AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]   Mer 19 Juin - 19:59

Il faut bien commencer, alors commençons.
PV Kotomi Watabane

Et merde. Elle est belle la vie de pirate. Le sol était jonché de débris de verre, avec la liqueur commandée par ces messieurs qui coulait en direction de la sortie. Elle aussi, comprenait qu'il valait mieux s'enfuir que de rester dans ce trou à rats. J'y travaillais depuis à peine deux jours, et pourtant je sentais déjà la sueur et la soupe qui avait mal tournée. Ce taudis servait aux clients de l'alcool à flots, et pouvait proposer des plats, pour ceux qui osaient y gouter. Le patron offrait à ses employés logement et repas, mais il fallait voir l'état de la piaule. Le parquet grinçait effroyablement, impossible de s'endormir. Et avec les murs si peu épais, c'est à peine si l'on entendais pas tout ce que faisait ou racontait notre voisin. Le lit s’effondrait toujours un peu plus quand on s'y allongeait, et l'armoire était rongée par les termites. De tout les bars où j'avais put servir, celui-ci était le plus pourris. Je ne sais pas par quel miracle il avait encore la capacité d'ouvrir. Seulement, je devais me faire de l'argent. Et travailler était le seul moyen, si ce n'est celui de voler. Je ne savais pas comment j'allais sortir de cette galère, mais je priais pour que quelqu'un vienne me sortir de là.

« Et gamin ! Tu vas pas laisser ça trainer, ou je te sors d'ici à coup de pied au cul, compris ? »

Je me tournai pour faire face au patron. Ce vieux bonhomme n'avait plus un cheveu sur le caillou, et sa bedaine ressortait sous son tablier tachetés de diverses sauces, toutes aussi répugnantes les unes que les autres. Cet homme ne méritait même pas de se faire appeler humain. Il n'avait qu'une dent sur deux, jaunie par la crasse qu'il, à son humble avis, ne voyait pas l'utilité de nettoyer. Il était aussi équerrant que son taudis. Il me gratifiai de son regard mauvais et hautain, que les personnes comme lui ne devrai pas avoir. Un instant,  j'hésitai à accepter sa proposition, et de me barrer d'ici. Mais le manque d'argent était bien trop important, et le peu avec lequel j'étais partit du Flying Dragon était rapidement tombé à zéro. Parfois je me demandais si je n'avais pas décidé de m'émanciper trop vite, mais ma liberté était devenu quelque chose d’essentiel. Enfin, la liberté ici n'avait pas son mot à dire.

« Ouais, ça va. »

Je me penchais pour ramasser les morceaux coupants et éponger le sol. Les rires moqueurs des clients résonnaient dans mes oreilles. Si j'avais voulu, j'aurais put leur clouer le bec facilement, mais je tentais de garder le contrôle, au moins pour garder mon job. Je me relevai, puis balança les déchets dans le vide-ordure. Intérieurement, je fulminais. L'un des grands mecs assis derrière moi avait tendu la jambe, et m'avait fait lâcher mon plateau. Et bien entendu, c'était le premier à rire. Appuyé, sur le bar, j'attendais patiemment que le patron ce décide à sortir pour me passer de nouveaux verres à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]   Jeu 20 Juin - 11:51

Cet idiot de shigu, il a voulu que je l'accompagne à East Blue sur Shell Town plus exactement pour faire des achats qu'on ne trouve pas à Saint-Urea. On arrive dans la ville, c'est vrai qu'elle est pleine de marchant et bateau de toute sorte. On s'est séparé avec mon collègue puisque je n'avais pas vraiment envie de flâner entre les marchands.

Je marchais en solitaire dans la ville, toutes sortes de magasin de maison et surtout le QG de la marine n'ont pas vraiment attiré mon intention tout cela m'ennuie au plus haut point mais, bon je suis ici pour cette espèce d'idiot qui veux de la marchandise de haute qualité alors que moi je me contente des produits de bases... Peu importe, je continue de marcher quand quelque chose attire mon oeil, un bâtiment pittoresque en très mauvais état, encore un qui ouvre un restaurant dans une merde pas possible quand je vis sortir des pirate ivre et compris que c'était un bar aussi. Je devrais y faire un tour pour faire fermer cette merde mais, en réfléchissant celui qui doit être le patron a des employés et cela les priveraient d'emplois.

Me voilà dans une impasse, tant pis je tente mon coup et rentre dans ce taudis... Et voilà que tous les regards se pose sur moi allons bon même une demoiselle entrais dans un bar mort ce n'est pas commun je sais mais, bon je voulais me reposer et j'avais une petite faim. Donc je m'assois à une table et attendit encore un peu endormis de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]   Jeu 20 Juin - 14:29

La tête sur le comptoir, je méditais encore à mon arrivée ici. Depuis mon départ du Flying Dragon, je n'avais eu que des embrouilles. Je m'étais posé à Shell Town, espérant commencer une nouvelle vie. Je m'étais vite rendu compte que si je voulais me faire une place, j'allais devoir y mettre du mien. Et me voilà dans ce resto qui menaçait de s’effondrer à tout instant. Et tout ça pour quelques berrys qui ne m’emmèneraient pas bien loin. Le patron s’avançait vers, moi, une chope dans chaque main. Son regard était porté derrière moi. Je me redressai, me rendant compte que les rires avaient cessés depuis quelques minutes, laissant place au silence complet. Je me retournai à mon tour, apercevant une jeune femme à l'entrée. Je compris facilement l'étonnement des clients. Il était rare de voir une personne féminine dans ce genre de bar. Et même si mon expérience sur le monde extérieur était limité, je savais parfaitement ce que les mecs à l'esprit légèrement étroit avaient en tête quand il voyaient une fille.

En un demi-tour sur place, je m'avançais vers la jeune femme. C'était la première fois que je la croisait sur cette île, elle venait probablement d'arriver. Arrivé à sa hauteur je pût mieux la détailler. Elle avait de long cheveux bruns, plutôt bien soignés. Son visage était agréable à regarder, raison de plus pour elle de ne pas trainer là. Elle s'était assise à une table quelque peu éloignée des autres, peut être avait-elle compris qu'elle n'avait pas sa place ici. Je me postai face à elle, et la fixa d'un regard neutre, mais surement plus poli que tout les autres œillades que les charmants pirates lui lançaient.

« Écoutez mademoiselle, vous ferriez bien de ne pas rester dans le coin. Les gars ici ne sont pas très bien intentionnés, ils pourraient s'en prendre à vous. Après, à vous de voir. Je vous sert quelque chose ? »

Je sortit mon calepin, prit mon crayon coincé derrière l'oreille, et me prépara à noter le festin désastreux qu'allait prendre la demoiselle. Si elle était décidée à diner ici, soit. Mais je l'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]   Ven 21 Juin - 12:46

Je soupire, les paroles du jeune homme je les connais par coeur et je le sais que les personnes qu'il y'a dans le bar on en tête mais, je m'en fiche un peu j'en ai l'habitude et puis j'ai toujours espérer une choses qui ne vient jamais dans tous les bar où des pirate était que je n'ai jamais trouvé où entendus... Je réponds au jeune en soupirant encore :

-Je sais très bien où je suis mais, j'attends quelqu'un alors... Mais, si tu me proposes un petit quelque chose à grignoter après des heures sans rien manger, je suis partante.

Je lui souris, il avait l'air brave même si travailler dans un endroit aussi miteux devait le décourager un peu quand même mais, peut-être que c'est le seul endroit où il peut se faire de l'argent. Il a l'air plus jeune que moi... ce serais bien qu'il est un rêve plus grand pour sortir de ce taudis. Je ferme les yeux, un peu fatigué en attendant qu'il m'apporte un truc qui me remontera peut-être l'estomac. Je m'en fiche que tous les regards soient sur moi disons que j'en ai l'habitude à force de toujours vouloir aller dans ce genre d'endroit pour qu'on me parle de mon père où qu'on reconnaisse mon père à travers moi... j'ai toujours rêvé qu'on me parle de ses aventures sur les mers du globe mais, cela n'arrivera peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer, alors commençons. [Kotomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canton comment bien débuter pour un débutant
» Alors papa t' aimes bien l' Ipad qu' on t'a offert pour Noel ?
» Tout ce qu'il faut savoir pour bien se présenter.
» Ma configuration est tel bien ou nul
» Bien le bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: