange fumée blanchâtre. Lars mit la main sur la poignée et l'actionna, de ce geste sortit un nuage de cette fumée odorante. Le garçon s'engagea dans cette brumes épaisses, il se prit quelques rebords de lit avant de voir apparaître une ombre assises sur une chaise. Celle-ci dit :

"Yo Laws qu'est ce qui t'amènes dans mon wepèwes ?
- Caporal Marleys, je viens vous apporter un message de la plus haute importance.
- A ben alows file le moi.
- Non, je dois vous le dire.
- Alows, c'est quoi ?
- Je dois vous dire que... "

Soudainement, la vision de Lars se brouilla et il eut une soudaine envie de rire. Ce qu'il fit. Bob ne tarda pas à le rejoindre dans son délires.

" Hey man pouwquoi on wit ?
- Chai pas capo, mais c'est drôle.
- Ça y est man t'es devenus cool."

Loin de tout ça, tout en haut du mat, la vigie aperçut au loin un rocher. La frêle embarcation foncer droit dessus. L'homme du haut de son nid de poules appela le navigateur à changer de cap. Le son de ces cris arriva dans les oreilles des deux compères, les rires se terminèrent par un regard interrogateur.

" T'y vas man ?
- Bouarf tu sais la haut ils sont pas cool, est puis c'est toi le navigateur.
- Chui navigateuw ! Depuis quand ?
- Depuis eux... chai pas longtemps. Tout ce que je sais c'est que chui ton apprenti.
- Appwenti de quoi ?
- Chai pas, peut-être à rouler l'algue
- Ouaiiiiiis ! " s'exclamèrent ils ensemble.

La discussion dura encore de longues minutes, jusqu'à ce qu'un violent choc accompagné d'un craquement qui annonçait rien de bon les projeta au sol.

" Mec, je cwois qu'on a touché quelque chose. Ça dois la faute du navigateuw. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit accident [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FB) un accident banal [Astral + Zuko]
» The Last of Us ! [Solo Dolo]
» Il est temps ! [solo]
» Le bon Samaritain [FB Solo]
» Eiko's Story || Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-
Sauter vers: